conflits

45 1 0
                                    

PDV Riaz

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Riaz

On est à son bureau la porte s'ouvre sur Samuel et Ilias. Maël est tellement furax que sa jambe tremble. Samuel aller s'asseoir mais Maël lui lance un regard menaçant.

Maël : Ose poser ton putain de sale cul de merde sur la chaise je te tire une balle dans le crâne *sèchement*

Samuel fronces des sourcils mais ne dit rien il s'éloigne de la chaise en restant droit comme un pique.

Samuel : Un problème ?

Maël : Tu peux m'expliquer pourquoi j'apprends que tu vole des mafias pour revendre ? *en se levant* En plus pas n'importe quelle mafia *crache* La mafia de ma petite sœur *sèchement*

Samuel : Je n'ai rien voler *fronces des sourcils* et encore moins vendu *croise les bras* Qui sont les abrutis qui t'a dit ça ?

Maël : Fait attention à qui tu parles *menaçant* Parce que c'est une fille de mes rangs et non de simple fille bas étage de ma mafia *sèchement* Peut-être que ça ne vient pas de toi mais certains de t'es hommes on était pris en plein flagrant d'élit !

Samuel : Je n'y crois pas *souffle* Heather ne vient plus à la mafia tout le monde se disperse et me font merde sur merde ! Mon frère vient à peine de se réveiller il n'est pas en état de reprendre l'ordre *souffle*

Maël : Garde t'es hommes a t'es pieds si tu ne veux pas de problèmes ce genre de choses ne se pardonne pas surtout si on s'en prend à ma famille c'est clair ? *menaçant* Je te préviens tu veux être mon associer bouge-toi le cul *sèchement*

Samuel : Ou est Heather ? *croise les bras*

Maël : Tu ne peux pas compter sur ta cousine c'est toi le chef pas elle ! *sèchement*

Samuel : Ou est-elle ? *répète*

Maël lui met un coup de poing dans le visage et du sang sortais maintenant de la bouche de Samuel. Maël est furax complètement furax surtout que Avery est parti dire que Koen et Heather vivent une relation de couple.

Maël : Elle répare sa connerie *sèchement* Comme tu vas réparer la tienne immédiatement avant que je te bute *froidement*

Je vois les poils des bras de Samuel s'hérissait surement à cause de la peur. Il hoche la tête Ilias attrape alors son bras et le tire à l'extérieur Maël se retourne brutalement vers moi manquant de me faire sursauter.

Maël : Le virement a bien été effectuer ?

Riaz : Oui Ariana a reçu l'argent *hoche la tête*

Maël grogne en passant sa main dans c'est cheveux noir ébène.

Maël : Vivement que sa ce calme *grogne*

Riaz : C'est quand qu'on prend des vacances *souffle*

Maël : Quand on aura tué tous les fils de pute qui ont osé s'en prendre à ma famille *sèchement*

LocknessWhere stories live. Discover now