47.

3K 233 141
                                    

j'entends ton cœur m'appeler.

j'entends ton cœur m'appeler

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Emyldaa - 19h34

Aujourd'hui c'était le J-J, c'est l'anniversaire de Smail carrément j'étais plus pressée que lui. Il a 28 ans aujourd'hui, il s'en fou maintenant de ses anniversaires mais moi j'avais vu les choses en grand pour mon bébé.

Pour commencer, j'avais réserver un rbnb pour avoir une soirée bien romantique la. J'étais en route avec Annie et Vanessa pour allez décorer la maison, j'avais louer un jacuzzi pour l'événement.

On s'est garé trente minutes plus tard et on a commencé à décorer.

Vanessa : Purée, t'as mis le paquet copine.

Annie : T'as les sous petasse.

Moi : Et vous avez même pas vu les cadeaux.

J'ai ris et je suis allée dans la chambre pour finir de décorer et de disposer les cadeaux sur le lit. Je lui ai pris un survêtement Lacoste, je lui ai acheté une montre aussi et je nous ai pris des billets pour Marseille pour un petit week-end.

20h54

Moi : Merci les filles de m'avoir aidé, j'ai pu me préparer tranquillement grâce à vous.

Vanessa : En tout cas, t'es très jolie ma fille.

J'ai souris et j'ai finis de me préparer pendant que les filles sortaient, quand Smail était devant la maison je suis sorti et il m'attendait devant sa voiture

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

J'ai souris et j'ai finis de me préparer pendant que les filles sortaient, quand Smail était devant la maison je suis sorti et il m'attendait devant sa voiture.

Quand on s'est vu, on s'est fait un grand sourire puis un long smack.

Smail : T'es magnifique bébé.

Moi : Je te retourne le compliment.

On s'est fait un autre smack pendant qu'il me pinçait les fesses puis on s'est dirigé vers le restaurant que j'avais réservé.

On semblait plus amoureux que les autres jours, on était heureux, épanoui.

_ 21h49

J'avais prévenu Smail qu'une surprise l'attendais à la maison faut voir comment il a roulé vite ce con. Il a couru à la maison me laissant seule derrière en fou rire. Je suis rentrée dans la maison et j'ai fermé derrière moi, il prenait tout en snap.

Smail : Non mais regardez ma go elle a fait quoi, petite bougie au soooool wAllah ce soir j'suis un zemel les gars.

Il s'est tourné pour me snapper donc j'ai fais coucou à la caméra puis il a coupé la caméra et rapprocher de moi.

Smail : Merci pour cette soirée bébé, j'suis grave content de mes cadeaux sérieux.

Moi : Cadeau? Mais tu les a même pas vu!

Smail : Ah parce que c'est pas finis ? _ rit, Purée j'ai la meilleure meuf la.

On est allez dans la chambre tranquillement, enfin lui il courait j'vous jure c'était comme un bébé. Il a commencé par ouvrir le sac Lacoste, il a directement enfilé le pull et le jogging.

Moi : Ehhh, ça te vas bien hein.

Smail : _ sourit, Merci bebe, j'aime trop frère.

Il a ensuite ouvert la boîte, Smail aime trop les montres du coup la c'était un bête de cadeau pour lui et puis il a ouvert l'enveloppe, il a sourit quand il a vu qu'on aurait le droit à un petit week-end.

Smail : Bébé wesh, j'suis grave content.

J'ai souris et il s'est approché de moi pour m'offrir la meilleure galoche que je n'ai jamais eu. Nos langues dansaient ensemble purée c'était agréable, j'ai passé mes bras derrières son cou puis le baiser s'est coupé.

Moi : Attend ici j'arrive.

Je suis allée dans la cuisine pour allez chercher le fraisier aka son gâteau préféré, moi j'aime pas trop les fraisiers. J'ai allumé les bougies et je suis venu dans la chambre en chantant, il me snappait en même temps j'ai jurée c'est mon plus grand fan ce mec. Il a soufflé les bougies puis j'ai fais péter le champony.

Moi : À nous ma vie.

Smail : A nous.

On a trinqué puis bu une gorgée de notre boisson.

Moi : _ danse, Godogodo pour la vie, eh, godogodo pour la vie, toi et moi on est godogodo pour la vie.

On est parti en fou rire parce que Smail ne sait pas danser puis on s'est étalé sur le lit. J'ai senti son regard sur moi alors j'ai tourné la tête pour le regarder aussi.

Smail : Je te donnerai tout ce que j'ai Emyldaa, je ferai tout pour que tu sois heureuse sur ma vie. Je t'aime et crois moi, j'aurai pas rêver mieux.

Moi : _ sourit, On a finit par y arrivé.

On s'est sourit puis je me suis posé sur son torse.

Et c'est après quelques secondes qu'on s'est endormi, tout habillé et enlacé.

_____

Pardon à ma team insta, j'avais dis que j'allais poster hier mais j'ai eu la visite de ma cousine donc j'ai oublié de poster et quand j'y ai pensé il était trop tard omg j'allais pas poster a 00h, si?

Mais pour me faire rattrapé je postes une autre partie ce soir. :)

a toute !

On finira par y arriver.Onde histórias criam vida. Descubra agora