21

539 60 7
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Je me réveille en entendant la porte de la chambre de Taehyung s'ouvrir, je savais que c'était Les garçons car ils aimaient se recoucher dans mes bras je trouvent toujours ce geste mignon. Je me mets aussi à les serres très fort dans mes bras et nous nous recouchont sans difficulté.

Je me réveille il était déjà neuf heures, je m'étais retrouver seule dans le lit, je sors alors du lit pour aller prendre ma douche. J'entre dans la salle de bain et je retirent mon pyjama où plutôt Celui de tae-won, je me regarde dans le miroir tout en me brossent les dents. Après avoir fait ma toilette je sors de la chambre pour aller dans le salon ou tous le monde étaient déjà là.

- bonjour tout le monde. M'exclamer je tout en les rejoignent à table.

- bonjour mon grand bien dormi ? Me Demanda grand-père

- oui grand-père ne t'inquiètes pas. Dis-je en commençant à manger

- taehyung t'a appelé ? Demanda Hana

- Non ça fait un moment qu'il ne m'a pas appelé. Soufflé je en me reconcentrant sur mon petit déj.

{...}

J'étais avec Hana dans la cuisine et les garçons joué avec grand-père et je ne savais pas où mon oncle était partie. Ça faisait un moment que je ne parlais plus à taehyung et sa m'inquiétais car je ne savais pas pourquoi il ne répondait pas. Le bruit de la porte se fait entendre et les exclamations des garçons se fit entendre jusqu'à moi.

- papaaa !!!

Il était était revenu et Mon cœur loupa un battement, je sors de la cuisine suivis par Hana avec un sourire sur mes lèvres. Je m'arrêta à quelques mètres de lui pendant qu'hana prenait son fils dans ses bras. Il était là non loin de moi et beau comme jamais,ses cheveux étaient devenus encore plus noire qu'avant et un peu plus long aussi il relève sa tête et Posa ses prunelles marron clair sur moi et il sourit, je m'avance vers lui et je le prends dans mes bras le serrant très fort dans mes bras le faisant rire par mon geste.

- je crois que ce n'est pas seulement aux enfants que j'ai manquait mais à toi aussi à ce que je vois. Avait-il soufflé à mon oreille

- idiot.. dis-je  frappant son torse le faisant rire de plus belle.

- Oh wow tu avait raison ils te ressemble vraiment s'est incroyable. S'exclama un voix

Je fronce les sourcils en m'éloignant de Taehyung, c'était une femme qui avait parlé je la regarde longuement avant de reporter mon attention sur taehyung attendant patiemment une explication.

- oh que je suis bête...je vous présente Alexandra s'est une amie à moi elle est ici pour visiter Séoul elle passera un peu de temps avec nous. Dit-il avec un sourire sur les lèvres.

Hana demande aux domestiques de monté ses valises jusqu'à la chambre d'amis, je ne dis aucun mots et je monte jusqu'à la chambre de Taehyung. Une amie il à dis s'est n'importe quoi pourquoi il ne dit pas que s'est sa copine. Je referme la porte dans un claquement assourdissant, j'avais envie de pleurer genre vraiment. La porte de la chambre s'ouvre sur taehyung.

- pourquoi tu est parti sans même salué mon invité ? demanda-t-il

- pourquoi tu ne me dit pas juste que s'est ta fiancée comme ça ont sera tous fixé.

- et pourquoi tu fais tout cette crise de jalousie à ce que je sache nous ne sommes même pas ensemble. Avait-il dis.

Mon cœur se brisa à ses mots Oui ont n'étaient pas ensemble on avait seulement eut des enfants ensemble et rien d'autre. Rien d'autre ne se passera entre nous.

- Tu as raison nous ne sommes pas ensemble alors ma place n'est pas ici ne t'inquiètes pas Les garçons eux resteront ici ma mère viendra Les chercher lundi. Dis-je en prenant mon sac à dos que je plaça sur mon épaule.

- je ne l'est pas dis comme ça arrêt de faire un drame.

- Hum ta raison je suis trop dramatique hyung je te laisse. Avais-je soufflé en refermant la porte

Je me dirige vers le salon ou ils avaient des exclamation de joie j'entre dans la pièce et je m'avance vers grand-père.

- euh grand-père je dois partir j'ai beaucoup de choses à faire à la maison mais ne t'inquiètes pas Les garçons resteront ici. Lui dis-je

- oh euh d'accord mon grand moi qui avait hâte de goûter à t'on plat spécial. Dit-il en me faisant un peu rire.

Je m'approche de mes enfants en me mettant à leur hauteur, ils étaient triste de me voir partir sans eux c'était la première fois qu'ils restait ici son moi.

- mes bébé vous allez rester ici avec papa d'accord je viendrai moi même vous cherchez lundi alors ne pleuré pas si vous pleurer alors moi aussi je vais pleurée d'accord... je vous aime mes amours. Avais-je soufflé en les embrassant sur les lèvres c'était notre petit rituel quand je devais partir sans eux.

- ont t'aime aussi maman. Disent-ils

- c'est bien vous êtes mes grands garçons. Je les serres encore plus fort avant de m'éloigner d'eux.

Je dis au revoir à tous le monde et je sors du salon en passant à côté de tae-won je sors finalement de la maison Les larme au yeux, car j'avais Mal très mal au cœur c'était insupportable de ressentir ça, taehyung venait de me brisé le coeur. J'étais arrivée sans Mal jusqu'à chez moi et j'étais allée pleurer dans ma chambre où j'avais appelé jimin Pour tout lui raconter. C'était bête de ma part de croire qu'ils auraient peut-être eu quelques choses entre nous.

Bébé à bordWhere stories live. Discover now