26

506 36 0
                                    

·✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Aujourd'hui ma mère avait pris sa journée pour m'aider avec l'organisation du mariage et sa me rendais vraiment heureux. Demain j'irai chercher ma tenue de mariage avec mes deux meilleurs amis car hoseok lui il avait quelqu'un à séduire alors je ne lui en demandais pas beaucoup. Donc me voilà à choisir le thème qu'avait sélectionner hoseok et yoongi et franchement sa me plaisait beaucoup, comme presque tout était décidé la seule chose qui me restait à faire c'était de faire les invitations. J'avais pas beaucoup d'ami et ma famille était composé de ma mère et ma grand-mère,donc mes invités ce résumait à presque personne. Alors je me décida à faire appel à taehyung pour connaître les noms qui seront marquer sur les cartes d'invitation,lui il avait beaucoup d'ami. Je soupire en sortant de la salle de bain sa m'avait un bien fou de prendre une douche sur cette chaleur. J'étais debout devant devant mon miroir regardant une dernière fois mon visage quand le bruit de mon portable me sortie de ma contemplation. Je souris en voyant le de tae-won s'afficher sur mon écran.

«  bonjour toi, que me vos votre appel Monsieur Kim »  

« est-ce qu'on peut se voir j'ai quelques choses à te montrer.»

« bien-sûr,tu veux qu'on ce vois où.»

« je t'envoie l'adresse tout de suite .»

« d'accord à plus tard.»

{...}

- wow c'est vraiment magnifique. Souffla jungguk

- tu trouves ? Demanda Taehyung en ce grattant l'arrière de la tête. Je croyais qu'elle ne te plairait pas.

- bien-sûr que si, elle me plaît beaucoup, mais Elle est à qui cette maison ? Demanda jungkook en ce tournant vers son fiancé.

- c'est la nôtre, j'ai voulu avoir notre propre intimité Loin de ma famille tu en penses quoi ? Demanda Taehyung en observant à son tour jungkook.

- est-ce qu'on peut visiter.

- Oui bien-sûr, elle n'est si grande mais elle est assez nous cinq, j'ai choisi un avec un jardin pour permettre aux enfants d'y jouer. S'exclama Taehyung en faisant visité la maison à jungkook.

- Oh wow cette cuisine est magnifique, tout est magnifique ici.

- si cette maison te plaît alors je terminerai l'achat mais sinon je pourrais toujours l'annuler.

- ne dit pas ça, bien-sûr qu'elle me plaît s'est juste que sa fait trop d'informations à gérer, déjà qu'on à décidé de nous marier si vite et là tu à acheter une maison pour nous, s'est trop, je me dis que je suis encore jeune et à la fois pas du tout... d'accord on l'a prend,sa sera maintenu notre chez nous. Souffla jungkook en se collants au torse de Taehyung.

- Tu sais je t'aime toi. Souffla taehyung en embrassant sa tête avec douceur.

- il faut être front s'est moi qui t'aime le plus ici. Souffla jungkook en embrassant sa nuque ce qui fait rire tae-won.

{...}

Taehyung avait racompagnie jungkook chez lui,il avait vu s'est petit avant de s'en aller,sa lui avait fait plaisir de Les voir un peu. Jungkook quant à lui était parti préparer le goûté des petits qui c'était tout de suite roué dessus. Il sourit en voyant les enfants manger tranquillement sa lui faisait bizarre de ce dire qu'il n'allait non seulement quitter sa mère mais qu'il allait apprendre à s'occuper seule de sa famille, comme un grand. Il soupira avant d'entendre la porte d'entrée claquer et des pas ce diriger vers lui qui était outrageusement Assis sur le sofa.

- qu'est-ce qui ne vas pas mon bébé ? Demanda sa maman

- taehyung à acheter une maison pour nous. Murmura t-il

- c'est génial ça il à penser à votre intimité. Souffla la mère heureux pour son fils.

- j'ai peur maman je croyais bêtement que j'allais vivre avec grand père et les autres mais là il veut qu'on vive que tout Les cinq comment je vais m'en sortir tout seul ?

- comme tu l'a toujours fait,tu t'es occupé des triplés tout seul alors que Tu était encore au collège, moi je ne tes presque pas aider parce que j'étais tout le temps au boulot mais tu l'a fait tout seul sans l'aide de personnes alors ne dis pas que tu seras incapable de t'occuper seule de ta famille. Termina madame jeon en prenant son fils dans ses bras. Tu ne dois jamais avoir peur de ce que tu as parceque mon fils à Grandi maintenant alors ne doute plus jamais de toi, mais si tu n'est pas encore près vous pouvez toujours en discuter.




Bébé à bordOnde histórias criam vida. Descubra agora