13.

483 41 4
                                    

XIII

-Grace ! M'enlace Emma les yeux lumineux de bonheur.

Je viens tout juste de me réveiller et Marie n'est toujours pas debout. Son arrivée matinale me mets vraiment de mauvaise humeur.

-Salut, me sourit Zayn. Marie est dans ta chambre ?

Je hoche la tête et le laisse passer. Emma toujours souriante entre dans l'appartement et va s'asseoir sur le canapé. Son bonheur me donne la nausée.

-Où est Harry ? Me demande-t-elle un sourire béat collé au visage

-J'en sais rien, dis-je en haussant mes épaules.

Je me rends à la cuisine pour me préparer un café, je sens qu'Emma me suit, sa curiosité est entrain de la dévorer.

-Il est parti ?

-Ouais, ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu, il filtre mes appels et ne lit pas mes messages

-Mais Pourquoi ?

-Je lui ai avoué que je n'avais pas signés les papiers

-Mais bordel Grace ! C'est super important pour lui !

-Je n'y arrivais juste pas !

Un moment de silence s'installe.

-Tu les as signés ?

-Pas encore, soupiré-je

-Bien, alors je vais te donner mon avis, là on va partir avec Marie et ses affaires, tu auras un moent de tranquillité pour prendre ta douche et te faire belle puis tu vas signés ces putains de papiers et aller voir Harry, belle comme un étoile et tu lui sors ton speech habituel du « je t'aime toujours » bla bla bla

-Emma...

-Non ! J'en ai râle le bol de vos histoires, vous vous mettez ensemble ou vous vous oubliez, je pense qu'il n'y a rien de plus facile au monde

-Je l'aime tu sais...

-Alors reste avec lui, signe le contrat de divorce, tu emmerdes cet enfoiré d'Aiden, ces six dernières années, parce que maintenant tu vis une nouvelle vie avec Harry, une vie que tu mérites, alors je t'en supplie, prends un stylo et signe !

Mon amie se lève et prends son sac en voyant que Zayn revenait avec leur fille. Elle me salut brièvement en m'envoyant un sourire et claque la porte. Je me rue presque sur le tiroir où se cachent les papiers et prends un stylo. Je signe à chaque bas de page sans même les lire. Ma main tremble, je souris quand le sentiment de délivrance m'envahit. Je veux Grace Henderson, pas Grace Mason. Je me dépêche de me préparer en faisant attention à ma tenue et à mon maquillage. Les papiers du divorce en main, je me rends à ma voiture et roule à toute vitesse vers l'hôtel de Harry.

-Bonjour, la chambre au nom de Styles s'il vous plaît, demandé-je le sourire aux lèvres au consiérge

-B182

-Merci beaucoup !

Je me lance dans les escaliers et les monte aussi rapidement que je le peux. Je frappe à la porte, une fois, deux fois, puis il m'ouvre enfin. L'expression de son visage montre qu'il ne s'attends absolument pas à me voir. Il regarde plusieurs fois derrière lui et s'avance en laissant la porte à demie-ouverte. Je lui souris et lui tends les papiers.

-J'ai signé, je m'apprête à aller chez mon avocat et quand je les aurais déposés tu auras ta Grace Henderson

-Grace c'est pas vraiment le moment là, dit-il en me rendant les papiers.

Je fronce mes sourcils. Il plaisante ou quoi ? Je lance un regard derrière son épaule. Son stress m'intrigue. Soudainement la chevelure parfaite d'une fille que je pourrais reconnaître entre mille arrive dans mon champs de vision. Elle me regarde de ses grands yeux et ne sourit pas, elle ne fait rien, elle est juste là, dans la chambre de mon petit-ami.

-M-Malia ? Balbutié-je. Pourquoi est-elle dans ta chambre d'hôtel ? Demandé-je le cœur battant à tout rompt

-Grace, ce n'est vraiment pas ce que tu crois...

-Laisse tomber, je...je dois y aller, dis-je en partant rapidement.

-Grace !





HEY! C'est le retour de Malia, il fallait bien que je la cale quelque part :) Je suis désolée de ne pas avoir posté le chapitre hier, je n'ai tout simplement pas pue, ça fait plus d'une fois que ça arrive et j'en suis désolée. J'espère tout de même que ce chapitre vous a plu et que vos vacances se passent bien! Demain nous serons déjà en Août, ça passe tellement vite...


Kisss

M.

Désillusion (Tome 3) ll h.sМесто, где живут истории. Откройте их для себя