28: histoire parallèle 2-2

625 39 6
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

PDV:jimin

Après Les cours j'avais décidé d'aller voir namjoon dans son magasin, et j'étais vraiment heureux. Alors me voilà à marcher vers chez lui un sourire idiot sur les lèvres faisant ce retourner tout les passons mais je m'en fou, j'aime avoir cette sensation d'être fou d'amour pour une personne et namjoon était personnes que j'aimais plus que ma propre vie. Je m'arrête devant l'entrée et je recoiffe correctement mes cheveux avant d'entrée dans la supérette.

Namjoon souris en me voyant entré,il me fait signe de l'attendre en haut dans son appartement, j'avais souris avant de me diriger vers cette dernière. Cette dernière était toujours aussi vide mais pourtant si accueillant, je pose mon sac sur son canapé avant de me diriger dans la cuisine. Il m'avait dit de faire comme chez moi et je voulais vraiment le faire un bon repas,je sais qu'il n'a pas mangé grand chose de la journée et en voyant sa cuisine se dernier y m'étais rarement les pieds. Je soupire avant d'enfiler un tablier et de farfouiller dans le réfrigérateur.

Je soupire en retirant le tablier après avoir enfin terminé de cuisiner, j'étais maintenant stressée et j'espérais de tout mon cœur qu'il apprécie le repas que j'ai cuisiné pour. La porte d'entrée claque et un ombres apparaît dans l'encadrement de la porte.

- tu n'aurais pas dû faire tout ça sa me gène maintenant. Prononça t-il brisant par la même occasion le silence dans la pièce.

- tu ma dit de faire comme chez moi et je l'ai fait alors va te rafraîchir en va bientôt passer à table. Dis-je ce qui le fit rire.

- on ressemble à un vieux couple marié. Dit-il en disparaissent dans la salle de bain.

Je souris tout en posant mes mains sur mes pommette. Je devais ressembler à un idiot à sourire comme ça, mais je n'y peux rien mon n'arrête pas de battre aussi fort dans ma poitrine. Namjoon reviens alors que je n'es pas encore reçu à calmer mon cœur. Nous prenons place dans le silence,et l'observe manger attendent sa réaction.

- est-ce que tu aime ? demandai-je alors qu'il venait de posé ses yeux sur moi.

- oui c'est vraiment délicieux... dis-moi la vérité où as-tu acheter ce repas. Dit-il avec un sourire en coin.

- arrêt, ne moque pas de moi sa ma vraiment pris du temps pour faire le repas. Dit-il faisant la moue ce qui fit encore plus rire namjoon.

- je plaisante ne fait pas cette tête tu est plus beau quand tu souris. Dit-il en posant sa main sur la pommette déjà rouge de Jimin.

- je...je peux venir t'aider après lui cours dans la boutique ? Dit-il alors que namjoon commença à caresser sa joue.

- ne t'inquiètes pas pour moi et pense à t'es examens n'oublie pas que c'est ta dernière année de lycée réussi t'es examens je serai fière de toi. Dit-il faisant sourire Jimin qui ne savais plus où ce mettre.

- alors je peux au moins venir te faire à manger tout les soirs après les cours...dis oui je promets d'études tout le temps même quand je viendrai chez toi. Dit-il alors que namjoon retira enfin sa joue.

- d'accord tu peux me faire à manger tout les soirs. Dit-il en continuant son repas. C'est vraiment délicieux si tout les soirs s'est comme ne t'étonne pas si je prends du poids.

- mon bute s'est que tu prennes dix kilos en trois jours. Dit-il faisant un clin d'œil.

- je crois que je devrais vérifiée tout ce que tu me donneras à mangé en commençant par ça. Dit-il en continuant son repas sur les rires de Jimin.

Ce dernier était vraiment heureux de passer se petit moment avec lui et même si namjoon le considérai juste comme un ami il était heureux qu'il lui permet de rester à ses côtés.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bébé à bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant