premier mois 2

651 57 0
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Cela faisait maintenant une semaine que les garçons étaient rentrée, une semaine que j'avais appris à être réactif à leurs besoins. ma mère avait repris le boulot et ce week-end seras le premier que nous allons passer chez les Kim,et grand-père organisait une réception pour fêter l'arrivée des triplés. Il voulait montrer aux monde ses trois petits princes dont il est fou d'amour. Aujourd'hui c'était personnellement sont Oncle qui viendrait nous récupérer et ce n'était pas une mince affaire de transporter trois enfants.

Ce Matin ma mère c'était déjà rendu à l'hôpital me laissant seule avec mes enfants, j'avais déjà fait ma toilette et maintenant je préparais le biberon de mes trois garçons. Je savais que Dae-ho allait être le premier à se réveiller donc j'avais mis son biberons à refroidir. Après cela j'étais monté dans ma chambre pour préparerai tout ce que j'aurai besoin pour leurs toilette. Quand ils ne pleurs pas se sont des anges, ils me permets de m'occuper d'eux dans le plus grand des calme. Comme je l'espère Dae-ho c'était réveiller en premier et je l'avais tout de suite nourri puis j'avais fait sa toilette avant de l'endormir et de le placer sur son siège auto. J'avais fait de même pour les deux autres avant de ranger le bazar qui se trouvaient dans la pièce. Je fais mon sac puis j'entends le bruit de la sonnette. Je descends à toute vitesse pour aller ouvrir.

- vous êtes prêt ? Demanda l'oncle de Taehyung

- Oui. Dis-je

- je vais t'aider à les faire descendre. Dit-il en me suivant dans la maison

Je monte les escaliers suivie de l'oncle de Taehyung.

{...}

- wow qu'ils sont mignons . S'extasie Hana.

- bien-sûr qu'il le son il ont pris sa de moi. Dis le père de Jin

- et moi alors je n'ai pas mon mot à dire.

- bien-sûr que si grand-père.

- Bon nous avons une réception à organiser... jungkook si t'a besoin de quelques choses appelle-moi. Me dit-elle avant d'embrasser la joue des garçons.

- Taehyung est dans sa chambre tu connais le chemin. Dis jin

- je vais t'aider. Dis yoongi en prenant un des sièges auto qui étaient posé sur la table basse du salon. Jin fis de même et nous marchons jusqu'en haut, j'ouvre la porte de la chambre qui été décoré pour accueillir les triplé. Je place doucement Les bébés dans leurs berceau avant d'activé le babyphone. Je rejoins taehyung qui était dans sa chambre. Je m'approche silencieusement de lui avant de lui demander se qu'il faisait.

- que fais-tu ?

- j'ai des devoirs alors je veux Les finir pour pouvoir passer plus de temps avec mes bébés. Dit-il avant de se rencontrer sur son devoir.

Je m'allonge sur son lit avant de voir la porte s'ouvrir sur Yoongi hyung qui s'allongea à son tour sur ce dernier.

- je peux te parler. Me dit-il après un moment de silence.

- bien-sûr. Dis-je.

- tu sais si t'on ami Hoseok sera là se soir ?

- euh je ne sais pas trop mais il viendra sûrement il sait que c'est important pour moi il ne manquera pas ça. Dis-je.

- Hum d'accord... Tu crois que je lui plaît ? Demanda-t-il après un moment.

- Oui il te trouve beau. Dis-je je vois son visage s'illuminer. Mais.

- Quoi mais.  Dis-moi

- il...il veut abandonné sont amour pour toi mais ne lui dis pas que c'est moi qui te l'est dit.

- ne t'inquiètes pas merci de m'avoir dis la vérité maintenant je sais se que veux faire.

- vous voulez bien vous taire j'aimerais bien me concentrer. Dis Taehyung.

- désolée. Dis-je.

{...}

Je me regarde un petit moment dans le miroir, j'étais un triste de savoir que ma mère ne pouvait se libérer mais je devais sourire car grand-père le faisait pour les garçons. Tout la presse étaient là et je devais faire bonne figure. La porte s'ouvre sur Hana qui avait le sourire aux lèvres.

- stressée. Demanda-t-elle

Je hoche juste la tête.

- ne t'inquiètes pas s'est normal... Bon tout t'attends en bas je ne veux pas te stresser ma ils à vraiment beaucoup de monde. Dit-elle avec un sourire sur les lèvres se voulant rassurant mais je n'étais vraiment pas rassurée.

Je souffle pour calmer mon anxiété. Je l'as suis jusqu'à là chambre des enfants. Je viens prendre Dae-ho pendant que yoongi se chargeait de in-ho et jin hyung de chung-ho. Je souffle encore une fois avant de sortir de la pièce on entendait déjà grand-père qui avait commencé à parler et sa me stressait car j'étais jeune pour avoir déjà trois.

- Aujourd'hui je suis un homme heureux j'ai vécu assez longtemps pour voir mes petits enfants et aujourd'hui encore plus car j'ai la chance de vous présenter mes trois Princes mes arrières petits enfants que j'ai eu la chance de voir avant ma mort alors je suis heureux de partager mon bonheur avec vous. Dit-il avant d'entendre la salle remplie d'acclimatation de la part des invités.

Après cela tout Les amis de la famille étaient venus observer les garçons qui dorment paisiblement, d'autres insisté pour Les portes. Ils avaient reçu beaucoup de présent et personne n'avaient vraiment fait de commentaires sur mon âge et sa me rassurait bien. Jimin et Hoseok étaient Les premiers que j'avais remarqué ils étaient venus me parler et sa me permettait d'oublier que des caméras étaient braqué sur moi et les garçons.

- wow la famille de tae-won n'a pas fait Les choses à moitié. S'exclama Hoseok.

- tu trouves aussi j'ai crû que mon cœur allais arrêté tellement que j'étais stressée. Dis-je avec un un petit sourire.

- Les Gars ma mère m'appele je dois lui dire que je suis avec toi.

- d'accord si tu vois yungjae dis lui où nous sommes. Lui dis-je avant de le voir s'éloigner de nous.

La soirée c'est bien passé j'avais ramener les bébés en haut pour pas trop Les fatiguée car ils ne fallait pas oublier qu'ils étaient vraiment fragile. Mais nous avons passé un Bon moment grand-père à pris des photos avec eux. Taehyung était venu nous rejoindre et m'avait remplacer pour que je puisse manger moi aussi je l'avais remercie avec un sourire. C'était une journée chargée mais j'étais heureux.

Bébé à bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant