Chapitre 14: Le triple retour (suite)

27 7 16
                                    

----------------------

(Attention, chapitre torride, mais la scène hot est signalée plus bas).

----------------------

Elle le tira par le col de son pyjama aux tonalités bariolées de marin. Cela lui allait tellement bien. Cet homme était toujours sexy en diable. Elle le voulait pour elle seulement.

Ils passèrent d'un baiser tendre à un baiser passionné. Maverick s'allongea contre elle, et prit ses mains qu'il captura au-dessus de sa tête. Ainsi, elle ne pouvait pas bouger.

Coller à sa bouche, il lui dit à quel point elle le rendait fou de désir. Cela ravit Kendra, qui aimait savoir qu'elle lui plaisait à un tel point.

Son pantalon souple permettait qu'elle ressente l'ampleur de son excitation. Et, il ne cessait de se frotter à elle, qui se trouvait nue. La manœuvre, car ça en était une, avait pour but de la rendre folle d'excitation afin de dévoiler son côté tigresse au lit.

Le frottement à travers le tissu l'agaçait en même temps qu'il la rendait toute chose. Pourtant, elle n'essaya pas de se soustraire au doux supplice qu'il lui infligeait.

Ils haletaient tous les deux, car l'excitation montait crescendo et le désir d'en avoir plus également. Kendra commença par se tortiller pour ressentir plus fort les coups de bassin de Maverick, qui prenait sur lui afin de ne pas la pénétrer sur le champs.

- Enlève ce foutu pantalon Maverick, dépêche-toi !

- Hum ma kitty cat...tu en veux plus ?

- Oui !

Le ton était sec, abrupt, au même niveau que le désir incandescent qui embrasait les yeux de Kendra et que Maverick apercevait, sa manœuvre avait réussi.

- Hum I love to see you like this my kitty cat.

- Dépêche-toi Maverick! très peu désireuse d'épiloguer.

Kendra s'agita également au niveau de ses poignets afin de défaire la poigne de son beau blond aux yeux bleus.

Il savait pertinemment qu'elle ne resterait pas sage très longtemps et qu'elle tenterait de renverser cette domination qu'il avait sur elle et son désir.

Ils étaient tous les deux dominants et leur amour charnel n'était jamais sans étincelle.

Ils aimaient se donner l'un à l'autre dans toute la passion de leur besoin sensuel, sans filtre, ni faux semblant. 

Il aimait lorsque Kendra perdait pied et devenait sauvage entre ses bras.

Elle aimait quant à elle qu'il soit attentif à ses besoins, ses réactions. Tout en sachant contrôler sa force pour lui faire du bien sans abuser.

Pourtant, il aimait déchaîner la ferveur de son désir pour lui. Parallèlement, ils se laissaient ainsi dominer à tour de rôle quand l'amour était aussi brut que de la lave.

Ainsi, Kendra se libéra et accrocha le tee-shirt de Maverick brutalement de ses doigts, afin de le lui enlever. Lorsque cela fut fait, et ceci sans même se redresser. Elle saisit la taille de son pantalon, en dévoila ses fesses qu'elle empoigna de ses deux mains.

- Maintenant, prends-moi vite !

Il en devint fébrile. Cet ordre qui claquait, et cette sensualité qui se dégageait d'elle le laissait sans mot.

Il se saisit d'un préservatif, qu'il déchira et dans leur empressement, à force de gigoter tous les deux impatients, la pénétration se fit sans qu'il n'ait eu le temps de l'enfiler.

MOI...EMMERDEUSE? TOUJOURS!Where stories live. Discover now