27: histoire parallèle 1-2

400 35 0
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

PDV: yoongi

J'étais rentrer tout heureux de mon rendez-vous de la veille et j'avais déjà hâte de le revoir, je devais ressemble à un idiot à sourire comme ça. Aujourd'hui je m'étais réveillé de très bonnes humeur et c'était grâce à hoseok, à cause de lui je devais me regarde plus de dix fois dans le miroir avant de me trouver potable pour sortir. Taehyung avant voulu que je l'aide à trouver une maison pour eux. J'étais heureux qu'il prennent la décision d'avoir leurs intimité et moi aussi des fois je me voyais à leurs places. Je soupire en sentant qu'une longue journée m'attendais.

{...}

J'avais trouvé une jolie maison pour taehyung et ce dernier en était vraiment heureux. Il voulait la montré à jungkook alors j'étais partie le laissent seule, je ne voulais pas être là quand il fera la surprise à ce dernier. Je soupire en concentrant sur la route même si dans ma tête je n'arrêtait plus de penser à lui, je souris en m'arrêtant dans un feux rouges. En attendant que le feu ne passe Au Vert mes yeux se balader sur les passent de l'autre côté de la route et mes yeux s'accrocha automatiquement sur le corps de homme que j'aimais et ce fut un classons qui me fit sortir de ma contemplation. Je décide de me garer sur le côté la route avant d'en sortir pour rejoindre ce qui était entouré de cartons.

- je peux t'aider. Dis-je faisant sursauter hoseok qui ce retourna vers moi les sourcils froncé avant qu'il ne souris en reconnaissant mon visage.

- Oh s'est toi tu m'a fait peur. Dit-il me faisant face.

- tu ne veux pas de mon aide ? demandai-je timidement.

- oh oui bien-sûr j'ai encore c'est cartons à monté jusqu'à mon appartement. Dit-il en pointant Les deux cartons qui se trouvent encore au sol.

- tu viens juste d'emménager ? demandai-je en prenant le cartons du sol avant de le suivre à l'intérieur.

- Oui je viens de rendre mon appartement d'étudiants car j'ai été pris dans une entreprise comme consultant. Dit-il alors que l'ascenseur ce fermé sous nos yeux.

- c'est génial ça tu n'a pas encore terminé la fac et tu à déjà été pris dans une entreprise... je suis heureux pour toi. Dis-je en baissant la tête gêné.

L'ascenseur s'ouvre face à une porte qui était ouvert, hoseok entra à l'intérieur et je le suivi en silence avant de commencer à l'aider à déballer les cartons, l'appartement qu'il avait choisi était plutôt spacieux et malgré toute cette espace il n'avait pas grand chose. J'ai passé la journée à l'aide déballer ses cartons et j'aimais ça, j'aimai le fait d'être prêt de lui même si ce n'était pas grand chose, même c'était pour quelques minutes au moins ses quelques minutes il les passait avec moi. Je soupire en m'asseyant sur le canapé alors que hoseok me tendais un verre d'eau, je sourit avant de le prendre entre mes doigts,il prit place près de moi dans un silence qui recouvrait maintenant toue la pièce.

- je... commença-t-il. Merci pour ton aide j'espère que je n'est pas bouleversé t'on programme de la journée. Dit-il en posant enfin ses yeux sur moi me faisant sourire

- ne t'inquiètes pas j'avais rien à faire de toute façon. Dis-je en regardant l'heure sur l'horloge avant de reporter mon regard sur lui. je ne voulais pas partir et je ne voulais pas non plus m'imposer chez. Un soupir passa mes lèvres alors que le silence était toujours présent.

- tu veux rester passer la nuit ici avec moi...si tu le veux bien-sûr je ne vais t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas.

- oui!euh oui je veux bien rester avec toi. Dis-je en rougissant.

- génial j'ai de quoi faire le dîner. Dit-il en se dirigeant à toutes vitesse dans la cuisine.

Je me lève pour aller le rejoindre dans la cuisine, j'observais ses fait et gestes alors qu'il commençait déjà à enfiler son tablier. Je le regardais faire à manger et j'avais envie d'une seule chose, s'est de pouvoir avoir ce genre de moment avec lui comme si c'était naturelle entre nous, maintenant je voulais toujours plus, beaucoup plus mais rien ne se fera si je ne faisais rien. Cette fois ci je tenterai le tout pour le tout et je me déclarerai à le même si je devrais envisager un rejet de sa part.

Bébé à bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant