Elle reste avec moi

27 0 0
                                    

Deux semaines que je suis retournée auprès de Koen et apparemment aujourd'hui il y a réunion avec tous les chefs des mafias du coin il m'a dit que c'est la première fois que ça arrive en général ils évitent. Mais il y a eu trop de vol de stupéfiant de tous les côtés et apparemment aucune mafia du coin est responsable. Je me retrouve alors à participer à la réunion avec lui et son bras droit Edward.

Koen : Enfile ta plus belle robe *en partant*

Lui il avait seulement une chemise blanche et un pantalon noir. Je souffle et part me préparer loin de lui.

Plus tard on arrive enfin devant une grande maison.

Quand on arrive je suis étonnée de voir des hommes de Maël installer à la barrière et autour de la maison.

Koen : La maison est la propriété de Adrian Williams c'était la maison où il vivait avec les membres de la mafia puis à changer de maison pour une plus petite pour vivre avec sa femme et c'est enfants ainsi que deux amis et leurs filles. Cette propriété il l'a gardé car il a vécu hum des bons moments j'imagine une rumeur dit que c'est ici qu'il a rencontré pour la première fois la vraie Hope sa femme *hausse les épaules* Il voulait la garder pour ces enfants plus tard *soupire*

Edward : Et depuis quand son fils prodige a des grosses réunions il les fait ici *blasé*

J'écoute plus après ça, je tourne le regard et je vois Nikky me fixer longtemps mais ne montre rien. On croirait qu'ils s'attendaient à ce que je sois la comme s'ils le savaient. Quand on entre plusieurs chefs accompagner de deux personnes sont déjà là. Je suis étonnée de voir Avery accompagner de Ilias et les deux filles.

Avery : Veuillez bien nous suivre jusqu'à la salle de réunion et mettez-vous bien à vos places !

Edward : Ils sont organisés

Heather : Pourquoi chez lui ?

Koen : Sa sera toujours chez lui, c'est le numéro deux. Normalement la réunion doit être fait par la patronne de BlueLockness Alias sa sœur mais il la protège de tout le monde alors sa sœur lui a donner la main *hausse les épaules*

Je vois c'est fou comment il la protège beaucoup. Pourtant j'ai vu sa sœur Ariana à l'œuvre elle se bat vraiment bien on voit qu'ils sont de la même famille. Arriver dans la salle de réunion tout le monde s'installe. Maël et Ariana sont à coté au bout de la table et je n'étais pas loin d'eux. J'avais Silas à côté de moi alors qu'en face c'était Riaz en face de lui bien sûr. Ensuite en face de moi j'avais Maxence et Kalel. A côté d'eux c'est Alexander Mike et l'autre il me semble que c'est Jayce. Bref il y avait pleins d'autres personnes. Je suis étonnée de voir mes cousins aussi.

Maël : Bien puisque tout le monde est là on peut commencer *blasé*

Alexander : Commençons par l'autre bout de la table chaque patron on doit tous dire combien on s'est fait voler et ensuite trouver le responsable *croise les bras*

Puis tout le monde fini par parler. J'en ait déjà marre je sens mon corps se remplir de frissons à cause d'un regard insistant sur moi. Je tourne la tête et ne fut pas surpris de voir Maël me fixer.

Silas : ça va avec l'autre ? *me chuchote à l'oreille*

Je réponds d'un hochement de tête il me fait un petit sourire compatissant. Je sens une main serrer ma cuisse me fessant sursauter. Je tourne la tête vers Koen qui avais le visage crisper de colère en regardant Maël. Je tourne le regard vers Maël il avait un sourire provocateur et mauvais son regard amusé. Putain je suis coincée entre deux mâles qui veux se tuer et je suis la récompense du prochain gagnant Ariana avais raison quand elle m'a dit sa avant que j'y retourne.

Léonardo : Un certain Greg est venu dans nos territoire il n'y a pas longtemps mon fric et ma marchandise a disparu trois jours après que je l'ai dégagé !

Maël fronces des sourcils et serre les poings sa mâchoire se crispe.

Maël : Si vous le voyais signaler le moi je dois le buter ! Il ma voler aussi il s'en soit pris à cette fille *me pointant du doigt* et à la fille d'un de mes hommes ! J'ai trouvé aussi une petite fille de quatre ans effrayer ! Il les a touchées il les a frappées hurler dessus et une s'est fait violer ! *sèchement*

Colin : Il est allé dans tous nos territoires !

Charles : On peut te faire confiance ? *à Maël*

Maël : Je tiens toujours parole et vous le savait !

Arlo: On le sait mais on sait aussi que ta sœur Ella fait des sienne et que tu passes ton temps à la surveiller ! On doit s'inquiéter ?

Maël : Qui se permet de parler de ma sœur ? *sèchement* Sa c'est mon problème ! Je sais gérer plusieurs choses en même temps ce n'est pas depuis aujourd'hui qu'elle fait des sienne elle fait sa depuis la mort de Adrian et Hope Williams ! *froidement*

Je suis étonnée de voir que tout le monde le fixer effrayer et tendu. Il a vraiment une influence de dingue personnes n'ose le contredire tellement il est terrifiant.

Koen : Si je le vois je le tue sur le champ *croise les bras*

Maël : Ce n'est pas à toi de le faire ! Nous sommes les dirigeant de la Californie entière ! Ariana et moi avons contrôle sur tous vos fait et geste !

Ariana : À tout moment je peux te faire dégager d'ici Koen *sèchement*

Maël : J'espère que tu as compris quand je dis quelque chose tu m'écoute tu n'es rien ici *sèchement*

Koen fixer le frère et la sœur il aller répliquer mais quelqu'un d'autres le fait a sa place.

Alexander : Koen ferme la *froid*

Il fait une mine surprise et commence à s'énerver.

Owen : Alors tout est régler ! Si quelqu'un le voit signaler le à Ariana ou Maël *en se levant* La réunion est terminée non ?

Ariana : Oui *en se levant* On se tient tous au courant si jamais d'autres choses inquiétantes se passe

Tout le monde se lève et quitte la pièce. C'est bien tendu ici je souffle et tourne le regard vers Maël qui me fixer à nouveau.

Koen : Ne la regarde pas comme sa toi *crache*

Il me tire par le bras mais Maël lui cogne le poing dans le visage me fessant lâcher un hoquet de surprise. Maël le pousse brutalement contre le mur, puis de sa main il empoigne sa gorge le collant au mur et en serrant l'emprise qu'il avait à la gorge de Koen. Koen commencer a viré au rouge j'entends les autres soupirer et Edward commence à s'approcher mais Silas l'attrape par la gorge aussi en lui fessant une prise. Edward au sol Silas pied coincer au niveau de la gorge de Edward le bloquant au sol et coupant légèrement sa respiration.

Maël : Elle reste avec moi *sèchement* Sa t'apprendra à vouloir désobéir au ordres *froid* Recommence et c'est ta mafia entière que je m'accapare *menaçant*

Koen me lance un rapide coup d'œil Maël le relâche en lui mettant un dernier coup de poing au visage et s'approche de moi.

Koen : Lâche Edward *sèchement à Silas*

Silas : Casser vous *sèchement*

Edward se lève brusquement et me fixe méchamment.

Koen : Je t'enverrais son contrat pour que tu le brûle *en me fixant*

Maël : Bravo mon chien *sourire mauvais*

Koen : Ce n'est que partie remise Williams *en partant*

Je sens mes jambes flancher. Riaz me rattrape en rigolant et me relevant de justesse.

Riaz : Et bien alors princesse on a du mal avec les tensions ? *sourire moqueur*

Heather : Ferme-la *essouffler*

Alexander : J'espère qu'il a compris *souffle*

Maël : Il a intérêt *sèchement*

Samuel : Pourquoi tu es allée chez lui ! *m'engueule*

Heather : C'était ma mission ! *agacer*

Liam : Arrête Sam tu sais très bien qu'elle a eu bien pire *souffle*  

LocknessDove le storie prendono vita. Scoprilo ora