24: histoire parallèle 1-1

513 47 2
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Taehyung venait de franchir le seuil du salon avec un sourire sur les lèvres coupant toute discussion, nous attendant patiemment une explication à son sourire, il vient prendre place sur le canapé en face de grand-père, Jin et moi nous sourions sachant déjà la réponse.

- alors que ce passe-t-il mon Grand s'est dû à quoi tout se sourire ? Demanda grand-père.

- jungkook m'a oui, il veut m'épouser !!! s'exclama taehyung heureux

- Tu là enfin fait, moi qui d'espérer de le voir dans ma famille je suis gâtée aujourd'hui. Souffla grand-père

- notre taehyung étaient d'abord un jeune père et maintenant un jeune mariée. Souffla ma mère tout excité.
J'étais Un peu jaloux car moi aussi je voulais avoir se qu'avait jungkook, me marier avec l'homme que j'aime, vivre une vie tout simplement à s'est côté. je souris voulons partager son bonheurs.

- alors c'est pour quand ? Demanda jin.

- on veut le faire vite cette semaine où la semaine prochaine. Souffla Taehyung me faisant écarquillés les yeux.

- jungguk est aussi d'accord avec celà ?

- Oui j'ai parlé à sa mère elle aussi est d'accord, elle à dis quelle fera se que jungguk veux.

- mais s'est trop tôt et puis il est encore jeune, vous pouvez attendre deux à trois ans. Souffla Alexandra se qui m'énerva.

Je déteste cette fille depuis la première fois que taehyung nous l'avait présente. Je la fusillé du regard pour qu'elle se taisent, s'est ce qu'elle fait pour mon plus grand bonheur.

- je ne suis pas contre ,que vous vous marier dans La semaine à venir mais je veux que cette semaine tu te concentre sur ton travail,le reste on s'en occupera. Avait soufflé grand-père.

- merci grand père, je vais prévenir jungkook. Avait-il dit avant de sortir du salon.

Je fais de même en allons aussi dans ma chambre la refermant avant de m'étaler sur le lit. Je devais me calmer et juste l'oublier car se me détruit juste cette amour que je ressens pour lui, la porte ma chambre s'ouvre sur tae-won qui arbore toujours son putain de sourire sur le visage me faisant grincer des dents.

-Qu'est-ce que tu me veux ? Demandai-je.

- je voudrais que tu m'aide à organiser le mariage jin à déjà dis oui. Souffla t-il

- et moi je dis non s'est trop de boulot. Soufflais je.

- oh même pas pour Hoseok, je croyais que sa te ferai plaisir de passer plus de temps avec lui et que t'aurais aussi besoin de son numéro mais Bon je vais dire à jungkook que son ami Hoseok feras tous tout seul. Souffla t-il en tournant le dos.

C'était ma chance, et je ne devais pas la laisser passer en aucun cas, car j'avais l'intention de le faire tomber pour moi.

- Attends... S'est vraiment vrais Hoseok serait là ? demandai-je peu sur de moi.

- je l'ai vue chez jungkook et je peux te dire t'on mec est devenu putain de beau tu vas bavé je te jure.

- ne dis pas n'importe quoi ce n'est pas mon mec, maintenant fils moi son numéro. Soufflais je déterminer.
Je ne voulais pas qu'il vois que se qu'il m'avait dit m'affecter, moi aussi j'aime voir à quoi il peut bien ressembler aujourd'hui, mais se que je sais s'est qu'il serait toujours l'homme que j'aime. Je tend mon téléphone à taehyung qui s'empresse d'y enregistrer son numéro me faisant sourire.

{...}

Taehyung était parti de ma chambre,me laissant seule avec mon hésitation, je ne savais pas quoi faire entre l'appeler où pas, je soupire. Je l'allonge mon lit respirent lentement pour me donner du courage et je place l'appareil sur mon oreille entendant les bruits des tonalités. Après quelques minutes il décroche enfin pour mon plus grand bonheur.

« Hoseok s'est yoongi, jungkook m'a Hum un peu passer ton numéro ils voudraient que je t'aide avec l'organisation du mariage» soufflé je tout rouge.

« oh hyung je suis heureux d'entendre t'a voix, Hum jungkook ne m'a rien dit mais , je ne sais pas ce que j'ai à faire, au moins j'aurai la chance de te voir enfin depuis si longtemps» avait-il soufflé me faisant rougir

Le simple fait de savoir que ma voix lui rendait heureux me rendais heureux aussi.

« alors sa te qu'on commence à s'organiser pour le mariage, demain sa te dit.» soufflais je avec appréhension.

« ça me va et puis nous n'avons pas vraiment de temps devant avec un délai aussi court,sa te qu'on ce voit demain dix heures dans le café pré du lycée.» souffla t-il

« j'y serai, à demain alors.» dis-je avant de mettre fin à l'appel et d'entendre un toi aussi de sa part.
Je dépose mon téléphone sur le avec un petit sourire sur les lèvres. Je vais me brosser les dents avant d'aller me coucher le sourire toujours au lèvres.

{...}

Je m'étais réveillé très tôt ce matin, j'étais dans la salle de bain, devant le miroir à observer ma tenue de long en large. J'avais enfiler un jeans slim noir avec un t-shirt blanc que j'avais fait entre dans mon pantalon avec une chemise que j'avais déboutonner. Après un moment satisfait je sors de ma chambre ne voulant être en retard,se n'était pas un rencard mais c'était tout comme. J'entre dans le salon saluent tout le monde avant d'entendre jin me charrié.

- tu vas retrouver t'on mec ? Demanda-t-il avec un petit sourire sur les lèvres.

- fou moi la paix ok... au-revoir tout le monde. Soufflais je en sortant du salon en entendant ma mère demande à jin de quel mec tu parles mon fils à un homme dans sa vie faisant rire jin qui lui que sa arriveras si je bouge enfin mon cul.

Je Gare ma voiture devant le café, j'étais arrivée quelques minutes plus tôt, mais je suis surpris de voir que Hoseok étaient déjà là. Je le regarde à travers la vitre il était beau et je voulais faire de mon mieux pour qu'il n'appartient rien qu'à moi.

Bébé à bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant