Bon ou mauvais ? ( a corriger )

19 0 4
                                    


PDV Riaz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Riaz

Ilias: Pendant que monsieur se la cool douce a couché toute les heures avec sa meuf ses a nous de ce taper toute la paperasse

Kali: Arrête de te plaindre jamais Maël a quitté se bureau pour profité un peu, il a jamais pris de temps libre pour lui *lève les yeux au ciel*

Ilias: Ou est Silas et Avery ?

Misha: A la recherche des parents de Heather, ils ont pris la relève de Maël pendant son absence 

Riaz: Cela fait déjà une semaine que les amoureux sont parti, vous pensaient que sa ce passe bien ? 

Misha: Bien sur, sinon Heather nous auraient déjà envoyer SOS par message *glousse*

Kali rigole a son tour de la connerie de Misha, Ilias sourit et reprend son travail. Un bruit retenti a la porte de la maison alors on tourne la tête et voyons Avery et Silas avec une gueule d'enterrement.

Riaz: Quoi ? *inquiet*

Avery: Maël a bien tuer quelqu'un de sa famille

Ilias: Hein ? *panique*

Avery: Il a tué une soeur a Heather plus ses grand parents et un cousin et une cousine du coté du père de Heather

Misha: Rien que sa *surpris* Mais qui sont ses parents du coup ? 

Silas: Vous ne voulait pas savoir pour le coté de son père *sèchement*

Kali: Vu dans l'état que tu est... J'imagine bien *grimace*

Avery: Maël ne doit surtout pas le savoir *chuchote*

Riaz: Tu te fou de ma gueule Avery ? *s'énerve* Tu ne peux pas lui caché ! Il le saura que vous lui mentait et votre punition vas être énorme ! Il vous virera de la mafia s'il ne vous tue pas derrière vous avez de la chance ! On ne doit jamais le trahir tu a oublié ? Et sa même a nous, vous avez pas le droit de le faire car la punition sera la même. Heather ainsi que Maël doivent le savoir ! 

Avery baisse la tête en soupirant les larmes brillant de tristesse.

PDV Maël

Un mois qu'avec elle à été ma meilleur décision prise cette année ! Son corp est si délicieux si sucré. Je suis une vraie bête quand on est que deux. Nous faisont que sa de couché ensembles matin midi et soir s'est incroyable ! Un grognement s'échappe de mes lèvres quand elle continue ses vas et vient avec sa bouche contre mon penis.

Maël: J'ai envie de te prendre la maintenant dans se très grand bain

Elle s'écarte et sourit ses yeux brillant d'excitation. Je fronces des sourcils la soulève et l'enfonce direct sans qu'elle n'est le temps de respiré ce qui provoque un petit cris de plaisir et de surprise. Je ne peux m'empêcher de faire des vas et vient brutale on entendait notre peau claqué a l'autre bout de la maison. Elle ne fessait que de crier de plaisir tellement tout aller vite et tout était brutale. Je lui tire les cheveux la forcant a mettre sa tête en arrière, je lui mord, lui lèche et embrasse tous le cou. Elle est marqué de partout des bleu a cause de tous ce sexe brutale depuis plusieurs jours. 

- Plus tard

Heather avait le teint un peu pâle alors je lui ait préparer de quoi mangé, Elle est poser au bar entrain de grignoté des pan-cake alors que mon ordinateur n'arrêter pas de sonner. Je souffle l'ouvre et découvre que ses Riaz qui m'appelle en cam, je répond mais avec aucune convictions en me disant qu'il allait encore me casser les couilles avec les papiers. Quoi que Riaz est celui qui rechigne le moins pour les missions que je lui donne contrairement au autres.

Maël: Quoi ? *grogne*

- Riaz: Vous devez rentrez *bras croiser*

Maël: Tu te fou de ma gueule ? Tu en peux déjà plus des papiers ?

- Riaz: Rien avoir , sa serait plus Ilias qui te demanderais sa. Ses bien plus important que sa et nous préférons vous en parlaient en face. Car tu n'appréciera certainement pas et j'ai pas trop envie de laisser Heather avec toi sans qu'elle est du renfort a c'est cotés quand tu découvrira.

Je fronces des sourcils, je tourne le regard vers Heather qui paraissez inquiète par les révélation elle trouver sa intriguant.

Maël: Putain vous me faites chiez ! *sèchement* On prépare nos affaires et on prend le jet on arrive.

Je ferme brutalement le pc et monte préparer ma valise et celle de Heather.

PDV Silas

Ont est tous dans le canapé depuis des heures dans un silence de mort, la porte s'ouvre sur Heather et Maël qui ne prenne même pas la peine de s'installer ils attendent devant nous debout les bras croisé.

Heather: Craché le morceau *souffle*

Ilias: Deçus de plus couché comme des bêtes ? *moqueur*

Maël: Quand on aura fini avec votre cinéma j'irais la baisé dans les chiottes toute suite sur le champs

Heather: T'ira baisé dans les chiottes avec ta main bébé ses dégueulasse *blasé*

Maël lui lance un regard blasé et nous regarde durement.

Maël: Je vois que vous êtes présent sa veux dire que vous en savait plus sur la famille de Heather ? *a moi et Avery*

Riaz: Ses pourquoi vous êtes la *souffle*

Heather: Cracher le morceau

Silas: Heather tu est la petite soeur de Koen, ton père est celui qui a tué les parents de Adrian. Tu n'a pas la même mère que Koen, tu a une petite soeur qui s'appelle Clarissa elle a deux ans de moins que toi. Le père de Koen s'est mit avec ta mère car il l'aimait et quand il a vue que ses deux enfants avec elle était des filles alors il est retourner avec la mère de Koen. Tu a eu une autre soeur avec le père et la mère de Koen mais Maël la tué ainsi que t'es grands parents cousin et cousine du coté de ta mère.

Un silence pesant venait de s'installé Heather n'avait aucune émotions sur le visage comme si tout n'étais pas encore arrivé dans sa tête. Maël par contre a le visage décomposé de rage et de dégoût.

Heather: Tu te fou de ma gueule ? *abasourdie*

Silas: Non Heather je n'est pas que sa a foutre ! Avery elle même pourra te le dire !

Heather: Tu... Tu veux dire que j'étais proche de ma vraie famille sans le savoir *surpris*

Avery: Oui *tout bas*

Sans qu'on si attendent Maël balance le verre qui traîner sur la table contre le mur il explose en mille morceaux.

Heather: Maël ? *effrayée*

Maël: J'ai... J'ai besoin de temps *sèchement*

Maël quitte la baraque en trombe claquant la porte d'entrée comme une brute, les yeux de Heather commence a ce remplir d'eau elle souffle et baisse la tête.

Silas: Je t'emmène voir Koen, tu doit le voir et lui en parler *en ce levant*

Heather: Quoi ? *surpris*

Silas: Il est temps que tu retrouve ta vrai famille

LocknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant