mission sauvetage ?

25 0 0
                                    

PDV Avery

Je siroté mon verre de coca dans le bureau de Maël avec mon pc portable attendant les nouvelles de la livraison. Riaz était à côté de moi à nettoyer son arme. Silas est à la fenêtre en train de fumer son joint les autres sont en mission et Maël est sur son bureau à gérer des papiers qu'il n'aime pas faire. La porte s'ouvre sur Kalel, on n'est pas vraiment étonné il était parti en mission au Philippines mais il est très rapide.

Kalel : Je reviens de ma mission voilà mon contre rendu *pose le dossier* Tu as dit qu'elle était partie ou Heather ?

Je manque de m'étouffer mais me calme et continue de siroter.

Silas : Au Philippines avec sa pote

Kalel : Tu peux me remontrer la photo de ce Lucian et Greg ?

Maël fronces des sourcils et lui pointe le tableau plus loin et Kalel fixe il secoue sa tête de gauche à droite en soupirant et fixe Maël.

Kalel : Elle est avec eux ! Lucian la frapper sur la plage Greg se moquer de comme quoi tu à tuer un membre de ta mafia. Elle était sur son téléphone au début et je pense qu'elle ma remarquer car quand elle a tourné la tête vers moi elle était choquée à ce moment la Lucian la gifler. Il n'a pas fait que de la giflée d'ailleurs. Ce que Maxence m'a dit d'aller voir de choses bizarres en Philippines enfaîte c'était eux sans qu'on le sache.

Je m'étouffe littéralement avec mon coca, Riaz rigole et me fou une énorme claque dans le dos.

Avery : Bouffon ! *l'insulte*

Je remarque le regard de Silas et Maël qui ont changé leurs regards son devenu noir et leur corps entier est braqués.

Riaz : Je ne vois pas en quoi ça vous étonne, je croyais vraiment qu'elle était partie. Mais une part de moi s'en douter un peu qu'elle c'était échangée pour sauver Ella. Vous croyais vraiment qu'elle aurait abandonnée aussi vite avec Maël alors qu'elle l'aime et qu'elle est coriace ils sont pareils ! Heather est une sauveuse quoi qu'il arrive elle est comme ça et nous ne pouvons pas la juger et ni lui en vouloir. Ses sa décision on ne juge pas notre décision a chacun on doit faire pareil avec elle. Tant pis on va la sauver et puis ses tout et on bute l'enfoiré.

Silas : Tu as raison *durement*

Maël : Je lui avais interdit de faire sa *peste*

Riaz : Maël tu oublie qu'on est maître de nos décisions tu ne peux rien lui interdire elle fait ce qu'elle veut elle voulait sauver ta sœur elle la fait. Parce que personnes ne sait autant qu'elle de quoi il est capable.

On soupire tous à l'unisson on en a marre de tout ça.

Riaz : Et si tu veux mon avis Ella est au courant de tout *hausse les épaules* Maël tu apprécie Heather parce que justement elle est comme ça. Toi-même tu la dit Heather est quelqu'un de bien elle est prête à sauver n'importe qui peu importe le prix.

Avery : La technique du téléphone des sms c'était pour qu'on n'est pas de doute

Riaz : Bien sûr et si Silas a eu le plus de messages que nous tous ce n'est pas pour rien.

Avery : Ta eu un message ?

Il regarde son téléphone et secoue sa tête de gauche à droite. Maël montre son téléphone nous fessant comprendre qu'il venait d'avoir un message.

Maël : Je sais que vous êtes au courant pour toute l'organisation désoler de vous avoir menti mais tu ne voulais pas me laisser faire et ta sœur serait certainement plus ta sœur. Tu le sais je suis une sauveuse peu importe le prix. Tu veux vraiment me sauver ? J'imagine enfin je dis sa mais tu dois surement me détester et tu voudras surement m'oublier. Mais si tu veux me sauver alors Maël ne te loupe pas car s'il en sort en vie je ne resterais pas. Je ne dis pas que je ne resterais pas avec vous mais plutôt sur cette planète car je ne supporterais pas une troisième fois. Voici l'adresse ou on va prochainement. Peut-être à bientôt vieux chef ! *lis le message*

On le fixer tous attendant une réponse un avis enfin on attend quelques choses de sa bouche.

Maël : Merci Kalel *lui fait signe de tête*

Il comprend alors que cette histoire n'est plus de son ressort et quitte la pièce.

Silas : Alors ? Dit quelque chose !

Maël : Je tiens toujours parole *soupire* Sa m'enchante pas de le faire ! Elle ses foutu dans la merde toute seule alors que je lui avais dit de pas le faire *frotte son front mécontent* Mais je lui aie promis de pas la laisser tomber. *pose son téléphone sur son bureau* On va aller à l'adresse on va la sauver *hoche la tête*

Un sourire soulagé se forme sur nos visages il lève les yeux au ciel et croise les bras en fixant son téléphone.

Maël : On n'a pas encore eu confirmation que Koen soit allié avec lui ou non

Silas : On va le savoir toute suite *montrant son tél*

Une heure plus tard Silas entre dans le salon là où on était tous.

Silas : Non ils ne sont pas alliés mais apparemment Lucian n'arrête pas de lui casser les couilles pour faire alliance. Sauf que Koen est au courant de ce qu'il fait à Heather et apparemment ça ne lui plaît pas ses unes des raisons de pourquoi il ne s'allie pas avec.

Maël : Les autres raisons ?

Silas : Ses qu'il en a après toi et il n'aime pas qu'on lui pique ses rivaux. Aussi parce que la mère de Lucian à tuer sa mère et il n'apprécie pas sa non plus. Le fait que Lucian s'en prenne au femme et enfants ça ne lui plaît pas aussi.

Maël : Sa n'aurais pas déranger son père pourtant *crache*

Kali : Tous le monde n'est pas comme ses créateurs Maël *sourit* 

LocknessWhere stories live. Discover now