Premier mois

571 55 0
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Hier j'ai passé la nuit à pleurer. Les garçons étaient finalement sortie de l'hôpital après avoir passé deux mois là-bas. Les médecins ont dit qu'ils avaient une maturité respiratoire raisonnable pour pouvoir sortir des soins intensifs et c'est avec leurs accords que nous Les avant ramener à la maison. Et leurs premiers journée à été là plus horrible de tous. J'étais littéralement incapable de Les calmer et je crois que c'est ce qui est le plus dure à encaisser, c'est d'être incapable de pouvoir calmer mes propres enfants. J'ai dû encore compté sur ma mère qui faisait de son mieux pour m'aider. Alors me voilà devant mon miroir à regarder les cernes sous mes yeux. Je n'Avait pas dormi de la nuit car il n'avait pas cessé de pleurer. Je sors enfin rejoindre ma mère dans ma chambre là où le bruit des pleurs ne se faisait plus entendre.

- Tu va bien ? Demanda ma mère.

Et pour seule réponse je me mis à pleurer il fallait que sa sortent je ne pouvais plus supporter tout ça.

- je me sens incapable... pourquoi tu est la seule à réussir à Les calmer et pas moi.

- jungkook ça va aller ne pleure plus c'est normal tu dois trouver se qui calme t'es enfants.

- faut croire que je ne suis pas Bon pour eux.

- ne dit plus jamais ça jungkook tout les mamans passe par là même moi j'ai vécu la même chose je ne savais pas comment calmer t'es pleur pour que tu t'endors alors Oui sa fait mal mais je sais que tu trouveras ton truc à toi fait moi confiance d'accord mon chéri.

- Hum...

- Bon Tu doit te reposé un peu puisqu'il dorment.

- d'accord maman. Dis-je avant d'aller lui embrasser la joue.

{...}

J'étais assis sur le sol de ma chambre à regarder les petits dormir, je soupire en faisant passer ma main sur mon visage. La porte de ma chambre s'ouvrent de tel sorte à ne pas réveiller les petits. Jimin et Hoseok ce faufila dans celle-ci avec un petit sourire sur les lèvres.

- wow t'a chambre est devenu aussi calme qu'une bibliothèque. S'exclama Hoseok dans un murmure.

Je souris avant de me lever . Nous nous déplaçons vers un coin de ma chambre loin des petits.

- yungjae n'est pas venu ? demandai-je

- Hum il à eut un contretemps et il est désolé pour ça. Me dis Jimin

- mais Au moins nous sommes là. S'exclama Hoseok.

- merci ça me fait du bien de vous voir.

- taehyung ne viendra pas? Demanda Jimin

- bien-sûr qu'il sera là il à des examens cette semaine alors il sera là plus tard. Dis-je.

- je vois j'espère que c'est pas trop difficile pour toi. Dis Hoseok.

- à vrai dire c'est plus compliqué on une journée j'ai compris que je serai un mauvais parents.

- et tu as compris ça juste hier je vois. Fis Hoseok.

- je suis sérieux.

- on le sait mais tu crois vraiment que se serait vraiment facile de s'occuper d'eux il son trois alors sa te prendra un peu plus de temps à les reconnaître et à les calmer.

- oui mais c'est trop dur.

- ma maman dis toujours que rien n'est facile dans la vie mais qu'on peut toujours tout supporter.

- on gros ce que Jimin veux dire s'est que t'a déjà tellement supporter plusieurs choses que tu est devenu quelqu'un de forte alors crois en toi.

- merci les gars... Bon assez parlé de moi Hoseok t'est tu déclaré à yoongi hyung. Dis-je.

- je crois que je vais faire comme Jimin.

- comment ça ? demandai-je

- j'ai abandonné mon amour pour Namjoon hyung.

- mais pourquoi.

- tu vois depuis l'arrivée des cousins de Taehyung il ne passe plus du temps avec...non ne me vois même plus déjà que c'était difficile pour moi d'attirer son attention mais maintenant c'est encore pire...et puis c'était juste un crush. Nous dit-il peut sur de lui

- très bien je vois que vous avez pris votre décision mais j'espère qu'on se verra toujours ? Demandai-je.

- ne t'inquiètes pas nous serons toujours là.

- d'accord.

- euh est-ce que je peut aller les voir. Demanda Jimin

- bien-sûr mais ne fait aucun geste brusque et évite de me les réveiller.

- ne t'inquiètes pas je serai aussi silencieux que dans une bibliothèque.

{....}

J'étais tranquille entrain de prendre ma douche laissant taehyung seul avec les bébés. Ma mère était allé faire des courses. Je me sentais mieux que se Matin j'avais eut le temps de reprendre des forces. Mon petit moment détente improvisé se fit couper par Les pleurs de Dae-ho,je savais maintenant reconnaître qui des trois pleurait. Et c'est avec précipitations que je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille jusqu'à m'a au taehyung essayer tant bien que mal de le calmer. Je récupère l'un des biberons que j'avais prévu à l'avance et je m'avance vers taehyung qui me tend le petit avec joie. Je m'assois alors sur la chaise à bascule qui se trouvaient dans la pièce je me balance doucement avant de finir lui donner son biberons et il se calme automatiquement en serrent mon petit doigt dans sa petite main me faisant pleuré de joie. Taehyung s'accroupit à côté moi tout en fixant Dae-ho prendre son lait en souriant.

- alors il avait juste faim ? Demanda-t-il.

- pas forcément mais j'avais déjà changé leurs couche...chung-ho va bientôt se réveiller et pleurs alors prends Dae-ho. Dis-je en le tendant Dae-ho avait fini par s'endormir.

- comment tu peux savoir que c'est Dae-ho dans t'es bras ? demanda-t-il

- parce qu'il ne pleurs pas de la même manière Dae-ho cris plus et in-ho fait des bruits bizarre et chung-ho pleurs à retardement. Dis-je en me levant pour aller chercher chung-ho qui commençait déjà à se réveiller.

Je venais de finir de nourrir in-ho et me balançait encore pour qu'il dorme profondément comme les deux autres. La porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère.

- je vois que vous avez pas eut besoin de mon aide...tu as réussi à tous l'endormir son aide je suis contente je savais que tu y arriverait. Me dit-elle

- moi aussi je suis heureux vraiment heureux c'est comme si un poids s'est retiré de mes épaules. Dis-je.

- bien je vais faire le dîner. Dit-elle

- d'accord. Dis Taehyung.

Je me lève finalement et me dirige vers le berceau pour aller allongé in-ho. Après l'avoir fait je me dirige vers mes vêtements qui étaient posé sur lit. Nous avons rejoint ma mère en bas. C'est dur de ça le sera encore plus mais je crois que tant serrèrent ma main aussi fort alors je ferai de mon mieux pour être meilleur.

Bébé à bordWhere stories live. Discover now