33.

3.7K 290 89
                                    

« Dans ton cœur, j'ai visé dans le mille. »

Smail - 18h00

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Smail - 18h00

Ibrahim : Mais non?

Nous étions chez moi, en train de se taper un fifa. On parlait de tout et rien et il était évidement que je lui annonce pour Emy et moi.

Moi : Si, je l'ai embrassé tout ça mais tu connais ton gars, ça veut dire pour qu'on se confirme qu'on est bien ensemble elle et moi je l'ai ramené au restaurant.

Ibrahim : _ rit, Toujours les grande choses toi.

Moi : Ah gros, toujours. Après je lui ai fais ma petite demande, elle a confirmé et voilà hein, me voilà en couple.

Ibrahim : En vrai, même si je maintiens le fait que t'aurai pu choisir une relation moins à risque et plus simple, je suis quand même content pour toi, pour vous. Ça se voit sur c'est une fille bien, réfléchis, gentille quoi. T'as bien choisi cette fois ci.

Moi : _ sourit, J'espère hm. Après c'est ce qu'on disait de l'autre aussi et regarde comment ça a finit.

Ibrahim : Tss, y'a pas de fille comme ça chez les noirs.

Moi : EH, t'insinue quoi la?

Ibrahim : _ rit, Rien, rien. Mais sinon, tu te sens comment pour l'instant avec elle?

J'ai souris, vous même vous savez que j'suis déjà presque tomber. Elle a ce truc qui me rend fou, sa manière de parler, ses manières, sa timidité, son rire, wAllah j'suis fou d'elle.

Ibrahim : _ rit, Ton sourire parle pour toi c'est bon.

Moi : Non sah, elle est forte. Je sais pas comment, je sais pas à quel moment mais elle m'a eu gros. J'avoue, j'admets.

Ibrahim : Mais encore heureux t'admet mon sang, _ rit, Je t'ai posé une question t'as sorti ta grosse mâchoire la.

Moi : Ferme la. _ rit Eh mais tu sais que mes parents viennent bientôt la?

Ibrahim : Ah ouais, quand?

Moi : J'sais plus pour quand ils ont pris leurs billet mais ça ce compte en semaine hein.

Ibrahim : J'ai hâte, ça fait longtemps que je les ai pas vu, j'ai hâte que ta mère fasse son couscous là. Je penses elle m'a manqué plus à moi qu'à toi.

Moi : Bah ouais, bien sûr. C'est tes parents à toi après tout, c'est pas les miens.

Il a sourit et je l'ai tshipper, il aime trop me voler des membres de ma famille lui.

Une heure après,

Brams était parti depuis trente minutes déjà et moi je me préparais parce que j'allais sortir avec ma petite meuf la. On avait décidé d'aller au Marché de Noël des Tuileries.

Elle devait venir me chercher avec sa caisse mais c'est moi qui allait la conduire parce que madame à la flemme de rouler sur Paris. Ahlala, les femmes. Quand elle est arrivé, je lui ai fais un bisou sur le front et je me suis mis côté conducteur.

Moi : Ça va bébé?

Emyldaa : Oui et toi?

Moi : Toujours.

On s'est souris et je me suis empressé de rouler jusqu'à Paris, une fois qu'on avait bien tourné pour trouver une place on a commencé par la grande roue, c'était excellent. Elle était dans mes bras, j'étais bien avec elle.

J'ai passé mon doigt sous son menton pour qu'elle lève la tête vers moi et je l'ai embrassé, c'était pas un bisou de bébé là je vous le dis. Et après des mois et des mois sans rien ressentir envers une femme, elle m'a réveillé tous mes sens. Tous.

Moi : Bon, on a fait tes trucs de zemel ma belle maintenant on passe au choses sérieuses.

Suite à ça, nous sommes allez faire tous les jeux. Et ce que je kiffais le plus, c'était qu'elle avait peur. Les
têtes, cris, grimace qu'elle faisait c'était pour me tuer, c'était excellent. J'en avais des crampes au ventre, je passais un excellent moment.

Emyldaa : J'ai faim, on va manger? Allez c'est moi qui régale cette fois.

J'ai accepté, c'est vrai que j'aimais tout lui acheter mais elle travaillait aussi pour faire plaisir au gens, je sais qu'elle aimait me payer des trucs du coup je la laissais et puis je vais pas mentir non plus, avec le loyer que je paie la, ça fait du bien à mon portefeuille.

On a tous les deux pris un sandwich raclette et purée que c'était bon. Le reste de la soirée était tout autant incroyable, je pouvais pas m'empêcher de la touchée, de lui tenir la main, j'suis accro.

Ibrahim avait raison mdr, j'ai trop un petit cœur.

Nous sommes ensuite rentré vers 2h du matin et je me suis couché : heureux. Cette soirée était incroyable et rien ne pouvais la gâcher...

Rien.

On finira par y arriver.Where stories live. Discover now