Chapitre 4: Le guet-apens

59 7 106
                                    

Une fois arrivés au lieu de la réception tous les invités se tenaient là et accueillirent sous un tonnerre d'applaudissements les mariés.

Il faut dire qu'ici Amélia connaissait pas mal de monde et ils avaient décidé de les recevoir pour un « punch d'honneur ». Les Antilles obligent pas de vigne, ni même de vignoble.

Donc, les mariés étaient ravis de voir cette cinquantaine de personnes leur souhaiter la bienvenue dans l'immense propriété de Grand Man.

Une immense piste avait recouvert la pelouse, et juste au-dessus diverses voiles d'ombrage de diverses couleurs pétillantes, donnaient une atmosphère de fête au jardin décoré de fleurs. Tout autour, se dressaient des tonnelles écrues ainsi que des tables pour le dîner.

Richard et Amélia reçurent les félicitations d'usage.

Lorsque la musique se fit entendre, il prit sa femme entre ses bras pour ouvrir le bal.

— Je peux maintenant me targuer d'être le plus heureux des hommes. Tu es magnifique mon caramel. Je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et même au-delà.

— On va peut-être éviter de parler de mort pendant... les 20... non les 50 prochaines années, mon beau brun. Je te signale que ça ne fait pas si longtemps que cela, on a échappé au pire. Et je ne veux même plus imaginer ce qu'il aurait pu advenir de nous.

— Moi non plus, je ne veux pas l'imaginer mon amour.

Il s'était rapproché au fur et à mesure de sa belle, tandis qu'ils évoluaient sur une douce mélodie «When a man loves a woman» de Joe Cocker. Ils s'embrassèrent doucement, voluptueusement et ils s'enlacèrent tendrement sous les yeux attendris des invités.

— Tu es l'amour de ma vie également Richard.

—Je t'aime mon Amélia.

Pierre et Kendra prirent place sur la piste, ensuite vinrent Tamara et Bertrand, puis Pénéloppe et Maverick. Lorsqu'ils y furent tous, la musique changea avant la fin du morceau et devint plus rythmée, «Sex Machine» de James Brown se fit entendre. Les cavaliers et leur demoiselle mirent en place une ronde dansante autour des mariés qui se déhanchaient à cœur joie et offraient aux invités une magnifique prestation de danse.

A la fin du morceau tout le monde applaudissait encore une fois.

Un nouveau morceau sensuel « Sexual healing » de Marvin Gaye, par ce slow, les couples se reformèrent sur la piste.

Sauf qu'à ce moment précis, Pénéloppe lâcha Maverick, en même temps que Pierre relâchait la main de Kendra, afin que Maverick puisse enlacer Kendra et Pierre son épouse.

— C'est une blague ! s'exclama Kendra qui s'apprêtait à s'en aller.

— Ne bouge pas !

Il l'attira brusquement à lui et ses lèvres furent à quelques centimètres de celles de la jeune femme qui fut bloquée dans sa tentative de fuite.

Il la resserra entre ses bras et ils évoluèrent sensuellement sur la piste, au même titre que les autres couples autour d'eux.

Kendra n'en revenait pas, mais ne pouvait rien faire pour s'en aller sans se faire remarquer. Les invités avaient pu rejoindre la piste de danse. Elle ne put que l'enlacer de mauvaise grâce.

Il n'en fallut pas plus à Maverick pour profiter de ce moment tant souhaité et rêvé.

— Deux mois Ken que je n'ai pu te serrer contre moi de la sorte. Tu m'as mis au supplice tous ces mois. Tu es divine dans cette robe.

MOI...EMMERDEUSE? TOUJOURS!Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz