27 | Cyanure

16.1K 783 488
                                    

IVAN

Quand je m'extirpe des bras de morphé ce matin, je ne sens pas la présence de Raven à mes côtés.

Un frisson parcourt mon corps quand je me lève encore nu. J'entends l'eau de la salle de bain couler, ce qui me rassure.

Je passe la main dans les cheveux en repensant à hier. Son corps contre moi, nos peaux suantes, elle. Tout était parfait. Rare sont les fois où elle baisse sa garde. Et la voir aussi sensible la veille m'a encore une fois prouvé qu'elle m'aime.

Même si elle ne me le dit pas.

J'entre dans la salle bain -qui n'était pas verrouillée- et me retrouve immédiatement face au corps de mon алмаз. (diamant)

Elle lève sa tête pour croiser mon regard pendant que l'eau coule au-dessus de sa tête. Un sourire espiègle se dessine sur son visage.

- Salut, dit-elle simplement.

RIen ne sort de ma bouche. Ma langue est sèche et pâteuse. J'ai l'impression d'être retourné cinq ans plus tôt. Un adolecent qui ne sait pas contrôler ses sentiments. Et comment le faire quand la femme qui se tient devant vous est la personne dont vous avez toujours rêvé.

Revenant à moi même, je m'avance vers la douche pour y entrer à mon tour. La vapeur chaude m'enveloppe en même temps que mes lèvres enveloppent les siennes.

Elle ne proteste pas quand je passe ma main derrière son cou et que je l'attire légèrement pour la coller à moi. Au contraire, elle presse avec son ventre, mon membre entre nos deux corps.

Je me détache de ses lèvres et la regarde dans les yeux. Rien ne s'y reflète à part une froideur glaciale et le vide des émotions qu'elle cache si bien.

- Salut, répondé-je enfin.

Nos deux têtes se tournent vers la porte alors que des coups martèlent sur celle-ci.

Raven fronce directement les sourcils alors qu'on sort de la douche pour enrouler des serviettes autour de nous.

J'ouvre le placard sur l'étagère de la salle de bain et y sort une arme.

- Rester en arrière, ordonné-je à Raven.

Je désactive le cran de sécurité avant de sortir de la salle de bain et d'attraper le cou de la personne en le plaquant contre le mur.

Mon regard se raffermit encore plus en voyant que c'est Niguel.

- Qu'est-ce que tu fous là, demandé-je d'un ton tranchant.

Il a les yeux grand ouverts alors que Raven est adossée sur l'encadrement de la porte.

Je desserre légèrement ma prise pour le laisser respirer.

De quel droit a-t-il pénétré notre chambre ?

Igor... On a un énorme problème.

Je fronce les sourcils l'incitant à poursuivre.

- Plusieurs personnes... Ils ont été empoisonnés... Cade entendu.

Je sens Raven bouger derrière moi alors que je lâche immédiatement Niguel, essayant de paraître le plus neutre possible.

- Ce matin, plusieurs personnes sont venues se plaindre auprès Navaya en lui disant qu'ils avaient mal au cœur. Elle les a donc ausculté et à retrouver du cyanure dans leur organisme. Igor... Ils sont en train mourir.

Raven maintenant habillé, ressort de la salle de bain en courant vers la sortie. On en fait de même alors que dans l'ascenseur l'ambiance est tendu.

- Navaya ne pourra pas tous les sauver.

IGOR Where stories live. Discover now