liam le con

23 0 0
                                    

Plusieurs jours sont passé je ne l'ai pas re vue et mon cousin m'a envoyé en mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Plusieurs jours sont passé je ne l'ai pas re vue et mon cousin m'a envoyé en mission.

- Liam : Tu le vois ?

Heather : Oui je l'ai trouvé *en m'approchant*

Heliott: Bonsoir ma jolie

Je lui fais un grand sourire alors qu'il me regarde de la tête au pied. Son regard s'illumine je me colle un peu plus à lui et je sens contre ma cuisse son entre-jambe s'endurcir.

Heather : Et bien on dirait que vous avais besoin d'aide pour vous soulager *chuchote suavement à son oreille*

Il se lèche la lèvre et attrape mon verre de champagne avalant le contenue d'une traite le pose sur un plateau d'un serveur qui passer par là et me tire vers les marches. Quand on entre dans la chambre il s'empresse de me plaquer contre la porte pour m'embrasser. J'en profite du moment où il est fou de sexe pour attraper ma seringue et lui planter dans le cou pour transférer le sédatif dans son corps. Il me regarde étonner et s'écroule. Je marche jusqu'à son bureau et commence à fouiller. Mon téléphone se met à sonner alors je grogne mais ne répond pas pour autant je continue mon travail.

- Liam : Éteint ton tel Heather ! Le con qui t'appelle vas tout faire foirer !!!

Je souffle attrape mon téléphone je suis étonnée de voir que c'est Ella qui m'harcèle. Je la bloque direct de mon téléphone j'en ai marre de ces conneries. J'attrape le dossier que mon cousin chercher et je m'en fui d'ici rapidement. Plus tard j'arrive enfin au QG mais je suis étonnée de voir Misha Kali Riaz et Ilias.

Riaz : Ah la beauté est là *sourit*

Je souffle et croise les bras en les fixant.

Kali : Maël n'est pas très content *glousse*

Comment ça ? Je monte précipitamment et entre brutalement dans le bureau. Il était là avec cette fille qui ne m'aime pas et Silas. Je tourne le regard vers mes cousins.

Samuel : Te voilà *petit sourire*

Je lui tends le dossier qu'il refuse et pointé du doigt Liam. Je balance sur le bureau il l'attrape et me fait signe de tête.

Maël : Ne vous pouvais pas l'envoyer sans me demander l'autorisation c'était dans notre accord ! *sèchement*

Liam : Encore une fois Heather ne t'appartient pas Williams. Elle était d'accord pour cette mission alors elle l'a fait !

Maël : toute seule c'est du suicide ! *sèchement*

Liam : Tu vas me faire croire que tu t'inquiètes pour ma cousine ? *croise les bras*

Maël : J'ai besoin d'elle pour tuer tous c'est connard c'est tout ! *grogne*

Liam : Ma cousine est plus puissante que tu peux le penser seule elle l'est aurait tous tuer elle n'a pas besoin de mes hommes ni de toi et de tes hommes *souffle* ta petite sœur a failli compromettre sa mission à l'harcelants d'appels

Heather : Tu as piraté mon téléphone ?! *horrifié*

Liam : Arrête la recherche de t'es parents Heather ils t'ont abandonnée c'est nous t'a famille ! *en se levant brutalement*

Heather : Ma famille laisse-moi rire je n'ai même pas de vie privée crétin !

Liam : Ne dit pas n'importe quoi !!!

Heather : Tu peux critiquer Maël et c'est choix mais tu n'es pas mieux ! Lui me laisse de la liberté !

Samuel : Sa suffit ce n'est pas le moment *souffle* Liam laisse la tranquille elle fait ce qu'elle veut !

Liam : Pardon ?!

Samuel : Tu la laisse tranquille ! *sévèrement*

Il grogne en me lançant un regard sévère. Samuel sera toujours de mon côté. Il est protecteur mais moins envahissant contrairement à Liam qui m'étouffe ils sont l'opposer ces deux-là. Je remarque que Maël me fixer et Silas souriait en fixant sa clope qui est entre c'est doigt. La fille par contre avais l'air blasée de la situation et elle fixer une statue qui traîner dans le bureau.

Maël : Heather est celle qui allie nos mafias ! Avant de l'envoyait vous devais impérativement m'avertir car elle fait partie des deux mafias ! C'est dans le contrat et tu le sais ! Ne respecte pas le contrat et c'est la mort qui t'attend ! *menaçant* Samuel reprend le contrôle de cette fichu mafia *en se levant* Si personne n'agis correctement dans ce fichu bureau se sera à Heather qui mérite nettement plus le rôle de patronne que vous. Et si elle-même ne gère pas l'alliance se finira et votre mafia sera expulser d'ici. Et si vous ne partaient pas alors c'est la mort qui viendra à vous *sèchement*

Je sursaute quand il passe à côté de moi et que sa main attrape une mèche de mes cheveux. Il finit par la relâcher après plusieurs secondes et quitte le bureau. Ce que je fais aussi après l'ambiance.

Heather : Maël ! *hausse le ton*

Il se retourne en enfournant ces mains dans c'est poches de Jeans. Avery me regarder encore comme si j'étais juste une perte de temps. Silas avait les bras croisés il me regarder avec de la compassion dans le regard. Les autres se rapprochaient de leur chef.

Maël : Quoi ?

Heather : Pourquoi je n'ai pas le droit d'aller en mission ?

Maël : Ta toujours rien compris ? *sourire mesquin*

Heather : Quoi ?

Maël : Dans le contrat ton cousin à signer... Sauf qu'il a signer aussi du fait que tu m'appartiens. Donc ton cousin pourra te dire tous ce qu'il veut-tu es à moi et c'est seulement moi qui dicte ce que tu as le droit de faire ou non *sourire au coin*

J'étais sous le choc je ne vois pas mon cousin signer pour sa même pour la mission jamais il aurait donné mon être entier à Williams.

Maël : Vient avec moi et je te montre le contrat *hausse les épaules* Je le vois dans ton regard que tu ne me crois pas on lit en toi comme dans un livre ouvert. Ton cousin a bien lu le contrat car le soir même il me demander de pas te faire, faire des trucs de malade mentale je te montrerais le message aussi. Seulement parce que je suis un enculer et que je veux le foutre dans la merde pour m'avoir désobéi contrairement je ne te l'aurais pas montré tu n'aurais pas eu le choix de me croire *sourire moqueur*

Ilias : Ses bon on peut rentrer ? *souffle*

Maël : Rendez-vous chez moi demain soir ma jolie *en partant*

J'ai des comptes à régler maintenant que je les déteste ces hommes ! 

LocknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant