34.

4.4K 281 274
                                    

« La tentation est grande mais l'amour attendra. »

Lina - 10:03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lina - 10:03

J'étais à la maison, enfin, chez Smail. Je récupérais mes affaires qui restait, enfin les plus gros trucs. Imran m'attendait dehors, c'était mon coach, en effet, c'est celui avec qui j'ai trompé Smail.

Je rangeais mes habilles dans ma valise mais je prenais pas tout, j'allais revenir quand Smail sera la, il faut que je lui parles une dernière fois. Je l'aime, vous allez dire que je suis culotté de dire ca en sachant que je suis venu avec Imran mais entre lui et moi c'est que sexuel et Smail me donnait plus de sexe, je suis donc allée voir ailleurs, c'est normal.

En parlant du loup, voilà qu'il m'appelle.

Conversation Téléphonique

Moi : Oui?

Smail : Tu fous quoi chez moi?

Moi : Déjà bonjour. Dès le matin t'es zehef, canalise.

Smail : J'ai pas envie de rigoler Lina, tu fais quoi chez moi?

Moi : Comment tu sais déjà?

Smail : J'ai reçu une alerte sur mon téléphone, je t'ai vu par la caméra du salon.

Moi : _ soupire, Je suis venue récupérer mes affaires Smail.

Smail : Tu pouvais pas attendre que je rentres? C'est plus chez toi.

Moi : Bah ferme la porte à clés la prochaine fois.

J'ai raccroché, il me fatigue et il m'empêche de finir ma valise là. Je suis allée dans la salle de bain et j'ai vu la benne à linge sale, j'ai commencé à fouiller juste pour trouver une culotte qui n'ai pas à moi, je sais pas, mais une preuve qui prouve qu'elle vient ici.

Moi : Ah, la garce.

Il y avait des pulls à Smail avec du fond de teint dessus, un fond de teint trop foncés pour être le mien en tout cas, cette pute ne veut pas laissé tomber avec Smail, si je peux pas être avec lui, c'est pas une gamine de 20 ans qui pourra.

J'ai laissé tous les linges par terre et j'ai mis les deux pulls avec le fond de teint sur son lit, il faut que je trouves un moyen de faire en sorte qu'ils se parlent plus, Smail reviendra comme une fleur, je le connais.

J'ai pris ma valise puis je suis descendu, arriver devant la maison j'ai vu Imran adossé sur sa Mercedes, j'ai souris. Il est si beau, dommage qu'il ne soit pas aussi riche.

Moi : Chou, tu m'aides?

Il a prit ma valise pendant que j'allais m'asseoir dans la voiture, j'aime Smail mais j'avoue qu'au début j'étais là que pour son argent, ses parents sont des personnes très aisées et c'est ce qui m'a attirée au début c'est après que je suis tombé amoureuse de lui.

Si je rencontres quelqu'un il faudra qu'il soit autant aisé que Smail, sinon c'est mort. Je suis habitué à un train de vie et je ne veux pas qu'il change.

Moi : On va faire les magasins bébé?

Imran : Go.

Il a mit sa main sur ma cuisse, ça me dégoûte mais comme il va tout payer je dis rien, bah ouais.

Imessage

mon amour : t'as fermé derrière toi?

Moi : Je te manquais déjà Smail?

mon amour : me chauffe pas lina je vais encore être méchant avec toi tu vas encore allée pleurer jsai pas où

Moi : pff, oui j'ai fermé mais je reviendrai reprendre d'autre affaire

mon amour : m'en blc, juste si d'ici une semaine tes affaires sont là elles seront a la poubelle

Moi : tu les donnera à ta meuf, vu qu'elle rêve d'être comme moi elle aura mon style et mon mec comme ça

mon amour : déjà jsui pas ton mec et en plus tes habilles sront trop grand pour elle, vous avez pas le même gabarit oublie pas

Moi : mon gabarit t'excitais alors fais pas le malin

mon amour : ahlala, l'ancienne vie et dire que mtn même un poil t'arrive même plus a le faire frissonner, ma queue se lève pour qlq d'autre et mon cœur qui bat aussi

J'ai pas répondu, j'avais les larmes aux yeux. Je sais que je le perdais de plus en plus chaque jour et ça me faisais mal, clairement.

Imran : Y'a quoi bébé?

Moi : _ renifle, Rien, je viens de penser à un truc, je veux juste rentrer bébé, je veux que tu me prennes dans tous les sens.

Imran : _ sourire au coin, Pas de soucis bébé.

Je peux pas vivre sans Smail et si je ne l'ai pas pour moi, personne ne va l'avoir.

Personne.

On finira par y arriver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant