20

502 56 1
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

Les choses changent après des années. Mais pourtant je suis toujours le même, même après ces cinq derniers année. Tous c'étaient bien passé et je faisais de mon mieux même si ce n'était pas facile. Taehyung avait eu la chance de faire des études supérieures à l'étranger et sa faisait plus de quatre ans qu'il n'était pas rentrer en Corée, mais il prends toujours des nouvelles de ses enfants. Cette année je passe enfin mon bac.

        ★★★

- jungkook réveille-toi tu ne vas pas qu'on même être en retard pour la rentrée. Hurla ma mère.

Je sens un poids sur mon ventre,se qui me fait grogner. J'ouvre Les yeux et je souris en regardant mes trois garçons qui voulait me sortir du lit.

- vous êtes lourds mes chéris descendez c'est Bon je vais sortir du lit. Dis-je en me redressant

- d'accord maman ont Attends en bas avec Mami. Dis Dae-ho

- d'accord j'arrive mes trésors.

Il sors tout Les trois dans ma chambre et je profite pour faire vite ma toilette. J'enfile mon uniforme avant de descendre dans les marchent et d'entrée dans la salle à manger.

- bonjour maman. Dis-je en venant embrassé sa joue

- bonjour mon grand tu ne dois pas être en retard aujourd'hui.

- Oui maman je sais. Dis-je en prenant place pré des garçons.

- j'irai déposer les garçons à l'école avant d'aller au boulot donc tu n'as pas à t'inquiéte. Dit-elle

- Merci maman... Bon mes chéris je dois y aller. Avais-je soufflé en embrassant leurs front avant de m'en aller.

★★★

- alors vous avez parlé ? Demanda Jimin

- non sa fait un moment qu'il n'a pas appelé et les garçons sont triste à cause de lui. Avait soufflé jungkook.

- pas cool ça. Souffla yungjae

Nous étaient assis dans la cours du lycée et je discutait tranquillement en attendant la reprise des cours sa faisait longtemps qu'ont ne c'étaient pas vue.

- et toi tu aimes toujours autant Namjoon hyung ? Soufflé je

- Oui je l'aime toujours et s'est ça le problème je n'arrivent pas à me détacher de ce lien qui m'empêchent d'aimer un autre. Dit-il toujours aussi triste quant ont parlent de lui.

- peut-être que si tu te confessent à lui tu vas pouvoir être fixée et avancer. M'exclamer je

- vous croyez ? Demanda-t-il

- jungkook à raison tu dois le lui dire comme Hoseok doit se déclarer à yongsook et puis sa fait longtemps qu'on s'est pas tous revue. souffla yungjae.

- ce weekend je dois aller chez taehyung si j'y manque les petits seront triste. Dis-je.

- ont comprends s'est devenu votre rituel du weekend. S'exclama Jimin.

- Hum et grand-père sera aussi triste de ne pas Les voir...la cloche à sonné. Avais-je soufflé en me levant suivis par mes amis.

{...}

J'entre dans la maison en refermé la porte derrière moi j'irai chercher les garçons ce soir pour l'instant je dois faire du rangement dans ma chambre. Je monte en courant tout en retirant mon uniforme j'enfile donc un jogging et un t-shirt blanc avant de récupérer les joué qui se trouvaient au sol. Je soupire après avoir débarrasser le sol de leurs joué puis je prépare leurs petits sacs pour le weekend après cela je sors de la maison que je ferma à clé avant de me diriger vers l'école maternelle.

Je reprends mon souffle tout en rearrangent le sacs à dos. La cloche venait juste de sonné , j'étais heureux d'être à l'heure aujourd'hui, le portail s'ouvrent et les enfants commencent à sortir je souris en voyant mes petits princes courir vers moi.

- maman !!! S'exclama t-ils en coeur

- mes bébé. Dis-je en les serrant dans mes bras attirant l'attention des autres mère qui me regarde avec des yeux écarquillés.

Je soupire c'était la même chose qu'on les gens apprenez que se sont mes gosses il son toujours surpris.

{...}

- grand-père !!! hurla-t-ils courant dans les bras de leurs grand-père qui les réceptionna son trop d'efforts.

- mes petits champion vous m'avez terriblement manqué.  Dit-il en les serrons fort dans ses bras Les faisant rire à la suite.

- bonsoir grand-père. Avais-je soufflé en entrant dans le salon.

- bonsoir mon grand comment vas-tu et l'école tu t'adaptes bien.

- Oui grand-père...ou sont passé les autres ? Demandai-je.

- Hana avait rendez-vous chez la coiffeuse et ton oncle travaille moi j'ai voulu attendre l'arrivée de mes champion... merci de toujours me l'est emmener. Dit-il en caressant leurs dos.

- c'est normal que je le fais vous êtes aussi leurs familles... Bon je vais faire le dîner.

- laisse mon grand Les domestiques vont s'en occupé.

- et moi j'ai envie de vous faire un de mes plat favoris. Dis-je.

Il soupire tout en me regardant avant de s'exclamer vaincus.

- tu sais bien que je ne peux te dire non t'es parfait comme toujours et je suis heureux que tu fasses partie de notre famille. Dit-il en relâchent Les petits qui commence à courir partout.

- je fait juste partie qu'à moitié de votre famille taehyung et moi nous ne sommes même pas marié. Dis-je.

- et moi j'espère qu'il te fera sa demande. Dit-il en se relevant.

- ne me faites pas autant espéré grand-père mais j'aimerais bien qu'il fasse sa demande. Soufflé je avant de m'en aller en cuisine.

J'entre dans la chambre de tae-won après avoir coucher les petits, je l'a connaissais maintenant comme ma poche car j'y passait plus de temps à l'intérieur je me déshabille avant d'entrer dans la salle de bain, j'entre dans la cabine et je commence à prendre ma douche. Après cette dernière je retourne dans la chambre pour me mettre en pyjama qui appartenait à taehyung dans le passé et je m'allonge sur le lit tout en récupérant mon téléphone. Je composent le numéro de Taehyung et je place mon téléphone à l'oreille attendant qu'il répond mais rien, je mets donc fin à l'appel et je me replace convenablement sur le lit avant de fermer les yeux.

Bébé à bordWhere stories live. Discover now