Chapitre 25 : Nom de code : Kitty cat (fin)

26 7 23
                                    


Maverick avait profité du fait que Kendra soit en train de se doucher pour avertir une seule et unique personne de son arrivée. Le seul en qui il ait une totale confiance et qui avait autant d'années de service et de galère que lui-même, à Interpol. À ce jour, il était monté en grade et n'allait plus sur le terrain. Dorénavant, il se contentait de superviser les opérations internationales à distance.

Il avait également contacté son équipe restée à Nice pour savoir si la surveillance de ses proches avait commencé. Tout était en place et il n'y avait aucun incident à signaler. Cela le rassurait.

Il alla vérifier le judas de la porte d'entrée. Là, non plus il n'y avait rien à signaler.

Il se déshabilla et se décida à rejoindre son tendre amour.

Il sourit en pensant à ce qu'il avait utilisé comme terme pour définir Kendra, « son tendre amour». Cette femme l'hypnotisait comme aucune autre. Le bilan de leur histoire restait positif. Il ne pouvait plus voir sa vie sans elle, il en était convaincu.

Il arrivait dans la salle de bains et Kendra lui tournait le dos. Elle avait les mains de part et d'autre de la tuyauterie, la tête penchée en avant, elle laissait l'eau tombée sur sa nuque. De temps en temps elle relevait légèrement la tête afin que celle-ci lui masse également le crâne.

Il l'avait déjà vue procéder de la sorte lorsqu'elle était soumise à un grand stress. Elle prenait alors de longues douches. Beaucoup pensent que l'eau chaude délasse et permet de se détendre. Elle c'était tout le contraire, l'eau pouvait paraître froide mais elle y allait crescendo. Elle commençait par l'eau tiède, jamais chaude, elle détestait cela. Ensuite, elle abaissait au fur et à mesure la température. C'était également bon pour la fermeté de la peau, selon elle. Lui aimait les douches chaudes, mais de temps en temps, il n'avait rien contre une petite séance de bain froid de la méthode Kneipp, plus proche du 15° que du 10° préconisé.

Elle n'avait pas remarqué la présence de Maverick dans son dos qui l'observait attentivement tout en savourant ses courbes fermes et musclées. Il aimait son corps élancé et sportif.

Quand il ouvrit la cabine de la douche pour se glisser derrière elle, elle sursauta quand il avait touché sa nuque pour commencer à la masser, tout en plaquant le bas de son corps contre le sien.

— Tu es stressée, ma Ken. Viens, je vais t'aider à te détendre.

Il fit glisser ses mains de sa nuque à ses épaules et débuta son massage aux allures de balnéothérapie. L'eau était plutôt fraîche. Si cela lui avait permis d'admirer sa silhouette sans difficulté, car il n'y avait pas de buée dans la pièce, il désirait une toute autre température pour évacuer cette horrible journée. Il augmenta donc l'eau afin qu'elle soit un peu plus chaude.

Il fit pivoter Kendra afin que ce soit lui qui soit sous le jet et elle un peu plus loin, indirectement exposée.

Il ferma les yeux et son visage fut directement sous le jet puissant. Elle avait diminué le débit afin de ne pas gaspiller l'eau et alternait entre étirement du haut du corps et douche afin de préserver la planète.

Elle l'admira tandis que l'eau ruisselait le long de son corps. Ses cheveux blonds s'étaient allongés sous l'effet du jet, sa pomme d'Adam ressortait et sa gorge était exposée. Elle voyait sa jugulaire pulser. Cela lui donna l'envie d'y mettre le doigt et de le caresser. Elle s'approcha mais ne le toucha pas. Ses yeux étaient attirés par son torse finement musclé. On ne l'imaginait pas si bien dessiné, pourtant il l'était. Il était mince mais avait délicatement ciselé son corps tellement que l'on pensait à tort qu'il était faible. Ce qui était loin d'être le cas. Il gagnait en agilité et en rapidité sans une tonne de muscles qui le ralentissaient. C'était cette même physionomie qui avait fait qu'on le rapprochait de l'acteur Jason Statham, les cheveux en plus.

MOI...EMMERDEUSE? TOUJOURS!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant