Chapitre un

746 38 59
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie !''
« Lalagrina228 💜 »

'' Amoureux de ma meilleure amie !''« Lalagrina228 💜 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un.

Deux.

Trois

Quatre.

Mes mouvements deviennent plus lents. Mes muscles se contractent d'un coup à chaque fois que mon corps monte et descend. Je sens ma respiration qui s'emballe. Elle est de plus en plus incontrôlable. Soudain, une goûtte de sueur se loge sur mon front avant de descendre tout doucement jusqu'à mes lèvres. Celles-ci laissées entrouverte émettent des petits sons décadents rythmés par mon souffle.  Mes dents se serrent  tandis qu'un mot presque inaudible se glisse entres elles. C'est un petit cri de douleur. Chaque centimètre de ma peau humide est marqué par une douce souffrance qui m'arrache un sourire de satisfaction. Après mes mouvements, mon corps se colle contre le sol. Je pousse un lourd soupir avant de fermer mes yeux. À ma grande surprise, une main aussi douce et légère qu'une plume se colle contre mon dos nu. Je frissonne avant d'ouvrir mes yeux. Mon rythme cardiaque s'emballe lorsque je plonge mon regard dans celui d'Hinata. En une fraction de seconde, j'oublie où je suis. J'oublie que je suis dans sa chambre, torse nu. Et ce fichu regard qu'elle me lance me déstabilise. Comment fait-elle pour être aussi belle ? Ses cheveux mi-longs teintés d'un violet métallique sont négligemment attachés dans un chignon et elle porte un large tee-shirt qui lui arrive à peine au niveau des rotules. Je détaille ses cuisses avant de remonter jusqu'à ses lèvres qui scellent entre elles, un bonbon autour duquel sa langue tourbillonne lentement. J'aimerais tellement être à la place de cette friandise. J'aimerais lever le mystère sur le goût que peuvent avoir ses lèvres. Je désire plus que tout la plaquer contre un mur, parcourir ses courbes du bout de mes doigts et l'embrasser de toutes mes forces.

Je veux me perdre dans son regard, savourer la sensualité d'un baiser qui durerait toute l'éternité. Je veux que nos mains s'attachent, que nos doigts s'entremêlent au point de ne plus pouvoir se détacher. Je veux la soulever lentement, m'agripper à elle. Puis, je ferais tomber ses vêtements sur le sol. Que dis-je ?! Je les jèterai d'un coup avant de pouvoir enfin lui montrer physiquement lors d'un corps à corps à quel point je l'aime . Un moment enflammé rien que tous les deux . Est-ce qu'elle criera mon nom ? Est-ce qu'elle me confessera son amour au creux de mon cou? Deviendra-t-elle folle de désir ? De passion ?

- Arrête de frimer Naruto. On a un exercice de biologie à terminer, souffle-t-elle en me lançant  un teeshirt que j'attrape au vol.

Je souris. En un instant, les idées qui me parcouraient l'esprit quelques secondes plus tôt se sont évaporées. Je me redresse rapidement avant d'enfiler les vêtements. Hinata relooke mon torse pendant un court instant avant de détourner le regard. Je vois à travers ses pupilles une lueur chaude de désir. Un feu si intense qu'il embrase son regard qui devient aussitôt rempli de perdition , de mauvaises intentions. Est-ce que tout comme moi, elle a envie de faire l'amour ? Oups, ça m'a échappé.

Mes fantasmes disparaissent. Les yeux d'hinata ne me regardent plus avec envie. Elle hisse une barrière entre nous deux. Un mur haut de plusieurs mètres qui nous empêche de nous découvrir au delà de l'amitié.

Elle prend  un livre de biologie puis s'assoit sur le lit. Je la rejoins aussitôt.

- Il ne fallait pas me mettre au défi. Tu sais que j'aime les chalenges, l'extrême, réponds-je.

- Je t'ai demandé si tu allais à la salle parce que t'es plus musclé qu'avant. Je ne t'ai pas demandé de faire des pompes, reprend-t-elle en me fixant, frimeur, lâche-t-elle en me donnant une petite tape sur l'épaule, ce qui me fait rougir.

- Bla-bla-bla, t'aurais pu m'arrêter avant. Tu m'en as laissé faire près de deux cent.

Elle roule des yeux, le sourire aux lèvres.  Je ne voudrais pas qu'elle me voit comme un frimeur mais comme  le mec près à tout pour l'impressionner. Lorsqu'elle lève les yeux vers moi, je lui arrache le livre de biologie que j'ouvre immédiatement. Je m'arrête sur une page au hasard que je commence à lire.

- Reproduction et mode de vie des acariens, dis-je en faisant semblant d'être concentré et de comprendre.

Elle pouffe de rire.Je ne me laisserais jamais de l'écouter. Elle rit comme une gamine, en toute innocence et son visage révèle deux fois plus sa beauté insolente qui met mon cœur d'homme hors d'état de nuire. C'est comme si elle détenait l'arme infaillible qui me rend faible. Cette chose qui met à genoux mes sens. Cette chose unique et particulière qui rend vulnérables les supers héros. La kryptonite pour Superman et Hinata pour moi. D'ailleurs, son regard est encore sur moi. Il scrute mon visage avant de se tourner vers le livre. Elle me l'arrache puis sourit.

- On ne va pas y passer la journée. Je te rappelle que j'ai un rendez-vous.

Crac !

Mon petit coeur vient de se briser. Il se vide de son sang à chaque fois qu'elle évoque ses sentiments pour un autre homme. Ce petit veinard qui a la chance d'être gravé à l'encre noir sur son coeur. Cette personne qui la rend hystérique, douce, attentionnée, passionnée, maladroite, amoureuse...

Et moi alors ? Malheureusement je ne suis que son meilleur ami. Celui avec qui elle partage tout ses secrets. Je suis la personne qu'elle a invité dans son monde à elle, cet endroit presque inaccessible dont je détiens le double des clés. Mais je l'aime, tellement et ça me foudroie de la voir rougir, battre des cils lorsqu'elle voit un autre homme. Mon Hinata en aime un autre.

- Sasuke ? Vous allez enfin avoir un rendez-vous ? dis-je en forçant un sourire.

Ses lèvres s'étirent. Son sourire est aussi luisant que les faibles rayons du soleil qui traversent la fenêtre et qui se posent sur son visage. Pendant un instant, je crois voir une lueur chaude dans ses yeux. Ceux-ci brillent comme des étoiles dans le ciel. J'arrive presque à attendre son cœur battre et sa respiration est accélérée. On dirait qu'elle suffoque. Elle suffoque d'amour pour celui dont elle murmure le prénom avec douceur, comme si ce mot était aussi léger que la brise. Ce mot s'envole au milieu d'un tourbillon de passion qui se creuse sur ses lèvres. Ces mêmes lèvres qui bougent avec délicatesse à cet instant. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder, de les désirer.

'' Sasuke''

- Oui. Il m'a demandé de l'aider à réviser pour les examens semestriels. C'est l'occasion rêvée de lui dire ce que je ressens. T'imagines ?! Ça fait plus d'un an que je suis amoureuse de lui et il ne l'a même pas remarqué.

'' Et moi je t'aime depuis une éternité mais tu ne l'as jamais remarqué ''

Je secoue la tête. Elle prend son visage entre ses mains avant de rugir comme un lionceau.

- Urg ! J'ai peur qu'il me friendzone.

'' Tu l'as pourtant fait avec moi, enfin inconsciemment. Je me demande si les choses auraient été différentes si je t'avais confié mes sentiments''

Sa bouille s'amarre. Je sors du lit et me mets à faire les cent pas. Hinata me regarde sans rien dire. Elle est bien trop occupée à penser à Sasuke.

- Je dois rentrer. Ma mère m'attend pour le dîner. On se voit toujours ce soir au ciné ?

Elle sursaute comme si mes mots venaient de la tirer de pensées profondes.

- Oui, tu paies le pop corn ?

- Oui, à ce soir.

Je sors de sa chambre sans ajouter un mot de plus. Encore une journée où j'ai échoué. Lamentablement cette fois...

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now