La patronne

228 3 1
                                    

PDV Externe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Externe

Il était assis au bar habituel depuis la disparition de ses parents. Trois années s'étaient écoulées, et il avait dû assumer de lourdes responsabilités. Il n'avait pas eu le temps de se morfondre ni de véritablement connaître ses parents. La rage s'était emparée de lui, mais malgré son attitude froide envers sa famille et les amis de ses parents, il était heureux de les avoir près de lui. Un verre de whisky à la main, il fixait sa cible, son arme posée à côté de lui sur le comptoir.

Henry, blasé : "Vraiment, tu veux l'éliminer ici, près de mes clients ?"

Maël, avec mépris : "Arrête de m'embêter, mec."

Maël avait grandement aidé Henry à sauver son bar de la faillite en y investissant. Henry avait été lié à la mafia d'Adrian par le passé.

Henry, soupirant : "Ton père me manque..."

Henry était le fils d'un fidèle homme de main d'Adrian, il avait donc connu Adrian dès son enfance. Il avait trois ans de plus que Maël, qui avait maintenant vingt-quatre ans, tandis que ses sœurs jumelles en avaient dix-huit. Maël se leva, avala son verre d'un trait, saisit son arme et suivit sa cible. L'homme sortit par la porte de secours et bouscula Maël.

L'homme : "Qui es-tu, toi ?!"

Maël, d'un ton sec : "Regarde-moi, sale con."

L'homme, choqué : "Le Sanguinaire..."

Maël était affublé de nombreux surnoms, mais ceux qui revenaient le plus souvent étaient simplement "Le Sanguinaire" ou "Satan".

L'homme : "Tu es le fils d'Adrian qui se venge de sa mort."

Maël, chargeant son arme : "Je vais éliminer tous ceux de la mafia qui ont tué mes parents, mon ami. Et toi, tu fais partie de cette mafia. Ça te dérange si je te tue ? Parfait, commençons."

L'homme, paniqué : "Attends, je ne t'ai pas donné mon accord !"

Le téléphone de Maël sonna, et il répondit grâce à son oreillette.

Maël, pointant son arme vers l'homme au sol : "Quoi ?"

Ariana : "Tonton, nous attend chez Kaemon."

Maël : "Attends deux secondes." soupire "-Toi, espèce d'enfoiré, arrête de bouger. Je ne t'ai pas demandé la permission, je voulais juste être poli !" écrase sa main contre le sol avec son pied

L'homme grimace de douleur, et Maël sourit de satisfaction avant de lui tirer une balle dans la tête.

Maël : "J'arrive." raccroche

Il abandonne le corps derrière lui, sachant qu'Henry s'en occupera. Il enfourche sa moto et file à toute allure, bien au-delà de la limite autorisée sur la route. Lorsqu'il arrive devant la nouvelle demeure temporaire de Kaemon.

Alexander : Enfin !

Maël : Quoi ? *souffle*

Alexander : Penses-tu qu'Ariana devrait gérer Bluelockness à la place de Hope ? Nous ne sommes que de simples chefs là-bas... Mais les gars et les filles veulent retrouver leur patronne !

Maël tourne son regard vers la brune aux yeux gris. Les cheveux de son père mais les yeux de sa mère. Hope leurs mère avais les cheveux marrons qui tirer presque sur le noir. Mais leur père avait les cheveux noir corbeau un noir très noir.

Maël : Tu te sens prête pour ça ?

Ornella : Et Ella ?

Maël tourne le regard vers elle en soupirant.

Maël : Ella ne veut pas être mêler à sa elle veut une vie normale. Ella est celle qui a le plus souffert de leurs morts. C'est presque si elle nous détester pas de rester dans des histoires de mafia. Elle a la haine contre tous ce qui tourne autour de ça. Ariana me demander déjà à c'est seize ans pour se venger elle-même.

Ariana : Je veux être la patronne de BlueLockness vous m'avais formé pour ça !

Alexander : C'est à ton frère de décider maintenant c'est lui qui vous gère

Ariana : Maël ?

Maël : c'est bon suit le, il va t'emmener te présenter

Alexander : Ta présence est obligatoire tu peux laisser ta vengeance de côté au moins pour sa *croise les bras* et les autres veux te revoir

Il soupire en attrapant sa veste en cuir. Il ne voulait pas les voir il fait tout pour ne pas les croiser mais certaine fois il n'a pas le choix. Plus tard il entre dans le géant manoir qui ressemble plus à un château qu'un manoir. Puis entre ensuite dans la géante salle de réunion. Ils sont alors tous les trois debout sur l'estrade alors que tout le monde est assis dans les marches. Dont les proches de la famille qui sont tout devant. Alexander parler mais Maël n'écouter rien il attendait avec impatience le moment de quitter ce bâtiment. Tout le monde applaudit et Maël s'empresse de quitter le bâtiment mais fut très vite arrêter dehors.

Kalel: Arrête de nous esquiver Maël *grogne*

Il se retourne en leurs fessant face.

Maël : On n'a jamais été proche je vous signale !

Nikky: Maël on a essayé d'être présent pour vous à leurs morts

Maël : Ta gueule ! Vous étiez tous entrain de vous morfondre ! Vous aviez été présent pour les filles ! Pour moi vous n'aviez pas eu besoin ! Je n'ai pas eu le temps de les connaître et je n'ai pas eu le temps de me morfondre ! J'ai dû associer ma mafia avec la nouvelle j'ai dû gérer tous sa comme je le pouvais ! Je n'arrive même pas à la cheville de mon père !

Chad : ne dit pas n'importe quoi

Maël a ressenti une haine immense envers Chad qui a survécu alors que c'est parents non. Au bout de un an il a arrêté parce qu'il avait conscience que c'était stupide d'agir comme ça qu'il n'avait rien demander.

Maxence : Maël tu ne peux pas arriver à la cheville de ton père en a peine trois ans alors que lui sa fessait des années qui contrôler la mafia. Sa prend du temps mais tu y arriveras en attendant les hommes et femmes de la mafia te respecte c'est déjà un bon début *Sourit*

Maël accepter que Maxence et Alexander les autres il n'y arrivait pas à peine il les voit sa le met en rogne. Parce qu'ils cacher leurs peines pour jouer aux adultes. Alors que Maxence et Alexander on montrer leurs peines ils ont pleuré devant eux ils n'ont pas su se contrôler. Maël a donc pensé qu'eux au moins ils assumer et il considère que ce sont les seuls vrais. 

SUITE

Maël Williams 24 ans (Je vous laisse imaginer les trois personnages)


Ella Williams 18 ans 


Ariana Williams 18 ans

LocknessWhere stories live. Discover now