découverte

24 0 0
                                    

PDV Ella

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Ella

J'ouvre la porte de la maison de ces amis brutalement sachant qu'il est ici. Tout le monde sursaute et se retourne vers moi.

Ella : Tu sais quoi sur Heather ? *en arrivant à lui*

Maël : Il est que neuve heure du matin *soupire*

Ella : On s'en fou de l'heure Maël ! *le gronde*

Maël : Depuis quand tu te mêles de nos affaires ?! *agacer*

Avery : On sait qu'elle s'appelle Heather que c'est la cousine de Liam et Samuel qu'elle a vingt-trois ans

Puis elle continue de m'expliquer mais je n'ai toujours pas entendu ce que je viens de découvrir apparemment ils ne savent pas.

Ella : Son nom de famille ? C'est censé être quoi ?

Kali : Ortega *sourit*

Ella : Et bien non son nom de famille actuellement c'est Horton elle est mariée *croise les bras* Ou est son mari ?

Tout le monde se retourne vers moi surement surpris.

Maël : Tu te fou de ma gueule ? *fronces des sourcils*

Je sais très bien qui est Horton, Maël a eu des problèmes avec lui. Mais pas seulement Maël, mon oncle Matthias Tyler et Nolan aussi ont eu des problèmes avec ce Lucian. Il sème le K.O et la peur. Il tue pour le plaisir il tue pour l'argents il tue pour le pouvoir. Il agresse des femmes en les frappant en les violant jour et nuit. Des fois il les vide de leurs sangs jusqu'à ce qu'elle meure. Il fait pareil avec les hommes il les vide de leurs sangs. Il vend aussi les femmes et les enfants au marché noir. Il a forcé des enfants innocents à tuer leurs parents. Il est horrible et il s'en soit pris à des membres des mafia de la famille aussi.

Maël : Arly va chercher Heather chez elle, n'y-vas pas doucement si tu peux lui faire mal au passage fait le *froidement* Tu la ramène au Lockness je vais avoir des invités *sèchement*

Il part brutalement dans la chambre qu'il occupe à chaque fois qu'il est là. Avery quitte la maison très vite avec son arme dans la poche.

Misha : Pourquoi tu enquête sur elle ?

Ella : Pas sur elle mais je cherchais à retrouver sa famille *croise les bras*

Ilias : C'est gentil de ta pars

Silas : Elle va mourir donc sa sert plus à rien *croise les bras*

Kali : Elle ne mourra pas

Ilias : Pourquoi ?

Silas : Elle a raison *chuchote*

Riaz : Parce que Maël c'est attacher à elle *croise les bras* Il a fait capoter la mission à cause de son caprice de l'avoir près de lui. Elle devait rester avec Koen pendant encore longtemps ! Le soir de la réunion il a tout niquer juste pour l'avoir avec lui ! *souffle* Il ne la tuera pas mais il lui fera peur c'est sur *hausse les épaules*

Mon frère c'est attacher à elle ? Je ne vois rien du tout moi. Maël redescend j'attrape brutalement son visage à l'aide de mes deux mains et le fixe. Je voyais de la peine de la colère du dégoût mais il y avait autre chose que je n'arrive pas à percevoir.

Maël : Qu'est-ce que tu fou je n'ai pas le temps pour t'es conneries Ella !

Ella : Maël ne t'emporte pas elle a surement une bonne raison d'être marié à lui et surement une bonne raison de pas t'en avoir parler *tristement*

Je le vois maintenant qu'il tient à elle et de savoir qu'elle est mariée à son pire ennemi qui est au même stade que Koen le détruit.

Maël : Mm *souffle* Merci *pose sa main sur mon épaule* Tu vois que tu es quand même faite pour sa même si tu ne le veux pas *en partant*

Ella : Non ! *râle*

Les autres rigolent alors nous partons je veux voir ce qu'il va faire ! Quand on arrive la bas Heather était déjà l'attacher à une chaise Avery à côté Maël en face et Liam ainsi que Samuel était eux aussi attacher parterre à les regarder perdu et effrayer pour leur cousine.

Heather : C'est quoi votre putain de problèmes ! *s'énerve*

Maël : Sa suffit les secrets de merde Heather *sèchement*

Heather frissonne au thon qu'à employer mon frère.

Liam : Vous lui reprocher quoi au juste ?!

Maël : Lucian ! *froidement*

Samuel : Il y a une bonne raison ! *en essayant de se lever*

Maël : Lève-toi je te tue d'une balle entre les deux yeux *menaçant*

Il abandonne attrister il regarde sa cousine.

Heather : Je me suis fait kidnapper ... Sauf que Lucian sait qui est mon père alors... Il ma violer frapper mais ne m'a pas tué et ni relâcher. Il a continué encore et encore, j'ai essayé d'avoir des informations mais impossible. A ce moment-là j'étais vulnérable n'importe qui aurais pu me kidnapper avec facilité. Puis un jour il m'a dit qu'il avait eu une entrevue avec mon père. Je devais me marier avec lui et je n'avais pas le choix si je voulais rencontrer mon père. Mais surtout si je voulais vivre comme un être humain normal. Je n'ai pas voulu toute suite jusqu'à qu'il aggrave la situation. Ce n'était plus juste de la viole basique il utiliser des jouets pour le sexe mais pas seulement il y en avait pour me torturer...

La pauvre et ça s'entend à sa voix qu'elle n'est pas fière d'en parler. Ces yeux brillent montrant que sa la fait souffrir.

Heather : Il m'a ensuite dit que mon père voulait à tout prix je me mari avec lui. J'ai fini alors par accepter en me disant que j'allais rencontrer mon père. Pas du tout Greg a commencé à me frapper et Lucian me violer il se servais de moi. Mais Adrian est arrivé *levant les yeux vers nous* Il m'a sortie de la, il ma sauver deux fois en tout. Mes cousins mon récupéré et Adrian leurs a dit de veillez sur moi ou ils allaient avoir des problèmes. Qu'il allait revenir et les tuer s'il m'arriver encore quelque chose. Sauf que quelque mois après votre père c'est fait attaquer et nous aussi. On a tout perdu et j'ai failli mourir comme mes cousins. Il m'avait récupéré, sauf que cette fois si ce n'est pas Adrian qui ma sauver *difficilement* Mais Eros ton arrière-grand-père, ton père lui avais apparemment parler de moi qu'il devait me surveiller car lui il n'aurait pas toujours le temps. Malgré que Eros souffrais de la perte de ta mère et ton père il est venu me sauver. Depuis il tente de me récupérer encore une fois *baisse les yeux* Je ne voulais rien de tous sa je suis marié à mon agresseur.

Je lance un regard à Maël qui étais tout crisper de colère.

Maël : Fils de pute !

Il s'approche de Heather il la détache et je suis étonnée de le voir la serrer dans ces bras. Je m'approche de Liam pour le détacher et Misha détache Samuel.

Liam : Merci *petite sourire*

Je souris et me tourne vers Silas qui nous fixer trop durement.

Maël : Désoler mais je déteste sincèrement les secret *croise les bras*

Liam : Tu pourrais quand même y aller doucement putain ! *s'énerve*

Maël : La ferme ma sœur vous a épargner le pire je devais tous vous défoncer avant d'avoir les réponses !

Liam : Abruti *crache* 

LocknessWhere stories live. Discover now