Liam

25 0 0
                                    

La porte de son bureau s'ouvre sur mes cousins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La porte de son bureau s'ouvre sur mes cousins. Je suis assise au fond dans le fauteuil à côté de la bibliothèque en train de lire. Alors que Maël est assis sur son bureau je tourne la tête et vois Silas bras croiser dos contre la porte pour que personnes ne sort ni n'entrent.

Liam : Heather *surpris*

Samuel : Tu es la *en s'approchant*

Maël : Arrête-toi ! *le sermonne*

Celui-ci s'arrête et se tourne vers Maël qui me lance un rapide coup d'œil et fixe mon cousin.

Maël : Installer vous ! vous pourrais lui parler après *souffle*

Il est tellement neutre même son regard et vide il a les bras croiser sur son bureau son tee-shirt blanc qui mouler parfaitement son torse muscler. Mes cousins s'installent sans me regarder je sursaute quand Silas s'installe à côté de moi le flingue dans la main.

Silas : Tu n'as pas re vue ton autre cousin depuis ?

Heather : Non *souffle* Mais moi ainsi que mes cousins on ne se court pas après. On est proches sans vraiment l'être.

Silas : Je vois *croiser les bras* C'est l'occasion de lui parler maintenant

Je réponds d'un haussement d'épaules et nous les regardons parler.

Maël : J'accepte de m'associer à vous, qu'on soit clair Samuel ce n'est en rien grâce à toi. Remercie ta cousine de m'avoir prouvé que je pouvais avoir confiance. Qu'on soit clair Heather va gérer un gros parti de votre mafia ce sera la responsable de notre association. Seule elle a le droit de me donner des rendez-vous pour parler d'argents et tous se qui vas avec. Elle seule participera aux missions en commun. Bien sûr pour moi le seul patron de votre mafia c'est Liam et non toi Samuel. Tu n'as fait que de me prouver que tu avais aucun contrôle sur ta putain de mafia ! Alors seul lui aura le droit de participer aux réunions avec toutes les mafias associer à la mienne. Seul lui sera au courant des problèmes autour et seul lui aura le droit de protester contre mes choix.

Samuel était blessé et choquer. Il se tourne vers moi alors je réponds à nouveau d'un haussement d'épaules. Je n'étais pas au courant de tous sa je ne vais pas protester.

Liam : Mon frère a juste perdu le contrôle quelque temps ! *proteste*

Maël : Soit sa soit on ne s'associe pas *croise les bras* Qu'on soit clair sans moi vous êtes des merdes ne vous arrivaient même pas à remonter la pente. Vous êtes encore dans la panade ! votre argent et plus bas que le possible. Votre mafia va bientôt tomber, ma mafia est numéro deux et celle de ma sœur numéro une ! notre argents son lié ! Nos marchés nos deal sont lié. Evidemment vous ne serais pas associé au BlueLockness sa il en est hors de question ! Vous êtes lié qu'à moi *souffle* Alors ?

Liam me lance un regard et un regard à Samuel avant de se lever.

Liam : Tu ne dis rien ? *à moi*

Heather : Tu veux je dise quoi ?

Liam : Tu le laisse vraiment le mettre de côté ! *hausse la voix*

Heather : Ferme la Liam. Renonce à te battre contre lui tu perdras quoi qu'il arrive *souffle* Sa fait presque un an que je suis collée à son cul j'ai vue des choses que tu n'as clairement pas vue. Tu lui aies redevable en plus de sa si tu es encore en vie c'est grâce à lui. Vous avais fait de la merde dans la mafia il est temps d'en assumer les conséquences !

Liam : Sa t'arrange bien à toi hein ! Tu veux contrôler la mafia depuis toujours ! Tu veux juste te taper Williams ! *s'énerve*

Heather : Pathétique *lève les yeux au ciel*

Liam : Tous sa parce que son père ta sauver la vie une fois !

Heather : Sa n'a rien avoir ! Maël et Adrian sont complètement différent *en me levant* Adrian est mort laisse le ! Tu veux continuer à faire ton sang chaud ? Alors tu le feras à la mafia en voyant la mafia couler petit à petit ! Samuel est trop faible psychologiquement pour gérer la mafia alors gère la ! *s'énerve*

Liam : Il a tout donner pour cette putain de mafia ! *hurle*

Heather : Bah pas assez apparemment *croise les bras* Ces hommes lui font plus confiance comment gérer une mafia après ça ?

Samuel : Ça suffit ! vous, vous donnez en spectacle *en se levant* C'est clair signons le contrat *en fixant Maël* Liam sera patron de la mafia, Heather sera la porte-parole ce sera la pièce principale de notre association *souffle*

Liam : Quoi ? *choquer*

Je soupire ce qui attire sont regards il fronce des sourcils.

Heather : Contrairement à toi Samuel a conscience du danger qu'on court *croise les bras* Il peut te tuer en un clin d'œil *pointant du doigt Maël*

Maël : Je tiens à mettre un point sur ce que j'ai dit *en se levant* Je ne l'interdis pas à donner des ordres à vos hommes ! Vous êtes maître de votre mafia ! Je dis juste qu'à mes yeux il n'est pas le patron. Donc seul toi et ta cousine a le droit de foutre le pied ici pour une entrevue liée à votre mafia et que seulement vous seront contacter par moi et non lui a pars en cas d'extrême urgence *soupire*

Il est blasé du comportement de Liam il me lance un regard insistant.

Maël : Si ça ne te plaît pas alors laissons tomber finalement se sera Heather pour tous ce que j'ai dit *en tapant du poing sur le bureau*

Liam : Tu te fou de nous la ?!

La porte s'ouvre sur Ella, Silas surpris lève son arme mais la re baisse vite en la voyant. Elle fixe Liam avec insistance et soupire en nous regardant à tour de rôle.

Maël : Ella ?

Ella : Je suis occupée tu peux prendre la petite ?

La petite entre dans le bureau et Maël soupire.

Maël : Silas prend la avec toi et partais d'ici !

Petite : Non *pleure*

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras elle se laisse faire elle plonge sa tête dans mon cou.

Ella : Oh et vous éviterais de vous hurler dessus on vous entend dans le couloir *souffle*

Maël : Oui *croise les bras* De toute façon c'est réglé non ? *en fixant méchamment Liam*

Celui si fixer un peu trop Ella parce que Samuel lui fou un coup dans l'épaule.

Liam : J'accepte seulement la première proposition Heather n'a pas à se taper tout le travail toute seule *soupire*

Maël : Bien *en se rasseyant* Signer maintenant ! *pointant du doigt le dossier* Ella dépêche-toi de partir *agacer*

Celle si hoche la tête et quitte rapidement la pièce laissant un silence lourd derrière elle. 

LocknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant