25.

4K 315 84
                                    

« J'ai plus d'amour en stock et j'fais pas d'réassort. »

Smail - 18h47

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Smail - 18h47

Je suis rentré chez moi, Lina m'attendait de pied ferme on dirait. Je l'ai même pas calculé et j'ai foncés jusqu'à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et une pomme. Je les ai mis dans mon sac de sport et lorsque que j'ai voulu sortir de la cuisine, elle m'en a empêcher.

Lina : Mais tu vas m'écouter?

Moi : Non, j'te laisse une semaine pour partir d'ici Lina. Si d'ici là t'es encore là, wAllah j'te fous à la rue, je vais devenir méchant avec toi tu vas même pas me reconnaître.

Elle ne parlait même plus, petite pute.

Moi : Tss.

Je suis allé me changer pour me mettre en tenue de sport et je me suis tailler, mon sac en main. J'ai roulé jusqu'au terrain, ça faisait un moment que j'avais pas boxer et ça me manquait énormément.

Quand je suis arrivé a la salle, il y avait déjà Emyldaa et son coach. Nos regard se sont croisé mais elle m'a pas calculer, j'avais grave le seum qu'elle me boude wAllah.

Je les ai salué et j'ai posé mes affaires au vestiaire, j'attend juste que son vieux coach se taille et je vais allée la voir.

Coach : Bon moi je me casses, comme d'hab il reste que vous deux. _ rit, Le dernier qui part fermera la porte à clef s'il vous plaît.

Moi : Ouaip.

Emyldaa : Pas de soucis.

J'ai commencé à taper sur le sac, sans prêter attention au coach qui préparait ses affaires pour sortir. Arh, il peut pas se dépêcher lui la. Emy est passé à côté de moi pour se rendre au vestiaire, j'ai attendu deux minutes après le départ du coach puis je suis allée la rejoindre.

Quand elle m'a vu elle a soupiré et a continué à attacher ses braids en queue de cheveux.

Moi : Tu vas continuer à rester silencieuse?

Emyldaa : J'ai la flemme de parler Smail.

Elle est passé à côté de moi pour partir mais je l'ai retenu par la main, quand elle m'a regardé, je l'ai approché doucement vers moi jusqu'à ce que mon torse sois collé à sa poitrine.

Moi : _ doucement, Je sais que je te l'ai dis plusieurs fois mais rassure toi, je gères. Lina est imprévisible, je peux pas tout gérer mais wAllah je commences à avoir la haine d'elle, ça sera différent.

Je l'ai vu s'adoucir, elle a plongé ses yeux dans les miens, j'ai approché mon front du sien pendant qu'elle fermait les yeux en soupirant.

Emyldaa : Pas de violence Smail.

Moi : Juré. Jamais je toucherai une femme.

Elle a mis ses bras autour de mon cou et j'ai approché sa taille à la mienne, j'ai chaud. J'ai passé ma ma langue entre mes lèvres, toujours mes yeux dans les siens, le désir que j'éprouvais pour elle était fort. J'ai frôlé mes lèvres aux siennes comme pour demander la permission et elle s'est éloigné de moi en souriant, j'ai froncés les sourcils. J'en avais envie là.

Emyldaa : D'abord règle tous les problèmes avec l'autre.

Moi : Je lui ai laissé une semaine.

Elle a sourit et a mit son sac de sport sur son épaule, elle allait partir. Elle s'est approché de moi et a passé sa main sur ma joue, elle m'rend fou sur ma mère.

Emyldaa : On reprendra ca dans une semaine alors.

J'étais absorbée par ses yeux, j'étais immobile. Putain.

Emyldaa : Je vais y allez, mon père m'attend.

Je lui ai fais un bisou sur le front et nous sommes sorti des vestiaires.

Emyldaa : Tu reste encore un peu?

Moi : Ouais, je viens d'arriver. Je vais rester une bonne heure.

Emyldaa : Okay, tu me dis quand t'es rentré.

Moi : T'inquiète.

J'ai continué mon entraînement et je me suis surpris en train de sourire, elle est forte ouais. Je la veux.

Hm, je la veux.

_____

j'avoue c'est court mais je postes la suite demain :)

On finira par y arriver.Where stories live. Discover now