5.

572 47 3
                                    


V.




Je déballe mon dernier carton et soupire en m'écroulant sur le canapé. Ça va bientôt faire une semaine que j'ai emménagé dans ce petit appartement au Sud de Manchester. Il ne me déplaît pas tant que ça, même si notre cocon au centre-ville avec Harry me paraît beaucoup mieux maintenant. Harry ; Harry... Je ne lui ai pas parler depuis l'accouchement de Emma, on s'est vu, croisé mais aucune parole, aucun regard de plus de trois secondes. En regardant l'heure d'un coup d'œil rapide je me souviens du débarquement de Niall dans moins de dix minutes. Je me lève exténuée et range toutes les annoncent de travail qui sont étalées sur mon bureau. Soudainement la porte de l'entrée s'ouvre sur le blondinet. Il n'affiche pas vraiment une mine heureuse, dans ses mains, il tient une enveloppe de couleur marron, ouverte. Niall me la tend en m'embrassant la joue et se dirige vers le frigo pour se prendre une bière. Je m'assois et ouvre le paquet avec hésitation, non pas que je crains de découvrir ce qui se cache là-dedans mais vu l'expression de mon ami, ça n'annonce rien de vraiment bon. Je reprends doucement ma respiration et sors ce qui me semble être un gros tas de papier. Mon cœur s'arrête en voyant le titre « Demande de divorce », il a accepté... Je ferme les yeux et repousse les papiers. Ma semaine était bien trop tranquille et calme pour que quelque chose de ce genre m'échappe. Le jeune homme se met devant moi et me sert dans ses bras, j'aime quand il fait ça.


-C'est l'enfoiré qu'y a demandé le divorce ou toi ? Dit-il

-Moi, mais c'était un peu de temps après le mariage de Harry, je pensais que...qu'il ne signerait pas, tu vois

-Ce que je vois surtout c'est que tu n'es plus obligée de porte son nom horrible, plus rien ne te reliera à lui. Ce que je vois c'est que tu es libre comme l'air donc, on sort se soir avec Emma,Louis, Liam et Harry et on s'éclate, comme avant d'accord ?



Comme avant... Je hoche la tête en souriant et lui arrache sa bière des mains pour en boire une gorgée.


...


Emma ferme lentement la porte de la nouvelle chambre du bébé et s'assoit sur le canapé en soupirant. La maison où nous sommes est complètement vide, il n'y a aucun meuble mise à part des lits et le canapé. La brune semble exténuée par ses journées qu'elle me décrit longues et interminables. Ses yeux rouges et son teint blanchâtre m'inquiète, elle commence à avoir les joues creuse et est complètement déshydratée.


-Zayn revient la semaine prochaine, il a refusé sa mission et rentre à la base, il a prit un congé parental de deux ou trois mois, je ne sais plus


Son sourire éclaire son visage.


-Tu veux venir avec nous ce soir ? On sort, pour fêter ma liberté

-Tu as signé les papiers ?


Je baisse la tête. Non, je ne les ai pas signé. Pourtant ça devrait être tellement facile, je signe en bas des pages et mes trois ans de malheur seront derrière moi. Aiden était un con, prétentieux mais je l'aimais, je l'aimais énormément. Signé ses papiers devraient dire que trois ans d'amour seront derrière moi, derrière nous et ça c'est dur à accepter.

Désillusion (Tome 3) ll h.sWhere stories live. Discover now