- 12 - Penny

252 27 12
                                    

– Allez, bouge-toi Leppie, tu vas y aller!

Mes chaussettes glissent sur mon parquet alors que Dan me pousse vers mon armoire.

– Tu t'es engagée, maintenant c'est trop tard.

Je laisse échapper un soupir de désespoir. Pourquoi est-ce que j'ai accepté...

Déjà une semaine et demi que j'ai croisé Alessio dans le parc et c'est vrai qu'il est un peu tard pour faire machine arrière. Il m'avait parlé d'une soirée à laquelle l'équipe est invitée pour célébrer le début de la saison et il m'avait donc demandé si je pensais pouvoir venir pour m'assurer que les gars ne fassent pas trop de connerie vu que leur premier match débutait deux jours après. Je lui ai dit que j'y réfléchirai. Cependant, entre-temps j'ai croisé Nikola, le capitaine, qui m'a lui, supplié de venir jusqu'à ce que je finisse par céder. J'ai donc prévenu Alessio et il m'a dit qu'il passerait me chercher.

Sur le coup je me suis dit que ce n'est qu'une simple fête entre équipes et que je peux bien faire un petit effort pour surveiller mes joueurs et peut-être mieux apprendre à les connaître. Sauf que maintenant, la fête c'est ce soir et je regrette d'avoir accepté d'y aller. Je préfère passer la soirée à jouer avec Dan et mon frère ou alors en ligne avec Kei mais je ne veux pas du tout me montrer en public face à des habitants de cette ville ou quiconque qui pourrait se retourner contre moi.

Et qui me dit qu'eux ne seront pas là? J'aurais dû y penser avant...

– Leppie, tu sais très bien que je suis le dernier à vouloir te voir souffrir et que je suis censé me méfier de tout ceux qui s'approche de toi mais... tu as besoin d'arrêter d'avoir peur de tout le monde...

Je le dévisage avec une expression de dégoût qui me sert juste à masquer le fait que je suis vexée qu'il ait soulevé cette vérité.

– T'es sérieux Dan?

Il pousse un soupir en comprenant que je viens de me mettre sur la défensive.

– Ne commence pas Pénélope, souffle-t-il en posant ses doigts sur ses tempes. Je suis et je serais toujours de ton côté, tu le sais.

Je ne réponds pas à cette affirmation, toujours renfrognée.

– Au vu des personnes que tu as rencontré, tu es totalement légitime à être terrorisée mais il faut que tu essayes d'aller mieux. Et ça implique d' être en contact avec des êtres humains, surtout que c'est ta nouvelle équipe.

– Ouais mais si ça se passe mal? j'explose. T'y a pensé à ça?

– Au moins cent fois Leppie, sauf que l'on ne s'en sort pas avec des "et si". Donc on va faire un pacte, si tu as le moindre problème avec n'importe quel bipède que ce soit, tu m'appelles, je viens te chercher et je t'autorise à t'enfermer dans ta chambre pour l'éternité.

Je baisse la tête, hésitante car pas tout à fait convaincue par les propos de mon meilleur ami.

J'entends une notification provenant de mon téléphone posé plus loin, sur mon lit. La peur doit passer dans mon regard car Dan semble le remarquer.

– Ils ne seront pas à la fête, fait-il alors. S'il se trouve que ce sont ces connards qui t'ont recontacté alors ils sont dans mon lycée et je peux t'assurer que je serais au courant si nous étions invités.

Dan finit par me contourner et je reste immobile alors que c'est lui qui va chercher mon portable.

– C'est un message d'Alessio. Il dit qu'il part de chez lui et qu'il a besoin de ton adresse.

Je reprends enfin le contrôle sur mon corps et secoue mes bras afin de les décrisper. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais presque coupé ma respiration.

Just teens InLoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora