- 16 - Penny

221 21 12
                                    

– Lâche-moi Spencer. Je dois y aller.

Je commence à être à bout de nerfs et je ne suis plus en capacité de penser correctement.

– Nan mais j'y crois pas, maintenant que t'es la pute des volleyeurs on est plus assez bien pour toi c'est ça?

En temps normal, j'aurais pris sur moi et supporté son comportement jusqu'à ce qu'il soit lassé, mais pas aujourd'hui. J'ai le stress du match sur les épaules, la peur que l'on vienne me voir par rapport à Nikola, sans oublier les messages de menaces qui ne quittent plus mon cerveau depuis des jours.

Je n'ai plus l'énergie de faire semblant. Mon corps me demande à s'effondrer sur le sol et mon cerveau en est arrivé au point où il teste le pour et le contre à cette pensée intrusive.

– Spencer... chuchoté-je en essayant de le contourner.

Je ne fais qu'un pas avant que ses paumes n'empoignent mes épaules et ne m'encastre sans aucune douceur dans le mur derrière moi.

– Oh non, tu vas m'écouter petite peste! crache-t-il alors à quelques centimètres de mon visage. Il est hors de question que tu commences à te rebeller juste parce que l'on t'a vu proche du futur président, non, je...

Je détourne le visage pour ne plus sentir son haleine et mon cerveau commence de lui même à faire abstraction de sa voix. Plus les secondes passent et moins j'entends ce qu'il me dit, ma seule confirmation de son monologue étant les mouvements incessants de ses lèvres.

Cependant, des mots que j'ai entendu ne quittent pas mon esprit. "Le futur président". Ce n'est pas la première fois que j'entends quelqu'un catégoriser Nikola avec un titre de la sorte. Pourtant, quelque chose cloche dans cette situation. Comment ce fait-il que tout le monde ait une si grande estime de lui? Comment ce fait-il que son nom résonne autant auprès des gens de cet établissement?

J'ai été obligé d'éteindre mon portable en fin de matinée lorsqu'il s'est mit à sonner en permanence à cause des notifications que je recevais. Mon compte instagram a certainement été retrouvé et a dû tourné au vu des trop nombreuses demandes d'abonnement et de messages.

Une simple photo à suffit à faire de moi une attraction. Et ultérieurement, à attiser la colère de Spencer.

Maintenant que je suis dans cette situation, qu'est-ce que je suis censée faire? Comment suis-je censée m'approcher du gymnase de volley alors que l'on m'associe à eux? Comment suis-je censée me faire oublier alors que je me suis engagée auprès d'eux?

Je n'ai jamais signé pour ça. Je n'étais pas d'accord avec ça. J'ai accepté de rendre service à une équipe de volleyeurs, rien dans cette histoire ne devait compromettre ma tranquillité.

Je suis sortie de mes pensées avec violence lorsque l'on me gifle.

– Écoute-moi quand je te parle!

L'énervement fait vibrer sa voix et je ne peux m'empêcher d'apporter ma main à ma joue.
Ça faisait longtemps...

Je rouvre les yeux avec une lenteur inouïe, le temps de me reprendre. Et lorsque je les lève dans sa direction, il ne me regarde plus. Non, car il a les yeux rivés sur la droite.

Cette soudaine attention me pousse à regarder dans la même direction et je perçois des paroles au même moment.

– Pénélope?

Je me tends instantanément lorsque je distingue la tignasse rouge qui se dirige dans ma direction. Cependant, il a l'air décontracté et ses mains sont enfoncées dans ses poches.

Je soupir en comprenant qu'il ne semble pas avoir assisté à la scène et Spencer recule de deux pas.

– Putain de volleyeur, grogne soudainement celui-ci de façon presque inaudible.

Just teens InLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant