33 | Deuxieme sous-sol

12K 645 861
                                    

RAVEN | Une semaine plus tard.

Depuis une semaine tout le monde est en deuil. Je me demande si quelqu'un va réellement accepter sa mort. Parce que moi je ne pourrais jamais.

Malgré tout j'avance petit à petit. Je recommence à manger correctement, j'ai repris mes entrainements. Ivan est présent pour moi mais je n'arrive pas à l'être pour lui. Il me répète de prendre du temps pour moi alors que lui aussi est rongé de l'intérieur.

Je sursaute quand une main vient attraper mon poignet. L'empoignement était ferme mais pas assez pour me faire mal. Quand je relève la tête, je vois les yeux émeraudes qui m'ont toujours fait rêver.

Il se tenait là alors que moi j'étais en sueur, ne réfléchissant plus aux coups que j'envoyais sur le sac de frappe. Il me tire doucement vers lui pour m'envelopper dans sa tendresse. J'aspire son odeur qui soulage mon coeur qui battait a une vitesse folle.

- Il est tard...

Sa voix n'est qu'un murmure mais j'y décèle une fatigue que lui seul peut gérer.

Je hoche simplement la tête et le suit à travers les couloirs. Il m'emmène vers l'ascenseur tandis que je fixe nos doigts entrelacés.

Lorsqu'on franchit le pas de la chambre, il ne lâche toujours pas ma main et relève ma tête à l'aide de sa main. On se regarde et quand il me sourit tristement je sens mes entrailles se tordre.

Il ne mérite pas que je sois comme ça avec lui... Il mérite tellement plus que ce que ce monde peut lui offrir.

Et je me rends compte... Je me rends compte que le vert n'était qu'une couleur jusqu'au moment où je me suis perdu dans son regard.

Et que je n'aimerais jamais personne comme je l'aime lui.

Sans vraiment réfléchir je me hausse sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas goûté ses lèvres.

Pendant une demi seconde il se fige avant de glisser ses paumes sur mes joues et de répondre à mon baiser. Je ne voulais pas m'éloigner de lui mais le manque d'oxygène m'oblige à le faire et quand il ouvre les yeux j'y vois la joie de s'y loger.

Il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur mon front et me chuchote à plusieurs reprises qu'il m'aime. Les larmes me montent rapidement aux yeux et je le serre fort dans mes bras.

Je ne veux plus perdre personne...

Je supplie de ne perdre plus personne... Je ne le supporterais pas. J'ai déjà assez perdu...

- Je t'ai fait un bain, m'avoue-t-il.

- Il est quelle heure ?

- Déjà assez tard, tu viens ?

Je le devance et me hâte d'entrer dans la salle de bain où je vois plusieurs bougies disposées dans la pièce par ci par là. La lumière tamisée rendait l'atmosphère plus agréable. Et bien sur la pièce maîtresse de la salle, la baignoire remplie de pétale de rose et qui débordait presque sur le sol.

Je me retourne vers Ivan, un sourire aux lèvres, il s'est adossé contre l'encadrement de la porte entendant ma réaction.

- Merci... C'est magnifique.

Il hoche simplement la tête tandis que je commence à attacher mes cheveux en un haut chignon. Voyant qu'il ne bougeait pas je lui fais signe d'avancer et il obéit sans broncher. Je commence doucement à me déshabiller un frisson parcourant mon corps. Il suit mes mouvements et se retrouve lui aussi rapidement nu.

IGOR Where stories live. Discover now