2.

649 44 6
                                    

II.

Trois coups frappèrent à ma porte de chambre de l'hôtel, je geins en grimaçant. Les coups se répètent, quelle impatience... Je me lève enfin et repousse les draps en soie de mes jambes dénudés. Une fois mes pieds posés à terre. Je sors du lit et me dirige vers la porte en traînant des pieds. Je fronce les sourcils et jette un coup d'œil dans le judas, j'ouvre la porte en soupirant puis arque un sourcil en voyant mon fiancé essoufflé par son voyage. Il me sourit et entre dans la chambre d'hôtel sans même ma permission ni un bonjour.

Il me colle à son torse et embrasse le haut de mon crâne. Je n'apprécie pas vraiment son baisé et recule de quelques pas avant qu'il n'écrase ses lèvres sur les miennes. Il ne paraît pas étonné de ma réaction et s'assoit au bord du main les mains entrelacées. Je hais quand il est comme ça, concentré, à fixé un point imaginaire et la mâchoire contractée, il me paraît...différent, trop différent du Aiden que je connais.

Le châtain est énervée, la veine sur son front ressort et me fous la chair de poule.

-Il faut que nous parlions Grace

-Pas aujourd'hui, je dois aller acheter une robe pour le mariage et voir un ou deux amis, dis-je froidement

-Un ou deux amis ?

-Oui, amis !

Je n'ose pas lever les yeux au ciel, ça l'exaspère. Les premiers mots de la journée m'ont déjà épuisés. Je prends un jean et un simple chemisier rose pâle et entre dans la salle de bains. Pourquoi notre relation a-t-elle changée à ce point là ? Tout ce dégrade depuis sa demande de fiançailles, depuis que j'ai dis 'oui'. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive à imaginer que tout ce que j'ai fais depuis presque 6 ans ne sont que des bêtises, des conneries que je ne peux effacer. Mais me marier avec Aiden en fait-il partit ? Je ne sais pas mais je doute sur notre union et ça c'est le pire sentiment qu'une jeune mariée peut ressentir.

Une fois propre et maquiller, je sors de la salle de bains en essayant d'afficher un sourire sur mon visage pâle. Aiden fait les cents pas le téléphone collé à l'oreille. Dès qu'il me voit, il raccroche et se fige.

-Pourquoi t'es-tu maquillée ? Dit-il perplexe

-J'ai une mine affreuse

-Tu n'as pas besoin de te maquiller

-Aiden lâche-moi !

J'ai enfin réussit à lâcher ce que je voulais dire depuis des semaines. Pourquoi est-il sans arrêt à me scruter et à m'examiner comme si j'étais un objet ?! Je me recule, ses poings se crispent ainsi que sa mâchoire, bordel. Je me retourne vers la porte et prend mes affaires avant de sortir. J'ai le cœur qui va à une telle vitesse que je l'entendre battre dans mes oreilles. L'ascenseur est beaucoup trop long à arriver et Aiden à le temps de me rattraper. Il me serre l'avant-bras qu'une telle force que ça m'arrache un gémissemen de douleur. Il me pousse dans l'ascenseur et se mets devant moi. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

-Aiden qu'est-ce que tu fous ?!

Son regard noir me glace.

-Retire-moi ça

-Tu deviens un vrai con ! Va te faire soigner!

Sa main atterrit douloureusement sur ma joue me projetant contre la paroi de la machine. L'ascenseur arrive à l'entrée. Je n'ose plus bouger alors que mon mari quitte l'hôtel. Je me jette à l'extérieur du bâtiment dès que Aiden ne traîne plus dans les parages et m'écroule presque dans les bras de Sam qui est complètement déboussoler.

-Madame ? Oh mon dieu ! Que s'est-il passer ? Monsieur est partit furieux et vous..vous avez l'air... horrifiée

Je crois que c'est le mot. Comment aurais-je pu penser qu'Aiden serait comme ça ? Harry l'a été, une seule fois, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai quitter, il devenait instable. Aiden le devient lui aussi. Ma virée shopping avec Emma et la petite-amie de Niall m'angoisse soudainement mais je me relève en replaçant mon chemisier. Je peux lire de l'inquiétude et de la peur dans le regard de mon chauffeur. Il me ramasse mon sac à main et me le tend.

Désillusion (Tome 3) ll h.sWhere stories live. Discover now