22

538 57 5
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Je m'étais réveillé tôt ce matin même si c'était le week-end et jungkook et les enfants passerons le week-end ici, j'étais un peu triste car nous ne nous sommes pas parlé depuis un moment et aujourd'hui je comptais bien m'expliquer avec lui. La sonnette de la maison retentit et je dévale les escaliers en courant j'avais vraiment envie de le voir, j'ouvre la porte et je souris en sentant Les garçons se coller à, ils étaient mignon je relève la tête croyant croisé le regard de jungkook mais mon sourire se fane.

- bonjour mon grand comment vas-tu et le boulot j'ai appris par t'on oncle que tu vas reprendre l'entreprise. Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.

- Oui c'est en cours...euh pourquoi jungkook n'est pas là ? demandai-je.

- il ma dit qu'il ne voulait plus venir ici et que c'était préférable que ce soit moi qui vient avec les garçons... je sais pas ce qu'il l'arrivent il n'arrête pas de dire qu'il n'a jamais eu sa place dans cette famille alors à bon s'imposer chez vous. Avait-elle souffle me faisant baisser la tête.

Je ne voulais dire ça s'est sortit tout seul et maintenant il ne veut plus me voir. Je salue madame jung avant d'entrer dans la maison avec les garçons qui connaissait maintenant cette maison.

{...}

Nous étions tous à table et j'étais assis à côté des garçons qui mangent tranquillement je les surveille pour qu'il n'en mettent pas partout.

- tae-won tu peux me dire pourquoi je ne vois plus jungkook ici... quelques choses s'est passé entre vous ? demanda grand-père.

- papa à raison jungkook n'a jamais manqué un week-end avec nous depuis s'est cinq années il est toujours venus même s'il avait des choses important à faire il n'est jamais parti sans les garçons. Souffla Hana énervé

- jungkook est un très bon garçons alors qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il se sentent Mal ? Demanda grand-père.

- ont s'est chamailler et c'est moi qui est tout gâché. Dis-je en baissant la tête.

Je me lève pour sortir de table et je monte Les escaliers pour aller dans ma chambre, je m'assois sur le lit et je prends la petite boîte qui se trouvent sur le lit, je soupire tout en l'ouvrant, la porte de ma chambre s'ouvre.

- elle est belle tu n'as pas encore fait t'a demande ? Demanda jin qui était entré dans la pièce

Je le regarde en hochant la tête et il vient prendre place près de moi.

- il à fait une crise de jalousie quand il à vue Alexandra et j'étais tellement stressée qu'il découvre qu'elle était là pour m'aider à faire ma demande que je Lui est dis quand n'était même pas ensemble pour qu'il est le droit d'être jaloux. Soufflé je

- je sais au moins que jungkook t'aime pour avoir réagi de sorte alors du dois t'excuser et tout réparé. Dit-il

- mais je l'ai fait pleurer et je déteste être à l'origine de ses larme. Dis-je en versant une.

- cela fait combien d'années que tu l'aimes ? demanda-t-il.

- depuis la première fois que je l'ai vue et je l'aime encore plus chaque jour et je ne pourrai aimé personne d'autre que lui et s'est insoutenable de plus le parlé comme ça.

- alors vas-y.. je veux dire va t'excuser et fait ta demande.

- tu veux je vais maintenant Lui demandé de m'épouser et si il dit non.

- Oui pourquoi tu veux attendre tu vas reprendre l'entreprise et il est déjà majeur alors pourquoi attendre et puis vous avez déjà des enfants alors pourquoi hésiter. Souffla jin avec un sourire sur les lèvres.

- jin à raison alors vas-y fonce et fait Lui la plus belle des demandes en mariage et nous allons rester avec les enfants alors ne t'inquiètes pas. S'exclama yoongi qui venait d'entrer dans la pièce.

- merci les gars. Dis-je en me levant de mon lit avec un sourire sur les lèvres.

Je sors de ma chambre en courant avec un sourire sur les lèvres mais on sourire disparaît en voyant Alexandra. Je m'arrête devant elle.

- tu sors j'aimerais venir avec toi. Dit-elle.

- désolée Tu ne peut pas je dois aller voir jungkook. Dis-je en grattant ma nuque.

- Tu va faire ta demande s'est ça tu ne trouves pas sa un peu précipité.

- rien n'est trop précipité pour Lui... il à fait de moi l'homme que je suis en me donnant trois magnifique garçons et je l'aime depuis plus de cinq ans alors n'essaye pas de me faire changer d'avis maintenant je dois partir.

Je passe à côté d'elle et je sors de la maison je monte dans la voiture je reste un moment à observer la petite bague en diamant que j'avais réussi à acheté et je souris avant de refermer la boîte et de démarré la voiture. Après quelques que minutes je me gare devant la maison de jungkook,je sors de la voiture et je vais frappé à sa porte. Après quelques minutes je vois la porte s'ouvrir sur jungkook qui avait un visage fatiguée.

- qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il avec un visage fermé.

- ils faut qu'on parle laisse moi entre s'il-te-plaît ? demandai-je

Il s'écarte pour me laisser entrer dans la maison je le suis jusqu'au salon et je le vois tourné vers moi avec les sourcils froncé.

- je suis désolée pour ce que je t'ai j'aurais pas du dire ça mais j'avais peur que Tu découvrent se que je voulais faire.

- et qu'est-ce que tu voulais faire ? demanda-t-il avec des yeux brillants.

Je pose un genou à terre tout en sortant la petite boîte de ma poche, j'ouvre la boîte et je vois ses yeux s'écarquillèrent.

- je sais que j'ai agis en vrai connards mais sache que tu est le seul pour qui mon cœur bat, Tu est le meilleur pour moi...je t'aime jeon jungkook veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde.

- q~quoi... souffla jungkook les larme au yeux

- veux-tu m'épouser et je te rendrai heureux tout au long de ma vie.

Bébé à bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant