Courses

35 0 0
                                    

PDV Maël

Je regardais ma mafia se préparer pour le concours. Il y avait le concours des vieux et le concours des adultes comme moi et le concours des jeunes. Pour chaque groupe j'ai nommé un chef. Pour les vieux ses Maxence pour les jeunes ses le plus ancien des jeunes s'est à dire Romain.

Riaz : Tient *tend une veste à Heather*

Heather : Ses quoi ?

Silas : La veste du Crew ma belle

Heather : Ah *hoche la tête*

Elle enfile la veste et je pouvais que l'admiré dans cette magnifique veste de Crew que j'avais imposé pour les concours ou guerre de mafia, pour montrer fièrement qui nous sommes. Elle se retourne vers moi surement attirée par mon regard insistant sur elle.

Heather : Tu t'inquiètes ?

Maël : Je ne devrais pas ? *en l'attrapant par la taille*

Heather : Non je suis puissante *rigole*

Je secoue ma tête de gauche à droite exaspéré car moi ça ne me fait pas rire du tout. Je suis un connard mais je n'ai jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui pour elle et je deviens un vrai canard alors que même avec Cassie j'étais mauvais.

La sonnerie de mon téléphone résonne me montrant que le premier concours vas commençais alors nous partons là où on doit se préparer.

Maël : On commence par course de moto il faut deux filles deux gars *croise les bras*

Avery lève la main ainsi que Silas, je tourne la tête vers Heather qui fait un hochement de tête.

Maël : Riaz t'est le premier à lever la main *fronces des sourcils*

Riaz : Je te laisse avec Heather

Heather : Riaz vient avec nous *hoche la tête*

Je fronce des sourcils et elle me sourit seulement ce qui a le don de m'agacer.

Ilias : Elle ne veut pas que les choses changent des habitudes justes parce qu'elle est la *en partant vers les gradins*

Ouais mais je voulais quand même y allez pour garder un œil sur elle. Ariana aussi sera sur le terrain elle aime beaucoup trop la moto.

Maël : Gérer comme d'habitude et faite attention à vous *sèchement*

Je monte dans les gradins après avoir embrassé Heather. A peine assis qu'une alarme résonne bousillant les oreilles et tous les candidats sorte avec leurs motos. Je reconnais immédiatement son corps de déesse.

Ilias : Ses bon elle va réussir.

Misha : Mais oui elle doit avoir l'habitude

Kali : Elle nous a dit qu'elle fessait souvent des courses de motos pour évacuer car ses cousins la rendaient singlet.

Je souffle et la course démarre après une nouvelle alarme Silas et Heather était tout devant suivi de deux personnes de la mafia de Koen. Mais je fronce des sourcils en reconnaissant le blouson de la mafia de Lucian. Une personne coller énormément au cul de Heather et c'était la mafia de Lucian. Je serre brutalement le poing, une main se pose sur mon épaule attirant mon regard.

Ilias : On trouvera qui a repris sa mafia *mâchoire crispé*

Impossible que quelqu'un est pus le sauver on la tuer ses obligés je n'ai pas pu louper son organe vital je serais qu'un enculé de service qui échoue à ses missions. Mon souffle se coupe en voyant Heather vacillé sur le côté à cause d'un membre de la mafia à Lucian mais Riaz arrive à côté d'elle et met un gros coup de pied à l'homme et le fait tomber de sa moto, Riaz et Heather se font des signes de mains Heather accélère à une très grande vitesse Riaz toujours derrière elle alors que Avery se bataillé avec une femme d'une mafia que je connais bien mais qui perde toujours au concours se sont juste des brutes ils sont là pour blessé seulement.

Je vois Silas passé la ligne d'arrivé avec brio suivie de Heather Riaz ses retrouvé un peut derrière alors deux membres à Koen passe ensuite lui et Avery. Je me relève et décide de les rejoindre sur le terrain, Heather et Avery s'embrouillait avec les deux filles de la mafia dont je parler les gros nul et brute en plus.

Karine : Sale pouffe ! *crache*

Heather : Mais ta gueule tu n'aies même pas capable de tenir ta moto un minimum droit !

Karine : Je vais te buter pendant les jeux sale chienne *peste*

Maël : Touche là est tu sais comment se produira ta mort *en m'approchant lentement d'elle* Elle sera lente et douloureuse je t'écorcherais chaque partie de ton corps et je t'étranglerais en t'observant mourir lentement peu à peu et voir la vie partir de ton corps. *Menaçant*

Son regard s'embrume et quitte sa position très rapidement avec sa copine, Heather m'observé étonné alors que les deux gars étaient morts de rire.

Silas : Fin de rigolade, la mafia de Lucian est là ce n'est pas normal jamais quelqu'un aurait pu récupérer sa mafia aussi vite *fronces des sourcils*

Maël : Garder un œil sur Heather si je ne suis pas là on ne la lâche pas une seule seconde

Heather : Je croyais que tu l'avais tué ? *inquiète*

Maël : Je l'ai tué t'inquiète pas mon ange *souffle*

Elle ne dit rien et se contente de me suivre, maintenant ses la course des véhicules et ses tout le reste du groupe qui courons dont moi mais il faut aller sur un autre terrain. Plus tard on arrive sur le terrain et je me préparé, Heather m'embrasse avec inquiétude au regard et quitte la pièce avec les autres. Quand j'arrive à l'endroit de base la vitre de la voiture à côté de moi se baisse il avait une casquette je voyais qu'au niveau de la mâchoire l'homme avait un sourire menaçant et moqueur. Je fronce des sourcils la voiture à côté de moi klaxon je tourne la tête et vois Koen fière de me faire un doigt au carreau. Je souffle et lève les yeux au ciel mais tourne à nouveau le regard vers la voiture à ma droite la vitre était à nouveau monté je pouvais plus le voir mais j'ai reconnu sa veste celle de la mafia de Lucian mon cœur palpite de plus en plus fort.

PDV Silas

La course avait démarré Maël ne conduisais pas comme à son habitude je trouvais sa étrange. Tout le monde est braqué sauf Heather parce qu'elle ne connait pas Maël qui cours. On n'essaye de rien lui montré mais ça devient compliqué quand on le voit laisser pleins de personnes passé devant lui. J'entends Heather grincé des dents et gigoté à côté de moi je la vois commencé à s'impatienté.

Heather : Arrêtez de garder le silence Maël est de loin le mafieux le plus puissant vous allez me faire croire qu'il ne sait pas faire de cours de bagnole putain il roule comme un bleu. Dites-moi ce qu'il se passe rassurer moi en me disant que ce n'est pas sa façon de courir d'habitude !

Riaz : Il n'a jamais conduit comme sa *souffle*

J'attrape ma petite télécommande et fait biper son tel. On a préparé sa car on a perdu un homme pendant une course car il a vue l'homme qui a tué sa femme il s'était déconnecté car il avait la haine ou il était inquiet, il est mort dans la course. On a donc préparé ça pour pas que ça se reproduise sa envoie une alarme sur le téléphone et nous pouvons arrêter l'alarme avec notre téléphone dès qu'on voit qu'il reprend une conduite normale. Je vois Maël accélérer alors j'éteint l'alarmes alors que Riaz et Avery me lancer un regard je réponds d'un haussement d'épaules et la course continuer sans encombre. Maël et Ilias était tous les deux premier, Misha et Kali était cinq et sixième.

Le soir arrive très vite Heather est avec les filles alors je décide d'aller voir Maël curieux de son comportement a la course.

Silas : Explication ? 

LocknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant