28.

3.9K 302 67
                                    

« J'aurais jamais dû leur accorder d'temps, mais il y a des gens qu'j'aimais d'trop. »

Emyldaa - 18h45

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Emyldaa - 18h45

J'étais en train d'arriver chez moi, musique dans mes oreilles, dans ma tête j'étais dans un clip là. J'étais à quelques secondes de chez moi et j'ai entendu ma mère criée sur quelqu'un. J'ai levé la tête directement et j'ai vu Lina en train de forcer pour rentrer chez moi.

J'ai couru directement devant chez moi et j'ai poussé Lina pour qu'elle se pousse de ma porte.

Moi : Tu fais quoi sale folle?

Lina : _ crie, Je sais que hier t'étais chez moi.

Je me suis approché d'elle et je l'ai giflé, sa tête a viré sur la gauche et elle s'est tenue la joue. C'est ce que Smail aurait du lui faire depuis le début finalement.

Moi : Je t'ai prévenu une fois, tu ose repointer ton cul chez moi mais en plus tu t'en prend à ma mère. Dis moi de suite si tu veux mourir.

Lina : J-

Moi : _ la coupe, Si t'en veux une autre ose finir ta phrase ou reparler mal à ma mère, vas-y ose.

Au moment où elle allait répondre, j'ai vu la voiture de Smail s'arrêter en furie devant chez moi. Il a du la voir au loin, il est sorti de la voiture assez vénère pendant que moi je regardais si ma mère allait bien, je sais qu'elle se retenait de frapper Lina.

Smail : _ fermement, Il se passe quoi la?

Moi : Je rentrais des cours et elle essayait de rentrer de force chez moi cette grosse folle.

Smail a vu flou, le temps que je finisse ma phrase il était déjà en train de serrer son pull.

Smail : Je t'ai déjà parler, tu vas t'attaquer à des daronne maintenant ? Tu veux que je t'en colle une.

J'ai même pas pu bouger que ma mère est allée vers lui pour l'éloigner doucement de Lina, il allait lui en mettre une pas deux là. Lina est parti en pleurant et Smail m'a regardé pour savoir si j'allais bien.

Maman : Smail, rentre. Mon mari n'est pas là.

J'ai regardé Smail et j'ai hoché la tête pour lui dire que c'était ok. On s'est posé autour de la table, je voulais pas que la première rencontre se passe comme ça.

Maman : Je suis au courant, j'ai eu une discussion avec Emyldaa a propos de... De vous. Et même si je ne pensais pas que notre première rencontre allait se passer comme ça, j'ai besoin d'y savoir plus claire sur tes intentions avec ma fille. Surtout après qu'une fille souhaite rentrer chez moi de force.

Smail : Hm, déjà j'aimerai m'excuser pour ça. Je fais tout mon possible pour que cette folle vous laisse tranquille mais elle est inépuisable, de plus, quand c'est devenu plus sérieux entre moi et Emy, il est vrai que j'aurai du me comporter en homme et venir vous voir dès que j'ai commencé à ressentir quelques choses auprès de votre fille.

Maman : _ souris, Il n'y a pas de mal pour ton ex, tu n'as pas à t'excuser pour elle. De plus, j'apprécie que tu t'excuse pour ne pas être venu me voir.

Smail : Et pour mes intentions envers elle, c'est normal que vous doutiez parce qu'il y a une différence d'âge mais surtout que... Bah, que je suis son prof mais si ça vous rassure j'ai déjà des sentiments naissant pour votre fille et vraiment je suis pas là pour jouer avec elle, au contraire.

Eh, je voulais sauter, courir, danser, faire de la plonger, faire un saut en parachute. J'suis touchée la carrément, des sentiments????

Maman : Emyldaa, range tes dents.

J'ai ris et j'ai caché ma bouche avec ma main ce qui a provoqué leurs sourire.

Maman : Faudra que t'aille parler à son père, c'est lui qu'aura le dernier mot.

Oula.

Smail : Pas de soucis, j'organiserai un restaurant pour ça.

Moi : Bon, ca attendra un peu. Smail et moi on n'est pas encore en couple. Certes, on se fréquente mais pour l'instant il n'y a rien d'officiel pour qu'il rencontre papa.

Maman : En effet, tu n'as pas tord, d'abord il s'agirait de bouclé le dossier Lina pour de bon parce que ça en devient de l'harcèlement et je sais pas si j'arriverai à me retenir si elle revient. Comme dis ma fille, ça sera une pas deux.

On a rit et Smail a serré la main de ma mère avant de partir, j'ai regardé ma mère et je lui ai fais un câlin. Putain je l'aimes, c'est vraiment la reine.

Maman : J'accepte cette relation parce que tu as l'air heureuse avec lui et lui, a l'air in love. Mais attention à toi ma fille.

Moi : Promis maman.

Maman : Bon, ton père ne va pas tarder tu m'aides à faire le mafé?

J'ai hoché la tête, on s'est lavé les mains puis on a commencé à faire à manger.

Bon, Lina n'est pas une affaire conclu mais au moins l'affaire maman est classé.

On finira par y arriver.Where stories live. Discover now