jour j-5 mois

625 53 1
                                    

✧♬•*¨*•.。☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*☆○o。..:*。.•*¨*•♬✧✧♬•*¨*•.。。.•*¨*•♬✧

- je suis amoureux. Avait déclaré Hoseok

nous étions tous choqué par la nouvelle c'était la première fois pour lui de nous parler de ses problèmes de cœur. D'habitude il est très joyeux mais aujourd'hui il nous confié ces moments de bonheur comme ça, ça nous avait pris du coup et même surpris mais on était heureux pour lui.

- et moi j'ai grossi. Dis-je

- waouh on dirait que tu fais une fixation sur ton poids tu n'arrêtera donc jamais. S'exclama Jimin

- vous ne me comprenez pas parce que vous n'êtes pas à ma place c'est moi qui grossit comme une baleine et vous la seule chose que vous voyez c'est que je me plains trop laissez-moi un peu respirer et puis j'ai faim. Dis-je

- ok ok on est désolé ma mère ma toujours dit que dans ces moments-là il faut jamais énerver une personne enceinte donc désolé on va te donner notre repas s'il te plaît ne te fâche pas.

- yungjae tu es vraiment adorable merci beaucoup. Dis-je

- et moi vous m'avez oublié je vous ai parlé non.

- désolé hyung on t'écoute tu as dit que tu étais amoureux de qui s'agit-il.

- j'ai eu le coup de foudre pour yoongi le cousin de Taehyung... c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi beau.

- waouh Hoseok on ne te savais pas aussi romantique tu nous cache des choses.

- arrêté de vous moqué de moi.

- désolé on ne le referai plus.

- garder tout ce que je vous ai dit pour vous ne le dites à personne même pas à taehyung .

- Hm promis.

J'étais vraiment épuisé la journée d'aujourd'hui était exténuant j'avais juste une envie c'était de dormir. les regards des autres ne me faisais plus rien ce qui m'importait c'était la santé de mes enfants. j'étais devant le bâtiment de l'école, taehyung était là avec Namjoon et ses deux cousins j'étais tout content de le voir je m'approchai avec les gars dans leurs direction et nos regards se sont croisés il m'avait souri comme d'habitude et moi j'étais devenu tout rouge. Taehyung me prends la main et nous marchons jusqu'à l'arrêt de bus c'était drôle et amusant à la fois on parlait de tout et de rien comme d'habitude la bande c'était agrandie avec l'arrivée de Jin et de yoongi.



















- maman tu es déjà prêt? Lui demandai-je après avoir frappé sur sa porte.

- pas encore mon chéri mais dans quelques minutes. Hurla ma mère à l'intérieur.

Je soupire.

- tu sais tu n'as pas besoin de faire tout ça on va juste dîner chez eux.

- tu as bien dis dîner et tu as oublié avec qui on va le faire c'est la famille kim je n'ai pas envie de ressembler à n'importe quoi je veux que mon fils fasse une bonne impression à cette famille.

Je soupire cette fois-ci résigner.

- ok maman c'est comme tu veux je t'attends dans la cuisine je vais grignoter en t'attendant. Dis-je en commençant à m'éloigner

- oui mais ne mange pas trop non plus c'est vrai que tu es enceinte mais c'est pas pour autant que tu vas manger tout ce que tu trouves. Hurla une seconde fois ma mère.

- D'accord maman. Dis-je

Hier Taehyung nous a invité chez lui, maman et moi car son grand-père voulait me rencontrer c'était bizarre de le dire Car hier encore il était orphelin mais je voulais vraiment faire bonne impression pour que mes enfants soient accepté dans cette famille même si j'étais jeune je voulais qu'ils puisse porter le nom de leur père. Je soupire de soulagement envoyer à ma mère sortir enfin de la salle de bain prêt à nous on aller. nous montons dans la voiture et nous nous dirigeons vers la maison des Kim. après une très longue route nous étions enfin devant cette grande bâtisse elle était magnifique splendide même j'y croyais pas, taehyung allez maintenant vivre ici dans cette grande maison j'étais heureux pour lui. Après avoir sonner à la porte cette dernière s'ouvrit sur une femme qui avait le sourire aux lèvres.

- bonsoir je suis Hana la tante de Taehyung je suis ravie de vous rencontrer... entrer je vous pris.

- bonsoir je suis la mère de jungkook jeon jung-ran.

- nous avons été surpris par la nouvelle alors c'est vraiment génial de te voir tu est juste magnifique avec t'on petit ventre taehyung avait raison je t'adore déjà .

- maman tout le monde vous attend j'aurais dû ouvrir si je savais que tu allais te comporter comme une gamine... désolé madame jung du comportement excessive de ma mère. Dis yoongi avant de se courber.

- oh ne t'inquiètes pas elle nous à chaleureusement accueillis.

- ah je suis rassurée... grand-père nous attend Au salon venais.

Nous le suivons jusqu'au salon qui était vraiment vraiment grand, après avoir franchi l'entrée du salon que tout les regards ce posa sur moi se qui me gène grandement. Jungkook respire ils ne vont rien te faire sois calme. Taehyung se lève pour venir prendre ma main puis le tire jusqu'à son père où il me força à m'assoir tout juste à côté. J'étais maintenant tétanisé.

- comment tu t'appelles ? Demanda le grand-père dans un murmure pour ne pas me faire peur.

- jeon... Jeon Jungkook Mr.

- jungkook désormais appelle-moi aussi grand-père car tu fait partie de la famille puis que tu portes en toi notre descendances et on est toujours heureux que tu puisses faire partie intégrante notre famille. Dit-il avec un sourire les lèvres.

Je regarde ma mère qui était assis de l'autre côté à côté de la mère de yoongi, elle me sourit pour me rassurer.

- merci grand-père. Dis-je avec une petite voix se qui Les fit tous sourire.

- oh qu'il est mignon que j'ai envie de le garder pour moi j'aimerais tellement l'avoir un peu plus souvent à la maison. Dis La mère de yoongi

- et bien. Commença ma mère. Le weekend je suis souvent de garde et je n'es pas souvent le de me libérer pour l'accompagner à l'hôpital le vendredi...ce que je veut dire c'est que jungkook reste seul à la maison et sa me rassurerait de le savoir avec vous en bonne santé si vous voulez bien l'avoir Les weekends.

- Oui ne vous inquiété pas je vais personnellement m'occuper de lui oh je suis tellement heureuse.

- Hana arrête de te comporter comme une gamine.

- je te l'avais dit maman de te calmer.

- nous sommes heureux d'accueillir jungkook à la maison le weekend et sa nous rassurer aussi imaginer que le travaille commence alors que vous êtes de garde à l'hôpital c'est vraiment angoissant... que je suis malpoli je suis l'oncle de Taehyung et le père de jin.

- oh sa se vois votre fils est aussi beau que vous. Dis ma mère

- Les garçons emmené jungguk en haut ont va parler entre adultes maintenant. Dis grand-père.

Je suis Taehyung et Les autres en haut, laissant ma mère dans le salon. Nous avons passé la soirée dans la chambre de yoongi Qui avait gentiment accepté de nous recevoir.

Bébé à bordHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin