blessure

25 0 0
                                    

PDV Heather

Quand je retourne dans le salon des gémissements rauque résonner Maël et Riaz se frapper j'étais sous le choc. Les autres n'intervenez pas, ça devait surement être encore une règle débile de leur mafia.

Heather : arrêtez-les ! *aux autres*

Ilias : On n'a pas le droit d'intervenir *souffle*

Heather : Donc vous risquer de perdre un de vos potes pour des règles de merde ? *sèchement*

Ilias soupire en détournant le regard je fixe intensément Avery qui détourne elle aussi le regard. Je commence à sentir ma rage monter. Je m'approche du duo et tente de les séparer mais Riaz me pousse brutalement au sol alors que le poing de Maël a failli m'atterrir en pleins visage sauf que quelque chose en verre se brise en même temps que ma chute et je sens mes mains me piquer. Je lève les mains pour les observer elles étaient mutilées à cause des bouts de verre et j'ai l'impression d'en voir des morceaux incruster dans mes mains. Quand je lève la tête Silas avait le regard noir il tire brutalement Riaz et le fait tomber dans le canapé. Maël tente de le re frapper mais Silas le plaque brutalement contre le mur à sa portée et plaque son bras contre sa gorge pour le forcer à rester contre celui-ci.

Maël : Lâche-moi *menaçant*

Sa voix n'a jamais été aussi menaçante et grave depuis que je le connais et je vois que pas mal de personnes ici son perturber par sa tonnassions.

Silas : Heather est blessée à cause de vos comportements de gamins et sa je ne le tolère pas *sèchement* Arrête t'es comportements de merde Maël ou je quitte cette mafia et tu te retrouveras sans moi *menaçant*

Le regarde de Maël change il a l'air blesser mais ses beaucoup trop complexe à décrire.

Maël : Tu tien vraiment à elle alors *doucement*

Silas : Plus que tu le pense *crache*

Maël : Tu n'as jamais se regard

Silas : Raison de plus pour me croire *peste*

Je sursaute en voyant Riaz accroupi face à moi inquiet mais le visage défigurer le nez qui saigne.

Riaz : putain j'ai voulu t'éloigner je n'ai pas calculé la distance *grimace*

Heather : Tu saigne *pointant du doigt son nez*

Riaz : Je ne sens rien, avant d'entrer dans la mafia on doit se défoncer le nez sachant que quelqu'un tenterait de nous le péter pour éviter de souffrir. *souris* Ce n'est que du sang j'ai l'habitude de me prendre des coups moi et Maël on se frappe souvent dessous *souffle*

Misha lui tend des mouchoirs il fait en sorte de bloquer le saignement et m'aide à me relever.

Silas : Vas te soigner *en s'approchant de nous* Je vais m'occuper de Heather

Il pose sa main en bas de mon dos pour me faire avancer, arriver à l'étage on entre dans sa chambre puis dans sa salle de bain ? Je sursaute quand ces mains se pose sur mes hanches me soulève et m'assois sur le meuble vasque qui est plutôt large pour que je puisse m'asseoir. Il se retourne fouille dans un placard et sort une trousse de soin je l'observe sortir les produits et une pince je grimace en l'imaginant retirer les bouts de verres.

Silas : Désoler pour leurs conneries *grogne*

Il m'attrape les mains et commence à me soigner.

Heather : Vous auriez dû essayer de les arrêter

Silas : Nous n'avons pas le droit d'intervenir

Heather : Tu la fais pourtant *souffle*

Il lève lentement son regard vers moi il était étrange il brillait mais il était à la fois rempli de rage.

Silas : Je l'ai fait... J'ai enfreint la règle parce que tu étais blessée

Heather : Pourquoi ?

Silas : Je ne peux pas t'en parler pour le moment *grogne*

Heather : Ok *croise les bras*

Silas : Et ! Je te soigne la !

Il me tire brutalement les bras me lançant un regard colérique et reprenant ce qu'il était en train de faire. Un silence c'est installer et on entendit Maël crier.

Maël : J'aime personnes et je n'aimerais jamais personnes de ma vie je ne suis pas vous je ne suis pas mon père fermer vos gueules *hurles*

Je fixe maintenant Silas qui soupire.

Heather : Ses quoi cette histoire encore ?

Silas : Maël te plait ? *soudainement*

Heather : Quoi ? *abasourdie* ça ne va pas !

Silas : Mmh *fronces des sourcils* vous êtes énervant ça se voit *grogne*

Heather : Tu m'explique *ignore son commentaire*

Silas : Riaz lui a dit qu'il t'aimer dans sa façon. Maël sa lui a pas plu ses tout, le problème Maël à aimer ses parents ils l'ont abandonné il a aimé d'autres personnes ils l'ont torturé il a aimé des faux parents qui n'était pas les siens. Il a aimé deux filles qui lui ont fait du mal. Il a aimé a nouveaux ses parents ils sont morts il a aimé deux chiens ils sont morts il a aimé ses sœurs, une des deux déteste Maël. Pour lui aimer ses une malédiction et sa lui vas pas. Ses pas pour lui apparemment alors il refuse d'accepter la vérité.

Je souffle et comprend très vite qu'on a autant souffert l'un que l'autre mais d'une manière totalement différente.

Silas : Et toi j'imagine que ses à causent de Lucian et de t'es kidnapping que tu veux aucune relation, tu veux plus avoir mal. J'imagine même que tu ne sais même pas ce qu'est l'amour, tu ne connais pas l'amour parental et ni amoureuse. Tu ne reconnais même pas les sentiments ça se trouve tu l'aime et tu ne le sais même pas. Tu as aussi peur que tous les hommes soient comme Lucian, mais Maël est différent Heather et tu n'es plus seule.

Je me trouve complétement troublée, Perdu.

Silas : Pardon j'ai était trop loin *souffle*

Je descends en soupirant en lui fessant signe de tête.

Heather : On ne peut pas être ensemble il faudra vous rentrés sa dans le crâne.

Silas : Et pourquoi ça ?

Heather : On n'est pas de la même mafia ! On a beaucoup trop de problème chacun on finira comme les parents de Maël.

Je l'aie dit avec tellement de sincérité que je voyais qu'il venait de comprendre et qu'il été d'accord avec moi. On décide tous les deux de descendre et rejoindre les autres un silence s'été installé dans la salle à vivre. Quand tout à coup on entend des pas de course dévaler les escalier . 

LocknessWhere stories live. Discover now