40.

3.4K 282 79
                                    

« La tentation est grande mais l'amour attendra. »

Smail - 15:06

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Smail - 15:06

Je me suis regardé dans le miroir une dernière fois, j'avoue que je faisais moins le malin maintenant. J'étais un peu stressé, j'ai passé mes mains sur mon polo blanc puis je suis sorti de chez moi, apparement son père m'attendait déjà.

J'ai marché d'un pas rapide puis j'ai toqué à la porte de chez Emy, c'est sa mère qui m'a ouvert. Je lui ai fais la bise et je suis rentré, Emy et son père étaient assis autour d'une table, rahouais en mode procès la. Je lui ai serré la main et je me suis assis devant eux.

Son père : Je t'écoute.

C'était froid, en fait j'avais l'impression qu'il savait déjà qu'il allait me mettre un stop mais qu'il voulait m'écouter juste pour faire plaisir à sa fille. Mais bref, on est la pour se battre les gars, alors je vais me battre pour être avec elle. Ptdr j'parle en mode j'suis sous contrôle judiciaire. Hassoul.

Moi : Déjà merci d'avoir choisi de m'écouter, je vais y allée franchement... J'apprécie Emy, enfin c'est de l'amour. Je l'aime, c'est peut-être un peu rapide pour vous, même pour Emy mais vraiment c'est sincère. Ça a été un bras droit dans ma vie, un réconfort quand tout commençait à partir en cacahuète, je la respecte vraiment et j'ai qu'un but avec elle c'est de la rendre heureuse. Je ne sais pas si c'est la différence d'âge qui vous pose problème, si c'est le fait qu'elle fréquente un homme ou juste si c'est parce que de base j'étais son prof mais je peux vous rassurer que je n'ai rien derrière la tête avec Emy, je suis très sincère avec elle et j'suis un homme, je sais ce que ça veut dire rencontrer le père de quelqu'un, je ne vous aurai pas rencontré si j'avais été un petit joueur.

Son père : Petit, j'te dis la vérité, je te trouve bizarre. Tu es prof, donc moi j'envoie ma fille à l'école, dans une école prestigieuse et j'apprends que son professeur la drague. Comment je dois réagir, qui me dit que tu ne joues pas à ça avec les autres élèves, aujourd'hui c'est tombé sur ma fille mais hier c'était qui? Et demain, ça sera qui? La vérité, c'est bizarre, le but de ton métier la, c'était de draguer des petites jeunes ?

Moi : Je peux comprendre que vous ayez ce genre de questionnement dans votre tête mais elle et moi on s'est rapproché a l'extérieur de l'école et ça a été la seule fille qui m'a intéressé.

Emyldaa : Papa, ne cherche pas la petite bête. Smail est quelqu'un de très respectueux, il la toujours été avec moi et a toujours agis dans les règles.

Sa mère : Je suis d'accord.

J'étais heureux d'avoir le soutien de sa mère, elle a pu parler avec moi quelques fois et je penses qu'elle sait, qu'elle sent que mes intentions envers sa fille ne sont pas mauvaise, bien au contraire.

Son père : _ rigole, Donc la, y'a que moi qui trouve ça bizarre ? Qui trouve que c'est normal qu'un prof sort avec ma fille de 21 ans ? _ Se lève, C'est normal la ? C'est moi qui suis à l'envers en fait ?

Emyldaa : Mais oui putain! J-

Son père : _ Sèchement, Parle encore et je t'en colle une.

Il s'est approché d'elle rapidement et par réflexe je me suis levée, j'sais que c'est son père hein mais la manière dont il lève la main sur elle la... Flemme. Sa mère s'est levé et pour la première fois, j'ai vu de la haine dans son regard.

Sa mère : Touche ma fille une nouvelle fois, vas-y.

Droit dans les yeux de son mari, elle ne le lâchait pas du regard. Femme fatal wesh, si Emy devient comme ça je vais avoir peur d'elle moi.

Sa mère : Désolé de t'avoir fait déplacé Smail, finalement c'était pas le bon moment. Je dois encore parler avec mon mari, j'te laisse rentrer chez toi, encore désolé.

J'ai hoché la tête positivement et je suis parti à contre cœur sans regarder Emy, j'ai trop le seum de la situation, tout ça a cause d'une pute la. J'ai fermé la porte derrière moi et dès que la porte à claquer j'ai entendu les cris démarrée, c'était les parents qui s'embrouillaient. J'ai accéléré le pas jusqu'à chez moi, savoir que ma meuf était triste la ça me rendait ouf c'est pour ça que je n'ai pas voulu la regarder en partant.

Quand j'étais au seuil de ma porte, j'ai reçu un message d'Emy sur insta.

Emy777 - j'lui laisse une semaine pour accepté ma relation avec toi, après ça j'men foutrai, ça sera la guerre entre lui & moi, me laisse pas Smail

J'ai pas encore ouvert sa notification, j'ai soupiré en me jetant son mon canapé. Arh, pourquoi tout est tout le temps compliqué ?

Sah je sais pas quoi faire et je ne sais pas si j'assumerai le fait d'avoir ... Brisé une famille? Elle reste jeune, certes elle a 21 mais elle reste jeune. Est-ce qu'elle assumera son choix?

sml77 - jamais bébé, jamais...

On finira par y arriver.Where stories live. Discover now