jour j-4 mois

643 59 3
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

J'avais le souffle coupé la douleur se faisait de plus en plus forte. Je poussai un cri de douleur ce qui réveilla ma mère, elle ouvra la porte de ma chambre avec un visage contracter par l'inquiétude.

- qu'est-ce qui ne va pas mon chéri pourquoi tu cries comme ça dis-moi tu as mal quelque part ? Demanda-t-elle

- ça fait super mal maman j'ai tellement peur qu'est-ce qui m'arrive aide-moi s'il te plaît. Dis-je en essayant de reprendre ma respiration.

- ok mon chéri dis-moi tu peux te levé ?

- Non ça fait trop Mal maman. Dis-je

- ok respire mon bébé d'accord je vais... vais appeler le médecin. Dit-elle avant d'aller chercher son téléphone dans sa chambre.

Je fais ce qu'elle ma dit et j'essaye de respirer mais ça faisait bien trop Mal. Ma mère reviens dans ma chambre avec son téléphone à l'oreille. Elle pris place à côté de moi et me caressa doucement mes cheveux en essayant de me rassurer du mieux qu'elle pouvait.

« allô docteurs bae c'est moi jung-ran c'est à propos de jungguk je crois que le travail à commencer plus tôt que prévu.» avait-elle déclaré.

« ok je m'occupe de préparer le bloc d'accouchement... une ambulance sera là bientôt.» avait-il dis avant de mettre fin à l'appel.

- ok mon bébé je reviens je vais mettre un pantalon et si l'ambulance n'est pas encore arrivé alors je t'y emmènerai moi-même. Dit-il avant de courir vers sa chambre et de revenir.

Elle essaye de me lever et me traine jusqu'en bas du mieux qu'elle pouvait je savais que se n'était pas facile pour elle. Elle était vraiment inquiète. Nous arrivons en bas et le bruit de la sonnette retentit dans toutes la maison. Ma mère se dépêcha pour ouvrir la porte. Il y avait deux ambulanciers derrière cette dernière qui m'aida à m'allonger sur leurs civières et m'installa dans le véhicule je voyais ma mère tremblé en prenant son téléphone dans sa mains pour prévenir tae-won et tout sa famille.

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Mon téléphone sonna sans cesse me sortant de mon sommeil, je regarde mon radios réveil qui affichait une heure du matin. Je Soupire en prenant mon téléphone qui n'avait pas arrêté de sonné pour voir qui pouvait bien m'appeler à cette de la soirée. Je reste un moment surpris de voir que c'était la maman de jungguk qui tentait de me joindre. Je me précipite pour répondre l'inquiétude m'avait envahi.

« oh merci mon dieu tu réponds enfin taehyung, jungkook va accoucher d'une minute à l'autre.»

« mais... je... c'est trop tôt Non.»

« Oui je sais que c'est trop tôt... nous sommes à l'hôpital centrale, jungkook à besoin de toi.» avait-elle déclaré avant de couper

Je sors précipitamment de mon lit en récupérant un pull au hasard. Je ne savais qui je devais réveillée en premier ma tante où mon oncle. Je me précipite donc vers la chambre de mon oncle réveillée une personne à une heure du matin ce n'était pas mon genre mais si si je voulais aller à cette hôpital alors je devais le faire. Je frappe donc plusieurs fois à sa porte dans un bruit infernal qui avait finalement réveillée tout les habitants de la maison. Mon oncle ouvret sa porte suivis des autres,il me regarde en se frottant Les yeux avant de s'exclamer.

- qu'est-ce qui ne va pas pourquoi tu as réveillée tout le monde de cette manière.

- jungkook va bientôt accoucher tu veux bien m'y emmené s'il-te-plaît.

Ses yeux s'écarquillèrent avant qu'il ne rentre précipitamment dans sa chambre et d'en ressortir avec juste de quoi se couvrir. Il ferma sa porte mais sommes arrêtés par grand-père qui c'était exclamé.

- que se passe-t-il pourquoi avait vous l'air inquiét et où aller vous à une heure pareille ? Demanda grand-père.

- jungkook va avoir Les bébés plus tôt que prévu. Avait déclaré mon oncle

- je viens avec vous attendait donner moi une seconde. Dit-elle en entrant dans sa chambre puis elle ressortie elle aussi avec son manteau suivi par yoongi et jin qui eux aussi avait toujours leurs pyjama sur le dos.

- papa toi reste ici ont t'appellera quand on aura des nouvelles. Avait déclaré mon oncle de finalement sortir de la maison.

Nous montons tous dans la voiture et mon oncle démarra et s'engagea sur la route qui emmenait à l'hôpital centrale. J'étais inquiet non nous étions tous inquiet en voyant la manière que mon oncle conduisait me le disais bien. Personnes n'avait prononcé un seul mot de tout le trajet. Mon oncle gara sa voiture sur le parking. Nous entrons brusquement dans le hall de l'Hôpital je me dirige alors vers la réception, mais avant que j'arrive vers cette dernière je vois madame jung se diriger vers nous,puis elle me prend dans ses bras.

- ah vous êtes enfin là. Dit-elle.

- on à fait le plus vite possible... j'espère que tout se passera bien. S'exclama mon oncle.

- j'ai tellement peur. Dis ma tante

- moi aussi mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains. Dis la mère de jungkook.

Je prends place sur l'un des bancs. Je culpabilisais déjà, c'était ma faute si je ne m'étais protégé on en serait pas là aujourd'hui, mais je me dis aussi que je devrais croire en eux au fait qu'on portera nos enfants dans nos bras. Je soupire c'est vraiment difficile de ne pas s'inquiéter. La porte du Bloc s'ouvre sur le médecin Qui se dirigea vers nous. Nous nous levant en le voyant attendant patiemment se qu'il allait nous dire.

- félicitations Mr Kim vous êtes désormais père de trois magnifique garçons.

- jungkook va bien n'est-ce pas ? demandai-je

- Oui il va bien il est encore inconscient mais vous pouvez qu'on même aller le voir il est placé en maternité salle 10. Dit-il.

- Madame Jeon sera la seule à voir Les bébés puisqu'elle est pédiatre... comme Les bébés sont encore prématuré elle sera la seule à s'approcher d'eux en dehors des parents veuillez me suivre s'il-vous-plaît. Dit-il

Madame Jeon suis le médecin et moi je me dirige vers la chambre de jungkook laissons le reste de ma famille dans le hall. L'ascenseur arrêt à la maternité je longe le couloir à la recherche de la chambre. J'étais enfin devant cette dernière que j'ouvre doucement. Il était là allongé sur le lit à dormir paisiblement. Je prends place à ses côtés puis je caresse tendrement sa tête avant d'embrasser sont front avant de m'endormir à côté de lui.

Bébé à bordWhere stories live. Discover now