Chapitre 9: L'éveil (fin)

42 7 52
                                    

Maverick se saisit des lèvres de Kendra. 

Heureux que la crise qu'il craignait tant, soit passée. Finalement, ça avait été moins pire qu'il ne le pensait.

- Lorsque je t'ai vue le lendemain de notre arrivée dans ta nuisette satinée, qui marchait le long de la plage. Je n'avais qu'une envie c'était de t'enlever. Maintenant ce vœu devient réalité. Je te veux Kendra Kanpé.

- Je te veux également Maverick Meyers.

Il frôla son corps de ses mains, par-dessus le doux tissu de nuit, avant de la prendre par les mains, et de la faire sortir du lit.

Il admira d'abord sa silhouette élancée et féminine. Ensuite, il l'embrassa pour lui faire sentir qu'elle était belle et désirable. Pourtant il lui dit:

- Kendra, tu es une femme tellement belle, tellement désirable, tellement intelligente et entière que je ne peux cesser de me repaître de ta vue, de toucher tes courbes affriolantes qui me mettent au supplice, si je ne peux les tâter. Imagine ce que j'ai vécu tous ces mois loin de toi. Tous les jours, toutes les nuits, je n'ai cessé de te revoir dans mes rêves les plus fous. Je veux que tu saches tout cela. Et surtout que tu comprennes bien et ce, définitivement que je ne veux pas être un sexfriend, un coup du soir. Tu représentes tellement plus que cela.

- Oh Maverick. On ne m'a jamais dit de telles choses.

- Les hommes sont des idiots.

- Notre différence de carnation ne te gêne pas ?

- Elle ne me gênera jamais.

- Quand bien même que l'on te dirait que tu te mélanges à du '' négrillon''?

- Négrillon ?

Il fonçait les sourcils perplexe.

- Dans Négrillon, j'entends nègre, serait-ce une insulte ? Excuse-moi si je me trompe. Mais je n'ai jamais entendu ce terme, quand bien même que je parle français depuis des années.

- Tu comprends bien le sens de ce mot. Je suis Noire et fière de l'être. Mais je sais également que les gens ne sont pas tous aimables, ni même altruistes. Sauras-tu me faire confiance, envers et malgré tout ?

"Serait-ce pour cela que ma belle m'a fui si longtemps ? Pour une question d'ethnie ? Je ne supporterai pas qu'on l'ait maltraitée ou insultée pour sa peau. My Godness ! Je me sens pas très loin d'un état de colère ravageur. Même si je pressens une histoire sombre derrière cette requête , jeme dois de rester calme. Ce n'est pas le moment. Pour l'heure je dois la rassurer. "

- Ma tigresse, tu as en face de toi celui qui ne laissera jamais qui que ce soit te manquer de respect. Et envers et contre tous, je prendrai toujours le parti de respecter ces différences culturelles qui feront de nous le plus beau des couples mixtes...avec celui de Richard et Amélia, bien sûr.

Il sourit et embrassa son épaule. Elle sourit également :

- C'est vrai que leur amour donne envie. 

Il embrassa sa deuxième épaule.

- Hum, nous créerons le nôtre qui saura donner envie également my beauty, wonderful, black woman.

- J'aime bien tes mots doux en anglais.

- If you want, I can also seduce you with this language.

- Hum, why not ? I will fall seduced.

- So, let me show you, how I will fall you completely seduced...

MOI...EMMERDEUSE? TOUJOURS!Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon