Chapitre dix

206 19 15
                                    

'' Amoureux de ma meilleure amie ''
« Lalagrina228 💜 »

'' Amoureux de ma meilleure amie ''« Lalagrina228 💜 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


'' Hinata ''

'' je l'aime '', dit-elle.

Mes yeux sont captivés par les lèvres de Sakura qui parle. Elle se confie à moi comme si nous nous connaissions depuis des années. Cela fait plusieurs minutes que je l'écoute attentivement. Elle ne cesse de me répéter à quel point elle aime Naruto et qu'elle envisage sérieusement une relation avec  lui . En bonne '' amie '' j'ai décidé de l'aider en questionnant Naruto à son sujet.

- Est-ce que tu crois qu'il m'aime ? Vous êtes supers proches donc il doit t'avoir parlé de moi ne serait-ce qu'un peu . Hein...hein ?? dit-elle les yeux pétillants et remplis d'espoirs.

Il y'a tant d'attentes dans ses beaux yeux. Ses pupilles scintillent. Sakura est complètement dingue de Naruto. Elle l'aime comme si c'était lui qui lui apprenait à vivre, à respirer. Son prénom se trouve sur le bout de ses fines lèvres et ne s'en détache jamais.

J'ai donc envoyé un message à Naruto.

'' Il faut qu'on parle ''

Il ne m'a pas encore répondu mais de toute façon, nous nous verrons sur l'île. Je l'accosterais durant la visite de l'usine. J'ai vraiment envie de faire quelque chose pour Sakura car je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un. On a tellement d'amour à l'intérieur de nous. Cellule rentrent en ébullition dans notre corps et nous n'arrivons plus à imaginer notre vie sans notre amoureux.

Personnellement, j'ai tout le temps envie d'être auprès du mien. Je serais prête à passer des heures assise à côté de lui, à le regarder dans le plus grand des silences. Parce que le silence est aussi un langage. Il traduit tant de choses. Tristesse, colère, amour...

- Naruto n'est pas du genre à parler de ses sentiments ouvertement, réponds-je, il t'a invité au week-end chez Shikamaru dans le but de se rapprocher de toi. C'est sa manière de te montrer que tu l'intéresse.

Elle bondit sur place. Un soupçon d'excitation se traduisant sur son visage. Ses joues s'enflent, deviennent rouges tandis que son regard s'enflamme.  Elle se retient de se jeter dans mes bras.

-  Ah ouais ! Tu crois ?!

Elle attire l'attention sur nous. Des têtes se retournent avant de nous dévisager.

- Oui, dis-je timidement.

Elle bat des cils avant de poser sa tête sur mon épaule. Son geste me surprend. J'ignore comment réagir. Je reste figée et la laisse envahir mon espace.

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant