Fuite entre amies

27 0 0
                                    

PDV Silas

Ilias : Silas *en s'empressant de me rejoindre*

Silas : Quoi ?

Riaz : Maël et les filles se sont embrouiller salement

Silas : C'est à dire ? *en posant le joint dans le cendrier*

Ilias : Les filles arrêtez pas de prendre la tête à Maël pour qu'il aide Heather mais il n'a pas voulu

Riaz : Ils ont fini par sa hurler dessus les filles ont dit qu'il se démerde tous seul et qu'elles vont partir temporairement le temps que monsieur se décide

Silas : Génial *râle*

Je fini mon joint et me lève décider à affronter Maël. Quand je sors de la pièce je vois Kalel passer devant moi et il me fixe un moment.

Kalel: Maël m'a dit de vous informer qu'il est parti avec Maxence pendant deux jours pour parler à un chef de mafia avec qui il est associer.

Super ... Il ne voulait pas m'affronter alors il ses barrer. Il savait que la poucave de Ilias aller m'en parler.

Plusieurs jours passent. J'étais affaler comme une merde dans mon lit à fumer mon joint et écouter du rock en fixant mon plafond en pensant a rien. Ma porte s'ouvre brutalement sur Maël les deux autres derrière lui.

Silas : Quoi encore ? *blasé*

Maël : Les filles ce sont barrer ! avec Heather ! *grogne* Elles ont laissé une lettre chez Heather sachant que j'allais débouler là-bas pour les faire revenir. Elles ont dit qu'elles reviendraient plus qu'elles sont parties faire le tour du monde apparemment *peste* J'ai besoin d'elles putain ! *rage*

Silas : Tu avais qu'à y penser avant de faire le con *en m'asseyant* Tu n'es qu'un abruti qui aime avoir le contrôle sur tout qui aime avoir le dessus. Ça ne te plaît pas que Heather voie quelqu'un d'autre ! D'accord tu ne l'aime pas mais elle t'attire et tu aimerais qu'elle t'appartienne tu aimerais avoir le contrôle sur elle. Mais attend que je t'annonce une grande nouvelle *en me levant du lit* Elle n'est pas comme les autres ! Elle est bien plus forte que sa est pas aussi conne que tu peux croire comme toute les autres que tu as eue dans ta vie Maël ! *râle* Elle n'est pas conne ! et elle a autres choses a pensais que ton coté possessif et ton coté sexuelle !

Maël fronces des sourcils et serre les poings.

Silas : Elle a vécu des trucs qui l'on détruit tout comme toi ! Tu t'es forger ta putain de carapace ! tout comme elle bordel ! Ouvre les yeux avant de tout perdre abruti ! Nous comme les filles on t'aime comme notre propre frère. On a tous eue une vie de fils de pute ! toi-même tu as conscience que tu as était plus d'une fois la pire pourriture et pourtant on est toujours là. Mais tous le mondes c'est attacher à Heather. Si quelqu'un s'en prend à toi on sera les premiers à sauter. Les filles sont solidaires pour Heather ! Elles veulent l'aider parce qu'elle veut à tout prix retrouver ces parents surement parce qu'elle en souffre de pas les connaître ! Alors soit pas cons ! Tu as voulu retrouver t'es parents on ta aider et tu as pu les connaître même si dans ton plus grand malheur ils ne sont plus là. Agis aide là à retrouver ces parents avant qu'elle les perde ! pour qu'elle aussi puisse avoir la chance de les connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Les deux gars derrière lance un regard rapide à Maël puis me font un petit sourire. Le seul qui dit tout haut ce que les gens pense tout bas c'est moi. Parce que je n'ai pas peur de lui et que lui comme moi on est égalité. Il ne s'en prendra pas à moi comme je ne m'en prendrais pas à lui. Notre relation est particulière. Je l'admire je le respecte comme pour lui inversement.

Maël : Qu'on les retrouve ensuite je l'aiderais ! *sèchement*

Je souffle enfin soulager qu'il retrouve la raison et nous partons à leurs recherches.

PDV Misha

Heather rouler vite avec sa nouvelle voiture qu'elle venait tout juste de se payer pour abandonner son ancienne pour pas que Maël nous retrouve facilement. On savait qu'il allait nous retrouver de toute manière parce qu'il est tellement puissant. Mais on voulait lui compliquer un petit peu la tâche. On veut qu'ils comprennent qu'on en a marre de son côté égoïste et supérieur.

Avery : Tourne à gauche *avec la carte en main*

Heather : C'est une maison à Maël ?

Kali : Oui de vacances *glousse* C'est tellement drôle quand il va savoir ou on est planqué il va voir rouge *rigole*

Misha : Il va nous tuer *grimace*

Heather : Je le tuerais avant si c'est sa *sèchement*

Avery : Tu sors avec Caleb ?

Heather : Non ça ne va pas la tête !

On souffle toutes soulagée. On arrive enfin devant la maison et on s'installe.

Quatre jours plus tard on était morte de rire un verre à la main avec du champagne de luxe. On parler de certains moments de notre passé assez drôle. La porte s'ouvre brutalement et on sursaute en voyant Caleb le flingue lever vers nous sourire mauvais au visage au côté de Kamélia qui avais le même sourire.

Avery : Baisser vos armes *sèchement*

Caleb : Ma pauvre *sourire mauvais*

Plusieurs hommes rentrent à leurs tours nous visant aussi pour nous empêcher de faire quoi que ce soit.

Heather soupire agacer par cette scène. Elle pose son verre brusquement éclatant le verre à pied dans ces mains.

Heather : J'en ai marre de tous ces coups de putes *grogne de rage* Vous êtes tous des sous merde *en chargeant son flingues*

Caleb : Je serais toi jolie cul je ne ferais pas sa

Heather sourit grand. Pas un sourire magnifique mais un sourire mauvais. Tous partent si vite toutes les filles on charge nos armes et des tires résonner de partout. Tout le monde était presque parterre ? Heather tire une balle dans le ventre en atteignant un point vital de Kamélia. Caleb aller nous tirer dessus mais un tir de l'extérieur atteint pile poil le crâne de celui-ci qui mort sur le coup. Je suis étonnée de voir Maël rentrer et attraper la tête de Kamélia la forçant à le regarder.

Maël : On était associé et tu t'en prends à mes femmes de mains. Qu'elle satisfaction de te voir périr lentement *sourire au coin* Bye bye *en laissant la tête de celle si tomber lourdement contre le carrelage*

Un frisson me parcourt le corps quand on le voit se retourner lentement vers nous. Les trois autres étés derrière lui.

Maël : Vous ! je vais vous tuer ! Je me suis inquiétez-vous barrer plus comme ça ! *hurle* Toi aussi ne fait plus jamais sa *pointant du doigt Heather*

Elle fait une mine étonner mais reprend son visage fermer très rapidement.

Maël : pourquoi vous avez fait ça ? *soupire épuiser*

Misha : parce que tu es trop égoïste et tu te sens trop supérieur en ce moment c'est insupportable... *grimace*

Maël : C'était ton idée pas vraie ? *à Avery*

Avery : oui

Heather : On a eu l'idée toute les deux *croise les bras*

Maël soupire et hoche la tête.

Maël : Rentrons maintenant, Heather dès que j'ai le temps je t'aide à retrouver tes parents promis

Elle soupire soulager hoche la tête et rentrent tous ensembles. 

LocknessWhere stories live. Discover now