- 11 - Penny

280 24 18
                                    

Je pense que je me débrouille pas mal. En deux semaines j'ai déjà pris certaines habitudes et je ne m'entends pas trop mal avec les garçons. Ils sont même plutôt drôles et sympathiques pour la plupart sauf Melvin qui semble avoir un réel problème avec moi. Pourtant il a l'air d'être le seul et ça m'a amené à me surprendre en train de baisser ma garde de trop nombreuses fois.

Mon cerveau s'efforce à me rappeler qu'ils restent des hommes, qu'ils restent des humains. Et je n'ai pas besoin qu'on me plante un couteau supplémentaire dans le dos, pas en ce moment, je ne tiendrais pas le coup.

Au sujet des messages de menaces provenants d'inconnus pas si inconnus, je bloque les numéros et pourtant plus j'essaye de m'en débarrasser plus ils reviennent. Et en même temps, est-ce que je peux m'en plaindre? Ce ne sont que des mots, je suis censée pouvoir en faire abstraction, surtout que j'ai vécu pire.

– Eh manageuse, t'aurais pas vu ma gourde?

Je me tourne vers Phil qui trottine dans ma direction et je lève les yeux au ciel en comprenant qu'il a encore paumé ses affaires.

– T'as regardé à côté du filet du terrain 2?

Il se stoppe net et lève les mains, me faisant comprendre qu'il n'y avait pas pensé, avant de faire demi-tour pour aller vérifier ma suggestion.

Je range mes affaires et retire l'élastique qui tient mes cheveux en queue de cheval avant de me diriger vers l'entrée du gymnase. Jayden se tient à côté des portes, en compagnie du capitaine de l'équipe et de leur central de génie.

En m'approchant d'eux, ils lèvent tous les trois la tête de leurs téléphones et Alessio semble confus par ma présence.

– On peut t'aider pour quelque chose, Penny ? demande presque immédiatement Nikola une fois que je suis arrêtée face à eux.

– S'il-vous-plaît, dites-moi que Liam a donné les clés à quelqu'un avant de partir, supplié-je.

Il y a de minimes secondes de silence avant que Jayden ne s'approche de moi pour passer son bras autour de mes épaules. Je me crispe à son contact et ferme les yeux une microseconde avant de les rouvrir pour regarder le garçon qui n'a pas l'air d'avoir remarqué ma réaction et celui-ci secoue le trousseau juste sous mon nez.

– Rassurée? me lance-t-il alors, amusé.

Je pousse un soupir de soulagement et le remercie d'un sourire sincère.

Penny, sois moins confiante. Moins proche. Moins manipulable.

Je n'ai pas le temps de me défaire de son étreinte que Jayden enchaîne avec une question qui me trouble sur le coup.

– En parlant de Liam, tu le trouves comment?

Je reste sans voix. Comment je trouve Liam? Physiquement? Je n'en pense rien, je n'avais pas vraiment la tête à essayer de fantasmer sur l'équipe de volley masculine que je dois manager.

– Jayden tu forces! râle Alessio qui semble plutôt attentif à notre échange, à l'inverse de Nikola qui lui, a l'air d'avoir décroché.

– Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur le physique, j'ai été plutôt débordée, je réponds finalement à la plus grande déception du brun qui affiche une moue exagérée.

– Alors sur son jeu?

Je suis une nouvelle fois prise de court mais une information remonte immédiatement à mon cerveau.

– Je suis jalouse de son service! Il arrive à faire le flottant ce connard.

Les garçons sont surpris par ma réaction disproportionnée et se regardent avant de rire, ce qui me met immédiatement mal à l'aise alors que je ne devrais pas. Je sais qu'ils ne se moquent pas méchamment de moi.

Just teens InLoveWhere stories live. Discover now