6.

565 43 1
                                    

Quand je me réveille Harry n'est pas à mes côtés, j'entends le bruit de l'eau de la douche qui coule et soupire avant de me lever subitement du lit en jurant. Je ramasse rapidement mes vêtements disposés un peu partout sur le sol de la chambre. Ana, Ana, Ana. Son prénom me hante . Et si elle était déjà rentrée ? J'entends la porte d'entrée claquer et me ru dans la salle de bains la couverture enroulée autour de mon corps . Harry tire légèrement le rideau, la brosse à dent dans la bouche et me voit complètement paniquée. Des cheveux mouillés en bataille me font craquer mais je tourne la tête pour me concentrer sur les battements saccadés de mon cœur. Je tente de reprendre ma respiration pour murmurer le prénom de sa femme, après l'avoir répété plusieurs fois le bouclé semble comprendre ce que je veux lui dire et me tire dans la douche avec lui. La porte s'ouvre subitement. Je menace de lâcher un cri de surprise mais Harry me colle contre le mur en mettant sa main devant ma bouche.


-Harry? Demande Ana

-Je suis sous la douche

-J'ai remarqué! Rit-elle


Je l'entends s'éloigner de la salle de bains puis revenir. Le bruit de ses talons sur le carrelage me stressent.


-Je pars pour Londres dans deux heures tu veux que j'aille faire quelques courses pour toi avant de prendre l'avion ou tu te débrouilleras tout seul?


Je ris contre sa main. Le bouclé me regarde d'un air amusé et me fait signe de me taire.


-Oui et prend-moi des ingrédients pour faire un plat italien, un ami que j'apprécie beaucoup vient manger ce soir et je voudrais lui préparer son plat préféré

-Très bien, donc on se voit lundi! Je t'aime


Il me semble qu''elle attend une réponse de Harry mais il ne dit rien, sûrement trop occupé à me regarder dans le blanc des yeux. La porte se ferme enfin et je reprends ma respiration, quand j'entends le moteur de la voiture s'éloigner je me mis à rire à chaudes larmes.


-Tu es un assisté Harry! Ris-je


Le brun m'embrasse en riant à son tour et retire le drap qui couvre mon corps. Ses mains descendent jusqu'à mes fesses et il me soulève afin que mes jambes soient enroulées autour de sa taille.


...


-Oh qu'est-ce que tu as encore fait ? Me dit Emma en déposant son verre sur la table

-Il y a des choses beaucoup plus importantes que ça. Il faut simplement essayer de voir le bon côté des choses, parfois des conneries peuvent être...hm... Elle peuvent ne pas être des conneries. Ça peut-être un accident qui est arrivé alors que nous étions saouls, seuls et désorientés.

-Crache le morceau!

-ça n'a pas beaucoup d'importance, tu sais comme je te l'ai dis, on était saoul et seul...


La brune penché la tête à droite jus à gauche avant d'ouvrir sa bouche en jurant. Elle a sûrement deviné en voyant l'expression gênée de mon visage.


-Oh non, soupire-t-elle

-Je..

-Non ! Grace bordel ! Tu ne peux pas !

Désillusion (Tome 3) ll h.sWhere stories live. Discover now