41.

3.3K 275 44
                                    

« Dans son coeur je fais un carton. »

Emyldaa - 2:03

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


Emyldaa - 2:03

J'étais en train d'essuyer mes dernière larmes quand j'ai entendu la porte d'entré claquer. Mon père venait de rentrée, comme d'habitude après la dispute avec ma mère il a fuit.

C'est dur, c'est dur d'avoir un père qui pense que t'es en prison, qui n'a pas confiance en toi ni en tes choix et qui s'en fou de ton bonheur. C'est compliqué.

Je n'avais pas mangé depuis et j'avais faim, j'ai attendu que mon père claque la porte de sa chambre pour que je sortes de la mienne, je voulais pas du tout le croisé. Une fois qu'il n'y avait plus personne dans les parages, je suis allée me laver le visage puis je suis descendu dans la cuisine. J'avais envie de Nutella.

J'ai ouvert le placard et j'ai pris mon Nutella, quand je me suis retournée pour le poser sur la table derrière moi, je suis tombé nez à nez avec mon père, ce qui m'a fait sursauté. Y'a pas à apparaître comme ça sans un bruit, comme un vampire.

J'allais parler mais j'ai refermé aussitôt la bouche quand j'ai vu ses yeux... Sois il a pleuré sois il est défoncé et le connaissant, c'est plus la première réponse.

Papa : _ s'assoit, Assis toi.

Voix qui tremble, regard qui fuit... Il a pleuré. Ça reste mon père et j'allais clairement pleuré, de le voir dans cet état ça me détruit. Je me suis donc assise devant lui, je ne le lâchais pas du regard.

Papa : Donne moi des raisons d'accepter cette relation Emyldaa, donnes en moi plein. J'ai besoin d'avoir la conscience tranquille, j'avais besoin de me conforter dans le choix que je vais faire. J'ai besoin de me dire que ce n'est pas une erreur, que quand tu sera avec lui, je pourrai dormir sur mes deux oreilles. Emy, donne moi des bonnes raison d'accepter cette relation.

Je l'ai regardé sans savoir quoi dire ou même faire, c'était compliqué.

Moi : Je vais la faire courte.

Je l'ai vu prendre une grande aspiration, mdr il abuse.

Moi : Il me respecte, il me fait passer avant tout et tout le monde, dès que j'ai besoin je peux compter sur lui, il te respecte toi et maman et pour finir il m'aime et je l'aime.

Papa : Putain.

Il s'est levé et a fait les cent pas, allez papa, cède.

Papa : Sache que si je cèdes c'est pour deux choses. Déjà parce que ça fout la merde dans la famille et ensuite parce que pour que toi, ma fille tu te mette moi, ton père à dos c'est que vraiment c'est un amour fort.

Moi : J'ai jamais ressenti ça auparavant papa, c'est spécial.

Papa : Je veux bien te croire ma fille. _ S'assoit, Demain, a l'heure du déjeuner, toi et ta mère partirons, je ne sais pas où mais j'ai besoin d'avoir une discussion d'homme avec lui, sans vous.

Moi : _ soupire, Pap-

Papa : Promis! _ me coupe, Je te promet que je ne ferai rien.

Moi : _ grand sourire, Merci papa! Je t'aime !

Il a sourit puis s'est levé une nouvelle fois de sa chaise.

Papa : Moi aussi je t'aime ma fille et c'est bien pour ça que je fais tout ça.

Je suis monté dans ma chambre puis j'ai appelé Smail, c'était le moment et pour la première fois, depuis que ça a peter il avait l'air positive. Pendant trente minutes je lui racontait et il était grave heureux.

Moi : Bon en tout cas, on est pas ensemble. Moi demain je vais bien dormir pendant que toi tu vas stressé tout la journée. Bisou!

J'ai raccroché en riant, il était plutôt pressé et stressé, mais il est prêt. Il est prêt à se re manger les meufs.

sml77 - ca va être le feu !

emy777 : alors là, t'as bien deviné on va vivre notre vie après la validation.

Arh, on a l'air si heureux...

On finira par y arriver.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن