- 26 - Alessio

117 11 11
                                    

Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de ces disputes à la con. Rentrer chez moi est devenu un enfer donc ce soir, l'échappatoire que j'ai trouvé pour ne pas avoir à rester avec mon père, c'est la soirée chez Jayden.

Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait, lui qui est pourtant réputé pour ça, et je ne dis pas non. Ses soirées sont toujours les meilleures, elles font toujours parler d'elles et pourtant il n'y a que rarement des scandales.

Trop de choses tournent dans ma tête en ce moment et décompresser est la chose dont j'ai le plus besoin. Ça fait une semaine que l'on a pas vu Pénélope aux entraînements, Le coach dit que c'est parce qu'elle prépare de gros devoirs ainsi que des stages pour nous, et qu'elle est mieux chez elle pour s'organiser. Mais, vu l'état dans lequel je l'ai trouvée la dernière fois qu'on s'est vu, je ne peux m'empêcher de me demander si elle tient le coup.

Elle est tellement silencieuse sur sa vie, personne ne sait rien sur elle. Je mets ma main à couper que elle a des problèmes, mais avec qui ? Et pourquoi ?

C'est pour ça que ce soir, j'ai décidé que je ne penserais à rien. Je me suis mis en tête que j'arriverai à sortir Pénélope de ma tête pour la première fois de la semaine.

Je passe les portes de la luxueuse maison qui est presque comme un deuxième chez moi. Avec sa façade blanche et ses colonnes, elle a des airs de Maison-Blanche. Elle est si bien insonorisée que de l'extérieur, on aperçoit que les jeux de lumière.

Je fais un détour par le garage pour aller faire coucou à Ben, le malinois de Jayden qui a un manoir improvisé dans le garage lorsque celui-ci organise des soirées. puis je décide de faire le tour de la maison pour rentrer par les baies vitrées de l'arrière.

Comme d'habitude, la maison est bondée. De nombreuses personnes parlent, rigolent et dansent autour de la piscine mais le mois de novembre bien entamé les dissuade de plonger dedans.

Il est 22h30 quand j'arrive et l'alcool coule déjà à flot. Normal car on est chez Jayden, et peu importe le contexte pour le nombre de personnes, on ne manquera jamais d'alcool ou de nourriture.

Ce garçon qui est mon meilleur ami a un budget illimité pour chacune de ses soirées. Tout le monde le sait, mais tout le monde se demande comment c'est possible, sauf moi. Jayden est le fils d'une actrice et la raison pour laquelle les gens ne connaissent pas son lien de parenté avec lui, c'est parce qu'elle a décidé de garder son nom de jeune fille même après son mariage. Le père de Jayden s'est reconverti comme son agent au fil des années et cerise sur le gâteau, ils ne sont jamais là.

Comme malheureusement beaucoup trop de parents, ils font passer leur travail et leur carrière avant leur enfant, unique qui plus est. Il a été élevé sans aucune notion de l'argent ni d'affection. C'est pour ça qu'aujourd'hui il compense et que, bien qu'il lui arrive régulièrement de s'y prendre mal, je ne le jugerai jamais sur la façon de gérer ses relations.

Je slalome entre les corps qui danse, dans la pièce principale de la maison. Les jets de lumière et le volume indécent de la musique permettent à tous ces gens d' échapper à leur quotidien. je me dirige donc à l'aveugle à travers la foule, mais en plus de connaître par cœur, chaque recoin de cette maison, je connais encore mieux son propriétaire.

En arrivant dans la cuisine ouverte, je me dirige immédiatement vers la porte d'un immense placard qui est probablement plus grand que le frigo. En l'ouvrant, je suis asphyxiée par la fumée qui s'en échappe et j'entre rapidement pour pouvoir refermer derrière moi. Ce qui est d'apparence un tiroir, mène en fait à une pièce qui sert de hall cinéma.

on m'avançant dans la grande salle, j'aperçois enfin Jade and, assis n'importe comment sur l'un des sièges rouges, tout en fumant comme un pompier. Il semble être accompagné d'une fille, assise sur le siège juste à côté de lui et leur discussion paraît calme et détendue. Quand elle remarque ma présence, elle se relève brusquement et s'en va sans rien ajouter, la tête baissée lorsqu'elle passe à côté de moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Just teens InLoveWhere stories live. Discover now