Chapitre vingt-trois

156 13 13
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »






'' Hinata ''

Le silence est le meilleur des langages. Il apaise le coeur et lui seul qui sait ce que l'âme veut.  Avec Naruto les choses sont si simples. Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. C'est de la télépathie, pure et simple. Et je navigue sur des rives inconnues quand il est là. Je ne sais plus quoi dire, quoi penser depuis ce fameux jour. Je crève de sommeil mais je résiste juste pour sentir sa présence.

Nous sommes arrivés au chalet. J'aimerais pouvoir avancer mais Naruto est juste devant moi. À quelques centimètres près. Il est silencieux et moi également. Je l'entends juste soupirer, je vois juste son cœur battre. Le mien est comme connecté au sien, ils battent en même temps et ça me déstabilise car je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même.

J'ai l'impression que le lien d'amitié qu'il y'a entre nous est en train de s'atrophier. Et ça me fait terriblement peur. Il faut que j'arrive à dire quelque chose, n'importe quoi, tout sauf ce silence qui me torture.

— Tu vas bien ?

Oui, j'ai besoin de savoir comment il va après tout ce temps. Quatre jours précisément. Sans nouvelles, sans rien.

— Oui et toi ?

Sa répond me soulage. C'est comme si, elle venait d'ôter un poids qui encombrait mon cœur. Je me sens plus légère et rassurée.

— Bien.

Bien ? Pas tout à fait. Je suis chamboulée, j'ai chaud, j'ai froid, je manque d'oxygène et surtout, je n'arrive plus à regarder mon meilleur ami dans les yeux sans avoir toutes ces pensées...sans nous revoir en train de s'embrasser.

— T'es sûre ? Tu ne m'as pas l'air bien du tout.

Naruto en veut toujours plus. Il sait comment je vais au fond. Il creuse toujours plus profondément, là où mon cœur se trouve. Là où ma peine siège. Il me connaît mieux que moi-même. Oui, lui seul et personne d'autre n'arrive à percer mon âme et à cerner qui est vraiment Hinata hyûga. Nous avons grandit ensemble. Comme si nous étions nés de la même mère, sortis des mêmes entrailles. C'est ce qui fait que notre relation est si particulière et qu'un baiser ne devrait surtout pas la troubler. Alors, je chasse toutes ces pensées et je décide enfin de me confier à mon meilleur ami.

— Non. Je ne vais pas bien du tout. Depuis que tu m'as embrassée j'ai des...enfin, je ne sais plus, je soupire et je cherche les mots justes pour exprimer ce que je ressens, pourquoi t'as fait ça d'ailleurs ? Je finis par me reprendre sur un ton ferme et dur qui s'arme de reproches.

— Hinata arrête. Ne me pose pas cette question. Ne me reproche pas d'avoir enfin osé te faire part mes sentiments. Je t'en supplie.

Sa voix n'avait jamais été aussi lourde et ses mots difficiles à prononcer. Il souffre autant que moi, plus que moi devrais-je dire. Je suis celle qui le fait souffrir. Je suis celle qui le tue à petit feu. Comme un cancer qui ravage chaque cellule du corps. Comme une tumeur qui s'entend dans un organe. Une mort lente et douloureuse.

— Pardonne moi Naruto. J'aimerais pouvoir te soulager et te dire que ce que tu ressens pour moi est réciproque mais tu sais que ce serait te mentir car j'aime quelqu'un d'autre.

On revient au même point. La même chanson. Sasuke, Sasuke, encore lui. Je suis épuisée. Je suis fatiguée de l'aimer et de ne rien recevoir en retour. Pas de signe, juste de la reconnaissance. Ça doit ce qui se passe avec Naruto. Je suis juste reconnaissante pour la personne qu'il est et pour sa présence dans ma vie.

— C'est rien. Tant que t'es heureuse, je le suis aussi. Même si c'est avec un autre.

Ces mots sont comme des adieux. Ses dents sont serrées, remplies de rages et de colère. Envers qui ? Moi ou Sasuke ? Le pire c'est que je n'arrive pas vraiment à m'imaginer heureuse loin de lui. Je veux qu'il soit toujours près de moi et qu'il fasse partie de mes moments de joie. Une partie de mon bonheur dépend de lui et lui appartient. Je dois le reconnaître. Sans Naruto dans ma vie, je ne serais jamais heureuse. En tout cas, pas à cent pour cent.

— Je ne veux pas vivre sans toi. Ce serait trop dur Naruto. Ne t'éloigne pas.

— Je ne pourrais pas continuer à rester avec toi sans pouvoir te toucher, t'embrasser...j'ai assez supporté et maintenant que nous nous sommes embrassés il n'y a plus de machine arrière possible. Si pour ton véritable bonheur je dois m'éloigner alors je le ferais même si ça nous torture tous les deux. Mais si tu me demande de rester et que tu me demande t'aimer alors je le ferais jour et nuit jusqu'à la fin.

— Jusqu'à la fin ?

— Oui, jusqu'au jour où tu seras amoureuse de moi. J'aurais enfin réussi. Tout sera fini.

Je le fixe. Il est étrangement serein mais il y'a une partie de lui qui doute. Je le sais. Il est terrifié. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Et je me demande où nous allons et si après tout  les choses seront comme avant. Enfin, la réponse est non. Il l'a dit, il n'y a plus de machine arrière possible.  Je soupire et me concentre sur cette route sur laquelle nos roulons depuis trop longtemps. J'ai besoin de sortir, prendre l'air. Réfléchir.

Quand il est là je n'y arrive pas.

— J'aime Sasuke. Comprends ça s'il te plaît.

Pour la première fois, je ne ressens plus les vibrations dans mon corps quand je prononce cette phrase. Je ne ressens plus l'intensité et la force de chaque mot. « J'aime » « Sasuke ». Plus rien. Ça crée un doute en moi. Et je me demande si je ne devrais pas laisser une chance à Naruto. Celle de me prouver et de me faire réaliser que c'est lui que j'aime.  Ce serait un défi, un chrono' lancé. Sauf que si je me rends compte que c'était vain, alors j'aurais tout perdu dans une relation forcée qui n'aurait mené à rien.

Mais si j'osai, ce serait le début d'une nouvelle histoire. Un nouveau chapitre de ma vie. Avec lui, Naruto.

J'ai peur de me lancer car ce serait dur de le perdre pour de bon si les choses ne marchent pas en fin de compte.

— J'ai bien compris. Il en a de la chance.

Un faible sourire s'empare de son visage torturé par l'angoisse. Je ne sais pas quoi lui répondre alors je laisse le silence parler à ma place.

Amoureux de ma meilleure amie !Where stories live. Discover now