24.

371 39 0
                                    


Je me réveille en sursaut, les mains moites et le front en sueur. Je reconnais rapidement le plafond et les murs sinistres de l'hôpital. J'essaye tant bien que mal de me relever du lit sur lequel je suis allongée mais en vain. Mes yeux affolés courent la pièce, pourquoi suis-je là ? Soudainement le souvenir de Harry s'éloignant vers la salle d'opération refait surfasse et j'entends mon cœur accélérer ses battements grâce au moniteur. Une main chaude se pose sur la mienne gelée, je sursaute et tourne la tête, Emma me regarde et sourit faiblement, elle a les yeux si rouges qu'ils cachent presque la belle couleur de ses yeux. Je pose ma tête contre l'oreille et ferme les yeux. Après tout peut-être que j'ai tout simplement rêvé, mais à en juger l'état de ma meilleure-amie, j'en doute.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandé-je

-Tu t'es évanouie à cause de tout le stresse et de tes repas trop peu constituants, réussi-t-elle à dire malgré sa voix cassée et fatiguée.

-Comment va Harry ?

Elle ne me répond d'abord pas ce qui me fait paniquer, je me relève lentement de mon lit en lea regardant avec plus d'insistance,puis elle se met à sourire.

-Il est sortit d'affaire

-Et à propos de Zayn ?

-Il est sortit d'affaire aussi, il aura des rééducations et il ne retournera pas sur le terrain

Je soupire de soulagement, comme si toute le stresse et la panique s'en allaient. Je tourne légèrement la tête vers le couloir, Brook est là à me regarder en souriant, elle me fait signe de la tête en me saluant puis s'éclipse.

-Je dois aller voir Harry

-Tu dois surtout te reposer

-Je ne pourrais pas me reposer en sachant Harry dans un tel état, je veux juste le voir

Emma soupire en levant les yeux au ciel et tire un fauteuil roulant de la salle de bains. Je la regarde en plissant les yeux.

-Je n'ai pas besoin de ça

-Peut-être pas toi mais ton corps oui, on ne restera qu'une dizaine de minutes

C'est à mon tour de lever les yeux au ciel. J'essaye de m'asseoir doucement sur le bord du lit avant d'atteindre la chaise, dès que nous sortons de la chambre mon cœur se met à battre la chamade, une nouvelle foi, l'angoisse me prend, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est vrai Harry est sain et sauf, enfin... plus sauf que sain. Quand nous traversons le couloir pour se rendre à a chambre d'Harry, je regarde autour de moi, je reconnais quelques soldats ou médecins qui ont embarqués avec Harry il y a quelques mois, ce qui attire le plus mon attention sont les pleures, quels qu'ils soient, de joie ou de souffrance, et les cris. Je n'ai jamais vraiment ressenti quelque chose mise à part de la peine en annonçant la mort de quelqu'un à leur famille, mais là c'est totalement différent. J'ai l'impression de ressentir chacune de leur douleur, cette sensation que ton estomac se serre de plus en plus et surtout cette boule dans la gorge qui t'empêches de respirer, c'est la pire des sensations.

Emma pousse la porte et m'emmène jusqu'au lit. Harry est là, endormit, il semble si bien que je n'ose pas le réveiller.

-Je vais aller me chercher un café et voir Marie à la garderie, je repasse dès que j'ai terminé.

Je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'ascenseur, dès que je me retourne vers Harry, je vois un sourire naître sur son visage, puis il grimace.

-Aïe, se plaint-il

-Tu devrais éviter de faire des mouvements brusques

-Dit-elle alors qu'elle est en chaise roulante, ricane Harry

-Mise à part si tu veux que notre enfant naisse avant terme, je vais devoir rester sur cette chose un moment

Il me sourit faiblement et tend sa main pour que je m'en empare.

-Tu as failli me quitter, dis-je

-D'habitude c'est toi qui le fait, rit-il

Je le regarde avec un air désolé

-Je rigole Grace

-C'est juste que...la simple idée de te perdre me rend malade

-Je ne comptais pas aller nul part, rappelles-toi tu es mon avenir et plus encore alors je n'irai nul part sans toi

Je souris de bonheur à l'entente de cette phrase :

« tu es mon avenir et plus encore  »




  Bon, triste nouvelle, ceci est l'avant-dernier chapitre (il y aura un épilogue je pense)... J'ai eu dû mal à l'écrire, je suis passé par des dizaine de scénario où Zayn mourrait, où Harry mourrait, où Grace mourrait, où le bébé mourrait,  où tout le monde mourrait bref. Au final c'est plutôt joyeux comme chapitre, personne n'est mort, ou presque.. voilà c'était la raison de mon retard impardonnable


Je vous aimes toujours

M.




Désillusion (Tome 3) ll h.sWhere stories live. Discover now