Avery et les Dos santos

32 1 1
                                    

J'entre dans la salle de sport je la vois sur le ring à taper dans le vide montrant qu'elle s'entraîner. Je souffle attrape des gants et je monte.

Avery : Qu'est-ce que tu fais ? *en s'arrêtant et soupirant de façons blasée*

Heather : Je sais que tu ne peux pas me blairer parce que tu as peur que je m'en prenne à ta petite troupe même un aveugle le verrais. Qu'on soit clair je ne veux pas les blesser ! Je suis la parce que mon cousin avait besoin d'aide. J'apprécie la compagnie de tout le monde ici. Il y a que toi qui me rend sa désagréable je ne veux pas qu'on soit en froid toute les deux alors que je suis là avec aucune mauvaise intention. Si on a besoin de moi je suis la première à sauter pour aider même si c'est mission suicide je vous aiderais. Avery sa ce voit que tu es une fille bien apprenons à nous connaître apprécions nous un minimum même si tu ne veux pas qu'on soit amie je m'en fou ce n'est pas ce que je recherche. Mais ce sera plus agréable pour tout le monde dont toi et moi.

Avery : Je ne te fais pas confiance

Heather : Tu ne peux pas faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas. Maël ne me fessait pas confiance aussi au début. Je pense que les autres c'est pareil.

Avery : Et si tu fessais du mal aux autres je ne pourrais pas les défendre ! *grogne*

Heather : Pourquoi parce que tu t'attacheras à moi ? C'est stupide Avery sache le. Quand tu aimes ces personnes peu importe qui est la personne qui les a blessés. Sa pourrais être n'importe qui par exemple Ilias ! Crois-moi que quand tu vois ceux que tu aimes briser à cause de cette personne la haine monte très vite et tu es capable de n'importe quoi pour faire regretter à cette personne même si tu l'aime.

Elle reste là, le visage neutre la bouche fermer les bras le long du corps.

Avery : Ne me fait pas regretter... *grogne*

Je m'approche d'elle et tend mon poing vers elle.

Heather : Je te laisserais me tuer si je leurs fait du mal

Elle me fixe un moment et descend lentement son regard vers mon poing.

Avery : C'est vrai ?

Heather : Oui et si tu en est incapable alors tu feras de moi ce que tu veux-tu décideras ce que tu veux, seule toi pourra décider de mon sors.

Elle lève le regard vers moi et je voyais dans le regard de Avery de la paix et de la confiance. Elle tape son poing contre le mien et un sourire né lentement sur son visage.

Avery : Silas a raison tu n'es pas mauvaise ça se voit

Heather : Le camé dit sa de moi ?

Elle me fixe surpris et un rire s'échappe de la commissure de ces lèvres. J'adore son rire, c'est un rire assez enfantin et féminin.

Avery : Oui il dit ça, même Riaz dit beaucoup de bien de toi un peu comme les filles. Il y a que Ilias qui ne parle pas beaucoup de toi. Il t'aime bien mais il ne parle pas trop de son entourage même en dehors de la mafia il n'est pas très ouvert sur sa.

Heather : J'ai vu ça, c'est appréciable *petit sourire*

Avery : Surtout Ariana t'adore elle arrêter pas d'essayer de me rassurer à ton sujet car Maël lui a dit que je mettais des barrières avec toi et que je te surveiller.

Heather : Je vois *croise les bras*

On finit par s'entraîner ensembles et quand on fessait des pauses on parler un peu de tout pour apprendre à ce connaître un peu plus.

PDV Maël

Maël : Elles sont où ? * deux heures après*

Riaz : En train de s'entre-tuer dans la salle de sport je pense *sourit*

LocknessWhere stories live. Discover now