09.

4.2K 302 43
                                    

« Au départ, on jouait alors pourquoi t'es piquée ? »
Pour un jeu | Kaza & Leto

« Au départ, on jouait alors pourquoi t'es piquée ? »Pour un jeu | Kaza & Leto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Emyldaa - 14h04

J'étais avec ma mère en train de faire les magasin, quand je suis avec elle l'heure s'arrête, c'est vraiment les meilleurs moment.

Moi : Et franchement il est cool, il donne envie de travailler.

Maman : C'est quoi son nom déjà ?

Moi :  Ben Brahim.

Maman : Ça doit pas être notre voisin depuis longtemps, son nom me dit rien.

J'ai haussé les épaules puis nous sommes sorti de Foot Locker après s'être acheter une paire chacune.

Moi : J'sais pas mais en tous cas, entre lui et la prof d'Anglais ahr, je les aimes trop.

Maman : Bon si tes profs te motivent à avoir ton bts à la fin de l'année c'est un plus pour toi.

J'ai souris et j'ai hoché la tête positivement, les profs ont un réel impact sur notre scolarité, ils se rendent pas compte. On est ensuite parti au restaurant et après avoir commander, nous avons entamer une discussion un peu plus sérieuse.

Moi : Du coup, avec papa ça se passe mieux ?

Maman : Hm, depuis que je l'ai menacé de demandé le divorce, je remarque plus d'effort.

J'ai bu ma gorgée de mon mojito puis j'ai soupiré.

Moi : Je suis contente en vrai que vous vous entendiez mieux, même si vous vous embrouillez quand même, c'est normal pour un couple avec plus de 10 ans de mariage. Je vous aime beaucoup tous les deux, ça me ferai trop de mal de ne plus vous voir ensemble.

Maman : Nous aussi on s'aime et on t'aime beaucoup, c'est pour ça que ton père et moi on fait tout pour arranger la situation et tu vois, ça porte ses fruits. L'ambiance est quand même meilleur à la maison.

Mes parents de base ne me raconte jamais leurs embrouille, ils estiment que je n'ai pas à savoir tout ça mais un soir, ils ont eu une grosse embrouille, tellement violente que j'ai du intervenir. Il y avait pas baffe, pas de coup de poing, mais des verres cassé, des insultes, des cris.

Mon père est parti pendant un mois au bled suite à ça et c'est comme ça que maman m'a tout raconter parce que j'en pleurais, c'était juste horrible de voir mes parents comme ça.

Moi : Je veux pas que vous vous sépariez.

Maman : Ça n'arrivera pas.

18h27

J'étais en train de conduire tranquillement la voiture de ma mère, nous étions à cinq minutes de chez moi. Je me suis stopper au feu rouge puis j'ai regardé dans mon rétroviseur intérieur.

J'ai froncés les sourcils quand j'ai reconnu mon professeur et... une femme, qui doit être la sienne d'ailleurs. Mais ce qui m'a fait froncé les sourcils c'est qu'ils étaient clairement en train de s'embrouiller a base de grand geste. Mon prof avait l'air tellement énervé qu'il en crachait des postillons, wow.

C'est vraiment pas l'amour fou entre les deux là. Sa copine était en pleure et je voyais à travers ses yeux et la manière dont son corps bougeait qu'elle était en train de bouillir, mdr j'aimerai vraiment pas être dans la voiture avec eux.

Maman : C'est vert.

J'ai foncé jusqu'à chez moi puis je me suis garée, ce soir mes parents sortent, j'en ai donc profiter pour inviter Annie et Vanessa, histoire qu'elles se connaissent.

20h38

Le live d'Aminematue était en train de jouer sur ma télé pendant qu'on parlait de tout et rien, le feeling était vachement bien passé entre Vanessa et Annie et j'étais plutôt contente qu'elles s'entendent bien.

Annie : Mais oui, comment tu dis t'es en couple mais tu calcules pas ta meuf pendant trois jours ?

Vanessa : Non j'avoue ton mec il a abusé la, moi tu me calcules pas pendant 6h, j'me sens célibataire.

On a rit, Annie est en couple depuis deux ans avec son togolais mais il l'a calcule qu'en semaine b en ce moment.

Moi : Parle avec lui, ça sent la fin d'couple ça.

Annie : Flemme, à chaque fois que je parles avec lui ça finit en embrouille.

Moi : Eh, en parlant d'embrouille la.

Je me suis redressée pendant que mes copines devenaient attentives à ce que j'allais dire.

Moi : Tout a l'heure j'étais en train de conduire tranquillement puis hop, je regardes dans mon métro c'est pas je vois l'prof.

Annie : Ton prof voisin la ?

Moi : Ouais, il était avec sa racli qui d'ailleurs, était trop belle mais gros! C'était les favelas dans la voiture! J'sais pas ils se disaient quoi hein mais j'suis prête à jurer que c'était rien de positive !

Vanessa : Mais non?

Moi : Gros t'as peur, des grands gestes, carrément il en bavait wesh. Elle avait les sourcils froncés jusqu'à son torse, non c'était la grosse embrouille la.

Vanessa : Tu vois, je t'avais dis que c'était pas l'amour fou entre les deux! Purée, ils pouvaient pas s'embrouiller plus fort pour que t'entende la !

Annie : Guette moi celle la, trop curieuse.

On a rit puis on a changé de sujet, non franchement l'embrouille avait l'air wow.

J'aurai pas aimer être dans la voiture avec eux..

On finira par y arriver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant