45.

3.2K 246 91
                                    

« Laisse-moi toucher ton cœur juste une minute. »

Emyldaa - 20h25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Emyldaa - 20h25

5 jours après,

C'était le jour J, nos parents respective allaient se rencontrer. J'étais pas trop chaude au début, je trouvais ca... Trop tôt? Mais Smail m'en a convaincu, il m'a dit que ça ne servait à rien d'attendre si nous étions sur de nous et je suis d'accord avec lui finalement. On s'aime alors pourquoi attendre?

On avait choisi un restaurant familial, le restaurant dans lequel je travailles, mes parents et moi étions déjà sur place depuis dix minutes. J'ai grave stressé, va savoir pourquoi. Ça ne peut que bien se passer hein?

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils sont tous arrivés, on s'est tous salué puis assis autour de la table, j'ai senti le regard de Smail sur moi donc je lui ai sourit.

Wanissa : Je suis contente de vous rencontrer, j'avais hate de voir qui avait élever cette merveilleuse fille.

Moi : Merci Wanissa.

Mamam : Et bien je suis ravie aussi, votre fils a été un réel soutien pour ma fille et je penses que c'est en parti grâce à vous s'il a une tel mentalité.

Papa : Vous avez fini de vous draguez?

Samir : rit_ C'est exactement ce que je me disais wAllah, okay c'est la premiere rencontre mais do-

Smail : Papa, rit_ laisse-les y'a quoi?

Wanissa : Non mais on règlera ça à la maison, laissez moi être contente de ma belle fille et de sa famille, l'autre la je ne l'aimais pas, ni elle, ni sa famille de merde.

Smail : Eh, tout ça maman? rit_

Maman : Je l'aimais pas non plus, en effet votre fils a fait le bon choix.

Moi : rit_ Mais qu'est-ce que je vis la?

Smail et moi étions en fou rire, c'était un film la, mais bon, je préfères que nos darons râlent ensemble et que nos mères critiquent ensemble qu'ils ne s'aiment pas.

Nos plats sont arrivés, tout le monde avait prit du couscous sauf Samir et moi qui avons prit un thieb.

Papa : Mais sinon, un peu plus serieusement, même si j'ai eu un peu de mal à accepter leurs relation je suis plutot content qu'elle soit tombé sur lui. _ regarde Smail, Mon fils, je sais que je n'ai pas toujours été cool avec toi mais tu n'as jamais laisser tomber ma fille et tu n'as jamais été irrespectueux avec moi et pour ça tu as tout mon respect et ma bénédiction.Ma fille, depuis un moment et malgré son sourire, n'était pas heureuse. Sa mère et moi allions presque divorcés et je sais que ca l'infectait beaucoup mais un jour, en rentrant des cours j'ai revu ma fille, pleine de joie et je sais que c'est en parti grace a toi, donc Merci Smail.

J'ai souris et pris la main de mon père, le père de Smail tapotait l'épaule de son fils, il était fier de lui. Tout le monde l'était.

Papa : Tu es un homme, un vrai.

Deux heures après,

Nous etions sur Paris, Wanissa avait reussi a convaincre tout le monde mdr, on pouvait rien lui refuser.

J'etais heureuse et mon mec aussi, nos parents s'entendaient tres bien on dirait meme qu'ils etaient amis de longue date et j'en suis heureuse. Nous avions fait une photo de famille sous la Tour Eiffel. Purée je suis en train de vivre la vie que j'ai priée pour avoir, Merci mon Dieu.

Nous avons remercié la passante qui nous avais gentillement pris en photo puis nous sommes allés prendre notre gaufre. Au pied de la Tour Eiffel, qui brillaient.

Smail : Emy tu dors sur place la. rit_

Moi : Je suis trop fatigué _ rit.

Smail : Bon, vu que vous voulez encore restés sur Paris je proposes que vous rentrez ensemble et moi je vais deposer Emy au passage.

Ils étaient d'accord, c'est ca l'avantage d'etre voisin, on peut convoituré. Nous avons salué tout le monde puis nous sommes rentrés chez Smail, direct on s'est posé sur son canapé.

Moi : Quelle soirée.

Smail m'a sourit puis m'a tiré pour que je sois à califourchon sur lui, il m'a embrassé langoureusement puis m'a fais plein de petit smack.

Smail : Je t'aime Emy, wAllah.

Les papillons les filles, les papillons.

Moi : Moi aussi bébé, moi aussi je t'aime.

L'amour fou vous dites? Ouais.

On finira par y arriver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant